LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi s'il vous plait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hbio85

hbio85


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 14
Date de naissance Date de naissance : 03/06/1985
Age Age : 39
Emploi Emploi : AUCUN

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:08

j'ai un problème de longue
je ne peut pas exprimer en français, et malgré que j'ai plusieurs capacités scientifiques je sens toujours incapable et je perds des heurs et des heurs seulement pour rédigé une phrase . j'ai jamais étudier la grammaire ou bien l'orthographe puisque quant j'ai été en école primaire j'ai choisie l'anglais comme première longue en suit quant nous avons commencé d'étudier le français au CM nous étions la première promo (je pense en algéie) nous n'avons ni livres ni programme .........et la même chose dans le lycée .
dans l'université j'ai commencé d'améliorer ma français et je lui donner plus de temps que mes études malgré ça j'ai réussi et j'ai eu mon diplôme sans raté aucune année et avec une bonne mention.......
ensuite j'ai réussi dans le concoure de magistère.......après une grande souffrance je suit maintenant intitulée d'un diplôme de magistère mais toujours avec ce problème de français , je suis peur des entretiens et même je veut parler cette langue.
svp je veut de l'aide puisque j'ai cherché dans plusieurs fourmes mais sans résultats , maintient je prends des cours supplémentaires mais je veut pratiquer le français pour s'améliorer plus rapidement.
salaaaaaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
le_physicien

le_physicien


Sexe : Masculin
Messages Messages : 38
Points Points : 47
Date de naissance Date de naissance : 10/11/1980
Age Age : 43
Emploi Emploi : inscrit en doctorat

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:17

salam, vouloir c'est pouvoir!!
moi lorsque j'ai voulu apprendre à comprendre et à parler l'anglais j'ai tout simplement fait une recherche dans skype des gens qui parlent anglais et effectivement j'ai trouvé une roumaine qui parle bien l'anglais et voila j'ai devenu englishman.... donc mon conseil à vous mademoiselle est de suivre mon experience et bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
amine
Modérateur
Modérateur
amine


Messages Messages : 1142
Points Points : 1597

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:04

tu habite où hbio ?????
Revenir en haut Aller en bas
basma27

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 7
Points Points : 11
Date de naissance Date de naissance : 10/01/1985
Age Age : 39
Emploi Emploi : étudiante

aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:09

si tu veux je peux t'aider juste il faut s'organiser et commencer par les règles simple de la langue française,j'habite à paris et chose st sur le français ne vient pas du jour au lendemain faut vraiment travailler en plus il faut lire et lire beaucoup des livre, des journaux, dictionnaire ... contacte moi il n'y a pas de problème inchallah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi s'il vous plait
» aidez moi SVP
» Avec un nuage de lait, s'il vous plaît : 50 Recettes salées & sucrées made in UK
» aidez moi svp
» Aidez moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: