LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deedou

Deedou


Sexe : Féminin
Messages Messages : 2
Points Points : 4
Date de naissance Date de naissance : 28/12/1982
Age Age : 41
Emploi Emploi : demandeur d'emploi

Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger Empty
MessageSujet: Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger   Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:21

Bonjours, Je voulais telecharger les cassettes de "raconte moi des histoires pour ma fille, mais je n'arrive pas a l'ouvrir a la suite du telechargement.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci
Deedou
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cool
Administrateur du site
Administrateur  du site
Dr Cool


Sexe : Masculin
Messages Messages : 500
Points Points : 1222
Emploi Emploi : Vétérinaire - Cyber Life

Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger   Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:15

Bonsoir voici le lien interne: https://science.forumactif.org/t1852-raconte-moi-des-histoires-tomes-01-a-26-03-hs?highlight=raconte+moi+des+histoires

regardez où il y a écrit please wait, attendez le décompte puis cliquez sur SKIP AD, vous serez redirigée vers un autre site (Megaupload), une fois sur ce site attendez le décompte (en bas à droite) puis cliquez sur téléchargement régulier

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Deedou

Deedou


Sexe : Féminin
Messages Messages : 2
Points Points : 4
Date de naissance Date de naissance : 28/12/1982
Age Age : 41
Emploi Emploi : demandeur d'emploi

Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger   Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:54

Bonsoir Dr Cool. Merci de votre reponce. J'ai bien fais tout cela au paravent, mais au lieu de me demander telechargement regulier, j'ai telechargement premuium. A un moment il m a ete demander de payer pour telecharger , ce que j'ai fai. Lors que je clique sur ce telechargement une fenetre de mon ordi me demande si je veu ouvrir enregistrer ou les deux, j'appuis sur les deux et lors de la sois disante ouverture une fenetre s ouvre et se referme directement. Pour les illustration ca marche bien mais pour le contenu audio voila ce que ca me fai. Auriez vous une solution, svp?Deedou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger   Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour ouvrir et ecouter un fichier telecharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour télécharger sur Megaupload (en image)
» ATLAS D'ANATOMIE HUMAINE 4eme EDITION
» votre aide SVP pour une future pharmacienne Pllz
» Aide post-doctorale du CIERA pour un séjour de recherche
» demande d'aide pour une installation wifi dans un hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Loisirs :: Romans-
Sauter vers: