LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 aidez moi s'il vous plait

Aller en bas 
+2
Ramla2010
hbio85
6 participants
AuteurMessage
hbio85

hbio85


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 14
Date de naissance Date de naissance : 03/06/1985
Age Age : 39
Emploi Emploi : AUCUN

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:20

j'ai un problème de longue
je ne peut pas exprimer en français, et malgré que j'ai plusieurs capacités scientifiques je sens toujours incapable et je perds des heurs et des heurs seulement pour rédigé une phrase . j'ai jamais étudier la grammaire ou bien l'orthographe puisque quant j'ai été en école primaire j'ai choisie l'anglais comme première longue en suit quant nous avons commencé d'étudier le français au CM nous étions la première promo (je pense en algéie) nous n'avons ni livres ni programme .........et la même chose dans le lycée .
dans l'université j'ai commencé d'améliorer ma français et je lui donner plus de temps que mes études malgré ça j'ai réussi et j'ai eu mon diplôme sans raté aucune année et avec une bonne mention.......
ensuite j'ai réussi dans le concoure de magistère.......après une grande souffrance je suit maintenant intitulée d'un diplôme de magistère mais toujours avec ce problème de français , je suis peur des entretiens et même je veut parler cette langue.
svp je veut de l'aide puisque j'ai cherché dans plusieurs fourmes mais sans résultats , maintient je prends des cours supplémentaires mais je veut pratiquer le français pour s'améliorer plus rapidement.
Evil or Very Mad
salaaaaaaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
Ramla2010
Modérateur
Modérateur
Ramla2010


Sexe : Féminin
Messages Messages : 541
Points Points : 1301
Date de naissance Date de naissance : 23/03/1978
Age Age : 46
Emploi Emploi : Enseignante

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:24

c'est avec la lecture que tu peux amélioré ton niveau de français bien sure plus les cours dans des écoles privés...essaye aussi avec ce site :

http://www.francaisfacile.com/

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hbio85

hbio85


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 14
Date de naissance Date de naissance : 03/06/1985
Age Age : 39
Emploi Emploi : AUCUN

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:06

merci beaucoup ramala je suit inscrite dans ce site depuis longtemps....mais le problème que je veut un site au je peut exprimer et parler, pour l'écris j'avais pas un grand problème
Revenir en haut Aller en bas
bolbol

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 9
Points Points : 15
Date de naissance Date de naissance : 25/09/1982
Age Age : 41
Emploi Emploi : etudiante

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:26

www.livemocha.com c'est le meilleur site pour apprendre les différentes langues, bon courage. study
Revenir en haut Aller en bas
pilouche

pilouche


Sexe : Masculin
Messages Messages : 4
Points Points : 4
Date de naissance Date de naissance : 16/08/1970
Age Age : 54
Emploi Emploi : etudiant doctorat

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:07

salut, pour amélioré votre français il faut parlé; même c tu fais des erreurs de prononciation c'est pas grave avec le temps tu y arrivera inchalah. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fulla

fulla


Sexe : Féminin
Messages Messages : 7
Points Points : 13
Date de naissance Date de naissance : 11/01/1985
Age Age : 39
Emploi Emploi : étudiante

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:07

Bonjour ma chère ; a vrais dire chacun de nous a son petit soucié, moi de ma part j’ai eu un entretien ce dimanche passer et je crois que « a3mitha » en dirai que jamais lahdert l’arabe el fousha wallahi je me suis sentie venue d’une autre planète -rabi yaster-; en tous cas pour ton cas je te conseil comme l’un des adhérents vous la dit un site très intéressent et si tu veut on serra amie et je te donnerais mon pseudo alors pour le site c’est « live moucha » inscrit toi et tu va voir il va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
amine31

amine31


Sexe : Masculin
Messages Messages : 55
Points Points : 67
Date de naissance Date de naissance : 01/01/1980
Age Age : 44
Emploi Emploi : etudiant

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:26

salem, moi a mon avis, en plus des sites internet et livres qui aide à apprendre et à parler le français, j'ai appris aussi a lire les journaux et même mes mémoires à hautes voix... bon courage et surtout demande à allah de t'aider sur ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi s'il vous plait
» Un peu d'aide s'il vous plait
» Avec un nuage de lait, s'il vous plaît : 50 Recettes salées & sucrées made in UK
» aidez moi svp
» Aidez moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Demandes / Offres d'emplois :: Demandes / Informations concours-
Sauter vers: