LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bourses et de leadership Weidenfeld-Hoffmann aux diplômés universitaires exceptionnels et aux professionnels en début de carrière des pays en développement

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

bourses et de leadership Weidenfeld-Hoffmann aux diplômés universitaires exceptionnels et aux professionnels en début de carrière des pays en développement Empty
23042023
Messagebourses et de leadership Weidenfeld-Hoffmann aux diplômés universitaires exceptionnels et aux professionnels en début de carrière des pays en développement

Le programme de bourses et de leadership Weidenfeld-Hoffmann cultive les leaders de demain en offrant aux diplômés universitaires exceptionnels et aux professionnels en début de carrière des pays en développement et des économies émergentes la possibilité de poursuivre des études supérieures entièrement financées à l'Université d'Oxford, combinées à un programme spécialement créé. de développement du leadership, de mentorat à long terme et de réseautage. medjouel.com vous informe que Les bourses couvrent les frais de cours complets et les frais de subsistance.
Les boursiers de la WHT School of Geography partagent leurs conseils pour postuler à un programme de bourses et de leadership Weidenfeld-Hoffmann à l'Université d'Oxford. Postulez pour les rejoindre dès maintenant !

Bourses d'études actuelles


En plus du programme de bourses et de leadership Oxford-Weidenfeld et Hoffmann, le Weidenfeld-Hoffmann Trust a également des partenariats avec la Fondation Louis Dreyfus , le Hualan Education Group et Chevening . Les bourses bénéficient également de partenariats avec plusieurs collèges où le collège contribue une partie du financement. Les candidats retenus sont transférés dans un collège partenaire lors de l'obtention de la bourse. Les candidats peuvent être considérés pour plus d'un programme de bourses.
Une nouvelle initiative de 2023-24 - le programme de bourses d'études et de leadership Hope - soutiendra les réfugiés et ceux qui ont été déplacés en raison de conflits, de persécutions ou d'autres violations graves des droits de l'homme ou de privations, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de leur pays. Cette bourse sera soumise aux mêmes critères d'éligibilité que le programme de bourses et de leadership Oxford-Weidenfeld et Hoffmann.
Consultez le site Web de l'Université d'Oxford pour plus de détails sur l'éligibilité et le processus de candidature. La demande de bourse est faite parallèlement à votre demande de cours d'études supérieures via l'Université d'Oxford. Veuillez visiter le site Web de l'Université d'Oxford pour plus de détails
Citation :
J'aime à penser que je ne suis qu'une fille de Nairobi, qui a osé tenter ce qui était à l'époque mon rêve le plus fou et, d'une manière ou d'une autre, grâce à toutes les mains qui m'ont tenue et aux personnes qui ont osé croire en moi, Je me suis retrouvé à Oxford. Je suis une personne changée, mieux si je puis dire, à cause des rêveurs, des croyants, des créateurs et des futurs dirigeants que j'ai rencontrés à Oxford, à WHT, au Worcester College et à la School of Geography. Grâce à cette expérience, je me connais beaucoup mieux et le monde est plus grand qu'avant.
Faith Atieno Odero, Kenya, MSc Water Science Policy & Management,
Louis Dreyfus-Weidenfeld-Hoffmann, 2021-22

Cycle de candidature annuel


Septembre


Les candidatures sont ouvertes pour l'entrée de troisième cycle à l'Université d'Oxford et pour les bourses Weidenfeld-Hoffmann. Les demandes de bourse doivent être soumises en ligne via le site Web de l'Université d'Oxford .

Novembre à janvier


Les candidatures doivent être soumises avant la date limite de janvier à l'Université d'Oxford pour que le cours soit pris en compte pour les bourses Weidenfeld-Hoffmann. Les dates limites varient selon le cours - veuillez consulter la page Web de votre cours pour plus de détails ici . Toutes les candidatures sont évaluées par l'Université d'Oxford et les décisions sont prises par chaque département. Seuls les candidats qui se voient offrir une place à l'Université d'Oxford peuvent être pris en considération pour un programme de bourses et de leadership Weidenfeld-Hoffmann Trust.

mars à juin


Les candidats au programme de bourses et de leadership sont contactés par le Weidenfeld-Hoffmann Trust et des entretiens virtuels pour les candidats présélectionnés ont lieu. L' évaluation est basée sur les critères de sélection ici . Le comité de sélection des entretiens est composé d'universitaires universitaires des collèges et départements partenaires, ainsi que du personnel / conseillers et anciens élèves de WHT. En mai, les candidats retenus sont informés par l'Université d'Oxford. Veuillez noter que les bourses Chevening ne sont souvent pas attribuées avant juin.

Septembre octobre


Peu de temps avant le début de l'année universitaire, les boursiers Weidenfeld-Hoffmann se réunissent en cohorte à Oxford pendant quelques jours intensifs dans le cadre d'une introduction au programme de leadership. Il s'agit d'une partie obligatoire de la bourse et l'hébergement / les dépenses doivent être couvertes par l'allocation (allocation de subsistance).
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

bourses et de leadership Weidenfeld-Hoffmann aux diplômés universitaires exceptionnels et aux professionnels en début de carrière des pays en développement :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

bourses et de leadership Weidenfeld-Hoffmann aux diplômés universitaires exceptionnels et aux professionnels en début de carrière des pays en développement

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bourses universitaires du Commonwealth pour les universitaires à mi-carrière de pays en développement Au Royaume-Uni
»  Les prix Elsevier pour les femmes en début de carrière scientifiques pour pays en développement (sciences du vivant, sciences chimiques et physiques, mathématiques et sciences de l'ingénieur)
» Bourses universitaires Japon/Banque mondiale pour les étudiants de pays en développement
» Bourses d'études offertes à des diplômés universitaires des pays de la Politique européenne de voisinage (campus de Bruges et campus de Natolin)
» Programme des bourses de l'Office Allemand d'Echanges Universitaires (DAAD) aux étudiants de pays en développement 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-
Sauter vers: