LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)

Aller en bas 
+20
Ketoucha
sousou27
chimiste2010
nour nv
amonempire
berghiche
seddikia
MICROBIOLOGISTE
hafs
Boukha
Amboura
silla_dima
alchimist
mario
zakime_11
tima113
aicha
zakidus
fikou
Dr Cool
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ketoucha

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 38
Points Points : 50
Date de naissance Date de naissance : 25/08/1979
Age Age : 45
Emploi Emploi : attachée de recherche B

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 4:43

salam aliekkoum

s il vous plait j ai besoin d une information urgente si quelqu un peut me répondre: je souhaite démissionner d un poste d attaché de recherche (grade maitre assistant classe B) et repasser des concours pour enseigner à l université et quitter le centre de recherche ou je travaille actuellement. je suis titulaire de mon poste est ce que c'est vrai que l on a pas le droit de travailler à la fonction publique pendant 3 ans si on démissionne ? qu est ce qu il faut faire ?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr

zéphyr


Sexe : Masculin
Messages Messages : 20
Points Points : 36
Date de naissance Date de naissance : 11/08/1983
Age Age : 41
Emploi Emploi : M.R.B

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:32

Bonjour ketoucha,
il va falloir faire sortir votre vieux PV que vous avez signé le jour où vous avez occupé le post d'attaché de recherche et de vérifier l'article lié à la demande de démission. tout dépendra du centre dans lequel vous travaillez actuellement. j'ai des amis qui ont réussi à démissionner le plus normalement du monde du centre de recherche dans lequel ils travaillaient, passer un entretien à l'université et avoir le post de maître assistant classe B (c'est ce que je vous souhaite).
d'autres ont eu un peu de peine (question de temps) à ce que leur directeur de centre signe la demande de démission, vu qu'ils étaient déjà confirmé. mais dans l'ensemble, vous avez le choix de quitter par demande de démission un établissement lié à la fonction publique pour en rejoindre un autre sous la même tutelle.
je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ketoucha

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 38
Points Points : 50
Date de naissance Date de naissance : 25/08/1979
Age Age : 45
Emploi Emploi : attachée de recherche B

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:16

merci beaucoup pour votre réponse c'est encourageant, on vient de me dire qu'en fait il faut un préavis de 2 mois et si le directeur reffuse de signer il peut bloquer la démission encore deux mois soit un total de 120 jours, après cela la démission est effective et on est libre.
si vous tombez sur un décret ou toute note administrative qui stipule que l'on a pas à attendre 3 ans je vous prie de me l'envoyer

Salem
Revenir en haut Aller en bas
hadj_78

hadj_78


Sexe : Masculin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 17/10/1978
Age Age : 45
Emploi Emploi : étudiant

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:46

pour télécharger les Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)on est dirigé vers votre commerce dr cool alors c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cool
Administrateur du site
Administrateur  du site
Dr Cool


Sexe : Masculin
Messages Messages : 500
Points Points : 1222
Emploi Emploi : Vétérinaire - Cyber Life

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:12

Dr Cool a écrit:
Suivez l'image

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 147882adf

Tout est GRATUIT sur ce forum, on ne vends rien les liens postés sur le forum sont soumis à une charte on y peut rien.

Un peu de respect sera le bienvenu, c'est ça le problème de ce forum tout le monde ne cherche qu'à satisfaire ses désirs sans se soucier de l'avenir du forum, rare sont ceux qui postent sur le forum mais nombreux sont ceux qui téléchargent et se cassent.

Amicalement Dr Cool




Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
algérienne

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 17
Points Points : 9

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:56

Merci bqp
Revenir en haut Aller en bas
boussaa abdelkader

boussaa abdelkader


Sexe : Masculin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 24/03/1984
Age Age : 40
Emploi Emploi : CHAUMEUR

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:53

BONSOIR DC COOL JE VOUS DIRE CHAPEAU A CE TRAVAILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les critères de sélection des candidats sur titre 2014
» Criteres de selection des condidats dans le concours de recrutement des enseignant
» L’Institut de Recherche pour le Développement recrute par voie de concours : 27 postes 13 Directeurs de Recherche de 2ème classe, 3 Chargés de Recherche de 1ère classe et 11 Chargés de Recherche de 2ème classe
» Planning des entretiens d'embauches des maîtres assistants classe B Algérie 2011-2012
» Décret exécutif n°11-152 du 29 Rabie Ethani 1432 correspondant au 3 avril 2011 portant statutparticulier des fonctionnaires appartenant aux corps des biologistes de santé publique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Demandes / Offres d'emplois :: Recrutement en Algérie-
Sauter vers: