LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)

Aller en bas 
+20
Ketoucha
sousou27
chimiste2010
nour nv
amonempire
berghiche
seddikia
MICROBIOLOGISTE
hafs
Boukha
Amboura
silla_dima
alchimist
mario
zakime_11
tima113
aicha
zakidus
fikou
Dr Cool
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Cool
Administrateur du site
Administrateur  du site
Dr Cool


Sexe : Masculin
Messages Messages : 500
Points Points : 1222
Emploi Emploi : Vétérinaire - Cyber Life

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:59

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Pdf_logo

Cliquez pour télécharger
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
fikou

fikou


Sexe : Féminin
Messages Messages : 28
Points Points : 28
Date de naissance Date de naissance : 27/05/1982
Age Age : 42
Emploi Emploi : doctorante/ enseignate vacataite

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:43

mais c koi ça il fo payer ou koi pour ouvrir cette page ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cool
Administrateur du site
Administrateur  du site
Dr Cool


Sexe : Masculin
Messages Messages : 500
Points Points : 1222
Emploi Emploi : Vétérinaire - Cyber Life

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:56

Suivez l'image

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) 147882adf

Tout est GRATUIT sur ce forum, on ne vends rien les liens postés sur le forum sont soumis à une charte on y peut rien.
La prochaine fois, la moindre des choses c'est de demander poliment surtout quand je vois sur vôtre profil que vous êtes enseignante, on est tous dans le même bain. Je suis moi même en magistère et sur le point d’accéder au doctorat un simple Bonsoir ne coute absolument rien de même qu'un merci pour vos efforts.

Un peu de respect sera le bienvenu, c'est ça le problème de ce forum tout le monde ne cherche qu'à satisfaire ses désirs sans se soucier de l'avenir du forum, rare sont ceux qui postent sur le forum mais nombreux sont ceux qui téléchargent et se cassent.

Amicalement Dr Cool






Dernière édition par Dr Cool le Mar 16 Aoû 2011 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
zakidus

zakidus


Sexe : Masculin
Messages Messages : 4
Points Points : 5
Date de naissance Date de naissance : 24/07/1978
Age Age : 46
Emploi Emploi : prof univ

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:53

merci pour ces effort veuillez m'indiquer comment telecharger? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aicha

aicha


Sexe : Masculin
Messages Messages : 25
Points Points : 31
Date de naissance Date de naissance : 03/06/1986
Age Age : 38
Emploi Emploi : etudiant

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:28

Bonjour à tous;
merci pour les critères. pour les télécharger vous n'avez qu'à cliqué sur l'image acrobate, puis vous aurez une fenêtre qui s'affichera, en haut de cette dernière vous trouverez une icône jaune "passer l'annonce" , vous cliquez la dessus vous aurez les critères sous forme d'un fichier PDF. merci beaucoup à vous docteur Cool mais il faut pas sinervie car chaqu'un avec son caractère et sa manière de réagir. concernant votre remarque sur la participation au développement de ce forum, je pense que personnes ne hésitera à donner l'information si elle en dispose.on peut pas donner ce que on ne dispose pas. Saha Ftourkoum.
Revenir en haut Aller en bas
tima113

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 11
Points Points : 12
Date de naissance Date de naissance : 13/11/1983
Age Age : 40
Emploi Emploi : rien

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
tima113

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 11
Points Points : 12
Date de naissance Date de naissance : 13/11/1983
Age Age : 40
Emploi Emploi : rien

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
fikou

fikou


Sexe : Féminin
Messages Messages : 28
Points Points : 28
Date de naissance Date de naissance : 27/05/1982
Age Age : 42
Emploi Emploi : doctorante/ enseignate vacataite

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:40

selem désolé Dr Cool mais je ne pensais pas ce ke j'é écris
wallah c'était sans aucune mauvaise intention et sans arrière pensé
voilà je te remercie
et désolé encore une fois Dr cool
saha shourkoum
Revenir en haut Aller en bas
zakime_11

zakime_11


Sexe : Masculin
Messages Messages : 34
Points Points : 35
Date de naissance Date de naissance : 14/12/1964
Age Age : 59
Emploi Emploi : Magister

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:16

ESSALAM ALIKOUM TOUS

Merci Dr cool, pour le nouveau bareme des MAB, j'ai précisé le nouveau parceque l'année derniere on étaient notés par rapport un autre barame. je suppose que celui ci donne plus de chance aux différents candidats.

Merciu beaucoup et BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Sexe : Masculin
Messages Messages : 13
Points Points : 24
Date de naissance Date de naissance : 15/02/1984
Age Age : 40
Emploi Emploi : chomeur

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:26

salut, vraiment netmena vous réussirez Dr cool et tous qui vont passer des concours de fonctionnement pour les maitre assistant lazem kammel ned3o lba3dana kol wahad yenjah dans son domaine moi aussi netmana nenjah dans le concour de magister ya rab, salam
Revenir en haut Aller en bas
alchimist

alchimist


Sexe : Féminin
Messages Messages : 17
Points Points : 24
Date de naissance Date de naissance : 16/08/1986
Age Age : 38
Emploi Emploi : Doctorante

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:44

j'ai pu télécharger le pdf merci je vous remercie infiniment pour tous ce que vous faites pour nous. merci
baraka allahou fikom et saha ftorkom
Revenir en haut Aller en bas
silla_dima

silla_dima


Sexe : Féminin
Messages Messages : 8
Points Points : 11
Date de naissance Date de naissance : 07/01/1983
Age Age : 41
Emploi Emploi : etudiante en doctorat

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:32

merci pour vos effort et jazzekoum allaho khir, baraka allah fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Amboura

Amboura


Sexe : Féminin
Messages Messages : 4
Points Points : 4
Date de naissance Date de naissance : 29/10/1988
Age Age : 35
Emploi Emploi : rien

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:18

Bonjour! ou sont les critères de sélection? à moins que que je ne manipule pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Amboura

Amboura


Sexe : Féminin
Messages Messages : 4
Points Points : 4
Date de naissance Date de naissance : 29/10/1988
Age Age : 35
Emploi Emploi : rien

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:24

je me suis rattrapée merci DR "trés" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boukha

avatar


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 12/01/1957
Age Age : 67
Emploi Emploi : University

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:46

Peut on avoir la version francaise de ce document? Merci d'avance et vu que l'occasion m'est offerte, permettez moi de vous presenter à tous mes meilleurs voeux pour l'Aid.
Revenir en haut Aller en bas
hafs

hafs


Sexe : Féminin
Messages Messages : 20
Points Points : 22
Date de naissance Date de naissance : 08/08/1980
Age Age : 44
Emploi Emploi : doctorant

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:09

assalam
pour l’annonce de recrutement MA classe B pour ghardaya est sur le site des concours de la Fonction Publique. le lien
http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/fr/Liste.asp


Revenir en haut Aller en bas
hafs

hafs


Sexe : Féminin
Messages Messages : 20
Points Points : 22
Date de naissance Date de naissance : 08/08/1980
Age Age : 44
Emploi Emploi : doctorant

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:12

assalam
si le lien ne marche pas essayer de faire la recherche su le site
http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/
Revenir en haut Aller en bas
MICROBIOLOGISTE

MICROBIOLOGISTE


Sexe : Féminin
Messages Messages : 3
Points Points : 7
Date de naissance Date de naissance : 19/05/1987
Age Age : 37
Emploi Emploi : microbiologiste

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:57

j arrive pas à utiliser ce lien aidez moi svp de fonctionnement publique
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seddikia

seddikia


Sexe : Masculin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 01/01/1963
Age Age : 61
Emploi Emploi : etudiant

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:13

Thank's Dr Cool

Baradet li galbi .....
Revenir en haut Aller en bas
berghiche

berghiche


Sexe : Masculin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 19/02/1960
Age Age : 64
Emploi Emploi : maintenancier

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:33

merci, do Cooool
Revenir en haut Aller en bas
amonempire

amonempire


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5
Points Points : 5
Date de naissance Date de naissance : 05/01/1993
Age Age : 31
Emploi Emploi : artisan

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:38

merçi
Revenir en haut Aller en bas
nour nv

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 36
Points Points : 51
Date de naissance Date de naissance : 26/03/1977
Age Age : 47
Emploi Emploi : etude

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:08

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
chimiste2010

chimiste2010


Sexe : Féminin
Messages Messages : 5
Points Points : 5
Date de naissance Date de naissance : 16/01/1982
Age Age : 42
Emploi Emploi : etudiante

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:09

je cherche l'annonce de recrutement l’université de boumerdes ( placard publicitaire)
Revenir en haut Aller en bas
sousou27

sousou27


Sexe : Féminin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 27/01/1972
Age Age : 52
Emploi Emploi : architecte

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:55

svp je cherche des sujets de magister car je dois passe un concourt cette année sur habitat,patrimoine et matériaux innovants
Revenir en haut Aller en bas
chimiste2010

chimiste2010


Sexe : Féminin
Messages Messages : 5
Points Points : 5
Date de naissance Date de naissance : 16/01/1982
Age Age : 42
Emploi Emploi : etudiante

Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:10

bonjour, je cherche le placard de bouira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Empty
MessageSujet: Re: Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)   Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de séléction pour les concours de la fonction publique 2011(MA Classe B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les critères de sélection des candidats sur titre 2014
» Criteres de selection des condidats dans le concours de recrutement des enseignant
» L’Institut de Recherche pour le Développement recrute par voie de concours : 27 postes 13 Directeurs de Recherche de 2ème classe, 3 Chargés de Recherche de 1ère classe et 11 Chargés de Recherche de 2ème classe
» Planning des entretiens d'embauches des maîtres assistants classe B Algérie 2011-2012
» Décret exécutif n°11-152 du 29 Rabie Ethani 1432 correspondant au 3 avril 2011 portant statutparticulier des fonctionnaires appartenant aux corps des biologistes de santé publique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Demandes / Offres d'emplois :: Recrutement en Algérie-
Sauter vers: