LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 aidez moi svp !! j'ai un gros probléme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manofa22

avatar


Messages Messages : 15
Points Points : 27

aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: aidez moi svp !! j'ai un gros probléme   aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:04

je prépare un mémoire de master en biologie cellulaire et physiopathologie, et il doit étre rédigé entiérement en anglais !!! aidez moi svp !! j'ai un gros probléme 948256 je suis entrain de finir ma rédaction, mais mon probléme est que malgrés que je m'y connais un peu en anglais, j'arrive pas a traduire des textes entiers surtout qu'ils sont pleins de mots scientifiques aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Icon_neutral
alors, svp si quelqu'un de vous connais un logiciel de traduction pour texte scientifique de français à anglais ou autre méthode de traduction ou même un site spécial, qu'il me le fasse savoir dans les plus brèves délais, car il me reste encore 1 mois et demi avant la soutenance.
amicalement aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Icon_cry
merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
patricklien

patricklien


Messages Messages : 169
Points Points : 471

aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp !! j'ai un gros probléme   aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 6:56

bonjour il y a un traducteur sur google... en espérant que ça va te dépanner..

http://translate.google.com.vn/?hl=fr&tab=wT#
Revenir en haut Aller en bas
patricklien

patricklien


Messages Messages : 169
Points Points : 471

aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Le programme PC Translator   aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:34


aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Pctranslat


Translator PC 2010 | 154 Mo

Le programme PC Translator sert de support à la traduction du texte en 17 lenguages aux langues étrangères. Il est un outil indispensable pour la traduction de sites Web, e-mails, fax, lettres, instructions, aide, etc
Il contient: traducteur de texte bi-directionnel, le traducteur www-traducteur de texte, en format MS Word, Outlook ... et un dictionnaire multidisciplinaire avec la prononciation par des locuteurs natifs. Dictionnaire des bases de données contenues dans ce programme sont parmi les plus importantes. Le programme peut être installé dans les ordinateurs avec Windows 7, Vista, XP, 2000, NT, Me a 98. PC Translator peut être installé en option avec le tchèque, le menu anglais ou en allemand et d'aider

http://uploading.com/files/76bf8948/PC.Tra...2010.part1.rar/
[url]http://uploading.com/files/ac79acd2/PC.Tra...2010.part2.rar/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
mana

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 19
Points Points : 24
Date de naissance Date de naissance : 25/03/1984
Age Age : 40
Emploi Emploi : prof.

aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp !! j'ai un gros probléme   aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:53

il y a un logiciel Globalink
Revenir en haut Aller en bas
amine
Modérateur
Modérateur
amine


Messages Messages : 1142
Points Points : 1597

aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp !! j'ai un gros probléme   aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:48

google est tjrs le meilleur, mais pour mieux traduire le texte, essayez phrase par phrase et non tt 1 paragraphe

http://translate.google.com.vn/?hl=fr&tab=wT#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp !! j'ai un gros probléme   aidez moi svp !! j'ai un gros probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp !! j'ai un gros probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi SVP
»  Aidez-moi svp
» aidez moi.culture des cellules epetheliales
» aidez moi SVP
» aidez moi s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Univers des Biologistes :: Coins de discussion-
Sauter vers: