j'ai un problème de longue
je ne peut pas exprimer en français, et malgré que j'ai plusieurs capacités scientifiques je sens toujours incapable et je perds des heurs et des heurs seulement pour rédigé une phrase . j'ai jamais étudier la grammaire ou bien l'orthographe puisque quant j'ai été en école primaire j'ai choisie l'anglais comme première longue en suit quant nous avons commencé d'étudier le français au CM nous étions la première promo (je pense en algéie) nous n'avons ni livres ni programme .........et la même chose dans le lycée .
dans l'université j'ai commencé d'améliorer ma français et je lui donner plus de temps que mes études malgré ça j'ai réussi et j'ai eu mon diplôme sans raté aucune année et avec une bonne mention.......
ensuite j'ai réussi dans le concoure de magistère.......après une grande souffrance je suit maintenant intitulée d'un diplôme de magistère mais toujours avec ce problème de français , je suis peur des entretiens et même je veut parler cette langue.
svp je veut de l'aide puisque j'ai cherché dans plusieurs fourmes mais sans résultats , maintient je prends des cours supplémentaires mais je veut pratiquer le français pour s'améliorer plus rapidement.
salaaaaaaaaam