LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Programme de bourses ODI aux économistes en début de carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Programme  de bourses ODI aux économistes en début de carrière  Empty
13042023
MessageProgramme de bourses ODI aux économistes en début de carrière

Nous invitons maintenant les candidatures pour le programme de bourses ODI, 2023. Vous pouvez postuler ici .
Les entretiens doivent avoir lieu au cours de la semaine du 19 juin 2023. Les candidats retenus devront assister à une séance d'information d'une semaine en personne à Londres la semaine du 11 septembre 2023.
Nous organiserons deux webinaires d'introduction pour les candidats potentiels aux dates/heures suivantes :
  • 30.3.23 , 9.00 BST pour en savoir plus et pour participer en ligne, consultez la page de l'événement Webinaire
  • 31.3.23 , 15.00 BST pour en savoir plus et pour participer en ligne, consultez la page de l'événement Webinaire


Les trois premiers boursiers de l'ODI ont commencé leur travail en 1963. Depuis lors, plus de 1 000 boursiers ont travaillé avec plus de 50 gouvernements et organisations internationales.
Les bourses sont déterminées principalement par les besoins des gouvernements partenaires du programme. La demande continue des gouvernements pour les boursiers ODI, ainsi que le niveau de responsabilité qui leur est confié, témoigne du respect que le programme a gagné au cours des 59 années écoulées depuis sa création.
medjouel.com vous informe que Le programme de bourses ODI est ouvert aux candidats de toutes nationalités et nous soutenons et encourageons les candidatures de candidats LGBTQ + et handicapés. Les économistes et statisticiens de troisième cycle qui s'intéressent au développement sont encouragés à postuler.

  • Téléchargez notre brochure pour plus d'informations

    TÉLÉCHARGER LE PDF


CE QUE DISENT LES ANCIENS BOURSIERS


  • Témoignage 1
  • Témoignage 2
  • Témoignage 3
  • Témoignage 4




Programme  de bourses ODI aux économistes en début de carrière  Person-avatar-placeholder.98381fc0f627

Sir Suma Chakrabarti KCB


Président du conseil d'administration de l'ODI
"Deux des meilleures années de ma vie professionnelle et personnelle ont été en tant que boursier ODI au Botswana au début des années 1980. J'ai formé une grande partie de ma réflexion sur le développement, la gouvernance et la réforme au cours de cette période et je me suis fait des amis pour la vie. L'expérience continue d'éclairer mon travail aujourd'hui, y compris en tant que président de l'ODI.
Programme  de bourses ODI aux économistes en début de carrière  Andrew_Turnbull.2e16d0ba.fill-63x63

Lord Andrew Turnbull KCB


CVO ancien chef de la fonction publique britannique et secrétaire du Cabinet
«Mon affectation en tant que boursier ODI en Zambie en 1968 a fourni trois choses: un défi professionnel appliquant les sciences économiques que j'ai apprises aux politiques et à la mise en œuvre de la vie réelle, souvent à un niveau d'ancienneté bien supérieur à un premier emploi au Royaume-Uni; un défi personnel d'ingéniosité, arriver dans un nouvel endroit sans maison, sans voiture et sans argent, bien que souvent avec le soutien d'autres boursiers qui seront amis pour la vie ; un riche choix d'options de carrière - retour vers le milieu universitaire, la fonction publique au Royaume-Uni, les institutions internationales ou les organisations caritatives de développement.
Programme  de bourses ODI aux économistes en début de carrière  Anne_Mills.2e16d0ba.fill-63x63

Professeur Dame Anne Mills CBE


Directeur adjoint et prévôt, London School of Hygiene and Tropical Medicine
' La bourse ODI est un exemple pionnier de renforcement des capacités - pour les individus eux-mêmes et pour les agences gouvernementales qu'ils soutiennent. Pour moi, ce fut vraiment une expérience déterminante, qui a été fondamentale pour le développement de ma future carrière.'
Programme  de bourses ODI aux économistes en début de carrière  Person-avatar-placeholder.98381fc0f627

Professeur Martin Weale CBE


Comité de politique monétaire du Royaume-Uni
« Les deux années que j'ai passées au Bureau national des statistiques du Malawi de 1977 à 1979 m'ont donné un intérêt pour les statistiques économiques qui ne s'est jamais éteint. Rien ne rend plus prudent dans l'utilisation des données que de les avoi
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Programme de bourses ODI aux économistes en début de carrière :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Programme de bourses ODI aux économistes en début de carrière

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Programme de bourses de début de carrière OWSD 2023
» Bourses de recherche STAARS pour les chercheurs africains en début de carrière aux États-Unis
» bourses et de leadership Weidenfeld-Hoffmann aux diplômés universitaires exceptionnels et aux professionnels en début de carrière des pays en développement
» PROGRAMME DE BOURSES MWALIMU NYERERE DE L’UNION AFRICAINE Appel spécial à candidatures de bourses 2016 Seulement pour les candidats ayant un handicap physique
» Le mentor programme accorde des bourses partielles scolarité pour le programme de doctorat en médecine vétérinaire (ST. GEORGE'S UNIVERSITY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-
Sauter vers: