LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  PLUSIEURS LANGUES, UN MÊME MONDE Concours d’essais pour étudiants et Forum mondial de la jeunesse 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

 PLUSIEURS LANGUES, UN MÊME MONDE Concours d’essais pour étudiants et Forum mondial de la jeunesse 2016 Empty
29022016
Message PLUSIEURS LANGUES, UN MÊME MONDE Concours d’essais pour étudiants et Forum mondial de la jeunesse 2016

Partagez vos idées et faites-vous entendre... peut-être même à l'Assemblée générale des Nations Unies !

60 étudiants seront sélectionnés en tant que délégués pour participer au Forum mondial de la jeunesse 2016 organisé par l'initiative « Impact universitaire » (UNAI) du 25 au 31 juillet 2016 et dans le cadre duquel ils élaboreront des plans d'action liés au programme de développement durable à l'horizon 2030 des Nations Unies. Les étudiants présenteront ces plans d'action au Siège des Nations Unies, à New York.
Les billets d'avion, l'hébergement et les repas seront fournis par ELS Educational Services, Inc.
Pour participer :
Rédigez un texte de 2 000 mots maximum traitant de la citoyenneté mondiale et de la compréhension culturelle ainsi que des atouts du polyglottisme dans la promotion de celles-ci. L'essai doit refléter votre contexte national, culturel, universitaire et personnel. L'essai doit être rédigé dans une langue officielle des Nations Unies autre que votre langue maternelle ou la langue principale d'enseignement de l'établissement primaire ou secondaire fréquenté. Les langues officielles des Nations Unies sont l'anglais, l'arabe, le chinois, l'espagnol, le français et le russe. Vous devrez faire preuve d'une maîtrise écrite et orale de la langue de l'essai. Vous devez être un étudiant à plein temps, recommandé et parrainé par un membre du corps professoral ou un représentant de l'université et avoir 18 ans ou plus à la date limite d'inscription au concours.
Date limite de soumission des essais : au plus tard à 23h59 (heure standard de l'Est) le jeudi 31 mars 2016



Règles du concours


Concours d'essais pour étudiants Plusieurs langues, un même monde et Forum mondial de la jeunesse 2016



L'initiative « Impact universitaire » (UNAI) des Nations Unies, en collaboration avec ELS Educational Services, Inc., (ELS), invite les étudiants âgés de 18 ans et plus, inscrits à temps plein dans un collège ou une université, à participer au concours d'essais « Plusieurs langues, un même monde » (ManyLanguagesOneWorld.ELS.edu).

SUJET DE L'ESSAI : L'essai doit aborder la citoyenneté mondiale et la compréhension culturelle ainsi que les atouts du polyglottisme dans la promotion de celles-ci. L'essai doit refléter le contexte national, culturel, universitaire et personnel de l'étudiant.

Les textes, d'une longueur de 2 000 mots maximum, doivent être rédigés dans une langue officielle des Nations Unies autre que la langue maternelle du participant ou la langue principale d'enseignement de l'établissement primaire ou secondaire fréquenté. Les langues officielles des Nations Unies sont l'anglais, l'arabe, le chinois, l'espagnol, le français et le russe.

Un membre du corps enseignant ou un autre représentant autorisé par l'établissement universitaire devra remplir un "formulaire de référence (Reference Form)" attestant que le participant est actuellement étudiant à plein temps dans l'établissement, qu'il a rédigé son texte dans une langue qui n'est pas sa langue maternelle ni la langue principale d'enseignement utilisée durant son cycle primaire ou secondaire et que ce texte est une création originale et qu'il l'a rédigé sans aide. Les textes doivent être téléchargés au format MS Word sur le site Web ManyLanguagesOneWorld.ELS.edu au plus tard à 23h59 (heure standard de l'Est), le jeudi 31 mars 2016

Au total, 60 gagnants du concours seront désignés par le biais d'un processus rigoureux en trois étapes. Dix gagnants seront retenus parmi les participants, dans chacune des 6 langues officielles des Nations Unies. Ces gagnants seront invités à New York où ils participeront à diverses manifestations durant la semaine du 25 au 31 juillet 2016. Ces manifestations, qui auront lieu au Siège des Nations Unies, comprendront un Forum mondial de la jeunesse sur « Transformer notre monde : le programme de développement durable d'ici 2030 » dans le contexte du multilinguisme, de la diversité culturelle et de la citoyenneté mondiale, précédé par une conférence préparatoire sponsorisée et organisée par ELS Educational Services, Inc.

Pendant la conférence préparatoire, les lauréats collaboreront dans leurs groupes linguistiques respectifs à l'élaboration de plans d'action susceptibles d'être mis en œuvre par les communautés locales et estudiantines en vue de la réalisation du programme de développement durable à l'horizon 2030 des Nations Unies. Ces plans seront présentés à l'occasion du Forum mondial de la jeunesse, au Siège des Nations Unies. Veuillez noter que les lauréats ne seront pas appelés à lire ou à présenter leur essai lors de cet événement.

ELS prendra à sa charge le coût des billets d'avion aller-retour en classe économique sur les compagnies aériennes de son choix, entre l'aéroport le plus proche du domicile des gagnants et la ville de New York, ainsi que les frais de voyage, d'hébergement et de repas des gagnants pour la durée de la conférence (6 à 7 jours). ELS organisera également des activités touristiques et récréatives. Aucune prolongation de séjour ou d'arrivée anticipée ne sera possible. Les gagnants sont responsables de tous les documents connexes à leur voyage, y compris les passeports et les visas, de même que les frais y afférant, ainsi que de l'assurance médicale appropriée couvrant leur voyage et leur séjour temporaire aux États-Unis. ELS fournira à chaque étudiant lauréat une police d'assurance accidents de voyage et se chargera du règlement de la prime.

ELS remettra à chacun des gagnants assistant à la conférence un certificat de participation attestant qu'ils ont participé au Forum mondial de la jeunesse organisé en collaboration avec l'initiative Impact universitaire des Nations Unies.

Comme condition de leur participation, les gagnants consentiront à dégager de toute responsabilité ELS et les Nations Unies en indiquant qu'ils comprennent que l'organisateur est ELS et conviennent de mettre hors de cause ELS et les Nations Unies en cas de dommage ou d'action en responsabilité susceptible de se produire au cours de la conférence ou aux Nations Unies.

Dans le formulaire de candidature de l'étudiant, les participants devront reconnaître avoir lu et compris les déclarations ci-après relatives à l'indemnisation, la limitation de responsabilité et la décharge et qu'ils acceptent de s'y conformer :

INDEMNISATION ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ


En s'inscrivant au concours, chaque participant consent à dégager de toute responsabilité et à mettre hors de cause ELS educational services, inc., les Nations Unies, ainsi que toutes leurs sociétés mères, affiliées et filiales, leurs administrateurs, agents, directeurs, employés, représentants et mandataires respectifs (collectivement, les « RENONCIATAIRES »), en cas de dommages, pertes ou préjudices quels qu'ils soient découlant en partie ou intégralement, directement ou indirectement, de la participation de ce candidat au concours, incluant sans s'y limiter, les dommages matériels ou corporels ou le décès pouvant survenir lors des préparatifs, du voyage et/ou de la participation au concours ou découlant de l'acceptation, de la possession, ou de l'utilisation ou du mauvais usage de tout prix décerné ou de la participation à toute activité liée au prix et à l'égard de toutes les réclamations fondées sur les droits de publicité, la diffamation ou l'atteinte à la vie privée et la remise de prix. Les RENONCIATAIRES ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l'état, l'adéquation ou la qualité marchande des prix. Les RENONCIATAIRES déclinent toute responsabilité en cas de dommage causé à un système informatique résultant de l'accès à un site ou du téléchargement d'informations ou de documents en rapport avec le concours.

Afin de lever toute ambigüité, il convient de préciser que cette limitation de responsabilité est générale et qu'elle s'applique à tous les dommages, quelle qu'en soit la nature, y compris (sans limite) les dommages compensatoires, directs, indirects ou consécutifs ; la perte de données, de revenu ou de profit ; la perte ou les dommages concernant les biens ; et les réclamations de tiers. Les participants conviennent que les RENONCIATAIRES n'ont fait aucune garantie, représentation légale, explicite ou implicite, en fait ou en droit, (incluant sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, de titre et d'adaptation à des fins particulières) relativement au concours ou au prix décerné. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les RENONCIATAIRES ne font aucune déclaration et ne donnent aucune garantie explicite ou implicite à l'égard de tout site Web promotionnel et les RENONCIATAIRES ne sont pas tenus responsables des conséquences de toute interruption ou erreur y afférant.

Les RENONCIATAIRES ne sont pas responsables des soumissions égarées, incomplètes, illisibles, imprécises, retardées, endommagées, volées, envoyées en retard ou à une adresse erronée, ou des problèmes d'ordre mécanique, humain ou électronique. Les RENONCIATAIRES ne sont pas responsables des dysfonctionnements techniques, matériels ou logiciels, des pannes de téléphone de toute nature, de la perte ou de l'indisponibilité des connexions réseau, de l'impossibilité d'accéder à un site Web, de l'impossibilité de soumettre une candidature, des actes frauduleux, des transmissions électroniques incomplètes, illisibles ou retardées ou de la transcription inexacte des informations fournies, qu'ils soient provoqués par les RENONCIATAIRES, les utilisateurs ou par tout élément d'équipement ou de programmation associé à ou utilisé dans le cadre du concours ou par toute erreur technique ou humaine susceptible de survenir dans le traitement des soumissions et qui pourrait endommager le système d'un utilisateur ou restreindre la possibilité d'un candidat de participer au concours. Les renonciataires ne sont pas responsables des pièces ou courriers en retard, perdus, incomplets, illisibles, endommagés ou envoyés à une adresse erronée.

DIVULGATION D'INFORMATIONS


Je comprends que même si je conserve les droits sur mon essai, en participant au Forum mondial de la jeunesse Plusieurs langues, un même monde, j’accorde à ELS et aux Nations Unies (« RENONCIATAIRES ») le droit international, exclusif, gratuit et irrévocable d’utiliser le contenu de mon essai, partiellement ou intégralement. De plus, j’accorde à ELS la permission de photographier, d’enregistrer et de filmer toutes les activités durant la conférence. Ces enregistrements et photos deviendront la propriété d’ELS aux fins d’utilisation didactique, à sa seule discrétion, dans tous les supports et à perpétuité, en vue de promouvoir le multilinguisme et la compréhension à l’échelle mondiale. J’accorde également aux Nations Unies la permission de photographier, d’enregistrer et de filmer toutes les activités durant la conférence. Ces enregistrements et photos deviendront la propriété des Nations Unies.

Afin de lever toute ambigüité, concernant tous les supports du monde entier (incluant sans s'y limiter, les imprimés, enregistrements non théâtraux, audio, vidéo, films, CD, Internet et tout autre support électronique existant actuellement ou inventé dans le futur) j'accorde par la présente aux RENONCIATAIRES le droit irrévocable, exclusif et à perpétuité d'utiliser et d'intégrer (seuls ou accompagnés d'autres matériels), intégralement ou partiellement, les enregistrements, photos et/ou images réalisés à mon sujet ou que j'ai moi-même envoyés aux RENONCIATAIRES, mon nom, ma voix ou assimilé (« Image »), en format écrit, audio, vidéo ou photographique, dans la publicité à la télévision, à la radio et dans la presse, dans des supports promotionnels et tous autres types de documents internes, incluant sans s'y limiter les rapports annuels, les outils de relations publiques et autres publications, y compris les publications en ligne, sans paiement ni autre contre-partie. Je reconnais aux RENONCIATAIRES le droit de suspendre l'utilisation de mon Image sans préavis et/ou de modifier ou traiter mon Image à leur seule discrétion. Je reconnais également que les RENONCIATAIRES peuvent choisir de ne pas utiliser mon Image au stade actuel, mais de le faire à une date ultérieure, à leur seule discrétion.

Je m'engage par la présente à ne pas déposer ni accepter que d'autres déposent une réclamation à l'encontre des RENONCIATAIRES au motif que mon Image, ou la manière dont mon Image est utilisée, est diffamatoire, me discrédite, viole tout autre droit quel qu'il soit, incluant sans s'y limiter, les droits de publicité et les droits de protection de la vie privée.

Je m'engage par la présente à dégager les RENONCIATAIRES de toute plainte, réclamation, poursuite, action en justice ainsi que de tous frais, dépenses, responsabilités et dommages (« Réclamations ») de quelque nature que ce soit que je pourrais avoir à l'encontre de l'un d'entre eux ou de tous relativement à mon Image.

Comment participer

Sujet de l'essai :

Rédiger un texte de 2 000 mots maximum traitant de la citoyenneté mondiale et de la compréhension culturelle ainsi que des atouts du polyglottisme dans la promotion de celles-ci. L'essai doit refléter votre contexte national, culturel, universitaire et personnel. L'essai doit être rédigé dans une langue officielle des Nations Unies autre que votre langue maternelle ou la langue principale d'enseignement de l'établissement primaire ou secondaire fréquenté. Les langues officielles des Nations Unies sont l'anglais, l'arabe, le chinois, l'espagnol, le français et le russe. L'essai doit être le fruit de votre propre travail, réalisé sans aide. Pour le règlement complet du concours et prendre connaissance des modalités d'inscription, veuillez consulter les rubriques Règles du concours ET Foire aux questions.

Critères d'admissibilité


  1. Les étudiants à temps plein au niveau collège ou université, âgés de 18 ans ou plus au 31 mars 2016, peuvent participer au concours.
  2. Un membre du corps professoral de l'université ou un représentant autorisé doit parrainer votre participation au concours en remplissant le formulaire figurant sous l'onglet : Formulaire de référence à l'intention de la faculté ou de l'université. Le représentant de l'université doit certifier que vous êtes un étudiant à plein temps, en règle, et que vous présentez un texte rédigé dans une langue officielle des Nations Unies qui n'est pas votre langue maternelle ni la langue d'enseignement principale utilisée pendant vos études primaires ou secondaires. Il doit également certifier que vous avez rédigé vous-même, sans aucune aide, le texte que vous présentez.
  3. Une maîtrise fonctionnelle de l'anglais est nécessaire pour participer à la conférence préparatoire.

Procédure d'inscription


  1. Rédigez votre essai en respectant le règlement du concours et les critères d'admissibilité.
  2. Présentez votre texte au membre du corps enseignant ou à un représentant autorisé de l'université qui est à même de confirmer que vous avez respecté le règlement du concours.
  3. Assurez-vous que le membre du corps enseignant ou le représentant de l'université a rempli le Formulaire de référence à l'intention de la faculté ou de l'université pour appuyer votre participation au concours.
  4. Après avoir envoyé le formulaire de référence, le membre du corps enseignant recevra un e-mail de Plusieurs langues, un même monde demandant confirmation de la référence.
  5. Assurez-vous que le membre du corps enseignant vérifie sa messagerie électronique et clique sur le lien de confirmation. Il se peut qu'il ait à vérifier son dossier courrier indésirable. Si le membre du corps enseignant ne confirme pas sa recommandation, vous ne pourrez pas déposer votre candidature.
  6. Une fois que le formulaire de référence a été reçu et vérifié par Plusieurs langues, un même monde, vous recevrez un e-mail contenant des renseignements complémentaires, ainsi qu'un lien vous permettant de remplir votre Formulaire d'inscription de l'étudiant et de télécharger votre essai sur le site Web du concours.
  7. Le Formulaire d'inscription de l'étudiant doit être rempli dans son intégralité et en anglais. Si votre formulaire est incomplet, vous serez disqualifié. Assurez-vous d'inclure votre numéro de carte d'identité nationale ou de passeport et d'inscrire votre nom tel qu'il figure sur vos documents officiels ou votre passeport. N'envoyez pas votre photo.
  8. Au bas du Formulaire d'inscription de l'étudiant, vous trouverez le lien permettant de télécharger votre texte sur le site Web du concours.
  9. L'essai doit être envoyé/téléchargé au format MS WORD. Veuillez intituler votre essai comme suit : Nom_Prénom-Languedel'essai (ex, Smith_Jane-Arabic). N'incluez pas de page de couverture comportant des renseignements personnels car les essais seront évalués de façon anonyme.
  10. Seuls les essais soumis par le bais de ce lien seront acceptés. Vous ne pouvez envoyer qu'un seul essai.
  11. Pour être admissibles, les essais doivent être reçus au plus tard à 23h59 (heure standard de l'Est) le jeudi 31 mars 2016. N'attendez pas la date limite pour l'envoyer. Accordez-vous un délai raisonnable pour être certain que l'envoi de votre essai sera bien enregistré.

À noter : Si les organisateurs du concours apprennent que vous avez enfreint l'une quelconque des règles ou que vous avez omis de citer vos sources ou avez utilisé un service de traduction pour rédiger votre essai, vous serez immédiatement disqualifié.

Processus de sélection

Étape 1 : deux jurys liront et évalueront les essais en fonction de la qualité des idées exprimées et de la maîtrise de la langue. Les deux notes seront combinées et les auteurs des meilleurs textes passeront à l'étape de l'entrevue.
Étape 2 : les auteurs des meilleurs textes seront invités à participer à une entrevue concernant leur texte, dans la langue de rédaction, face à un membre de notre jury international. Cette entrevue se déroulera dans la langue de l'essai, en ligne, par communication vidéo via Skype. Vous devrez présenter votre carte d'identité nationale ou votre passeport au début de l'entrevue, afin de confirmer votre identité.
Étape 3 : les gagnants seront choisis sur la base des notes obtenues aux étapes 1 et 2. Les critères de sélection tiennent compte de l'originalité et de la qualité de la pensée, ainsi que de la maîtrise de la langue écrite et parlée, respectivement dans l'essai et l'entrevue.

Notification

Veuillez ne pas envoyer de demande concernant votre situation personnelle de participant. Nous enverrons une notification seulement après la sélection des lauréats et la confirmation qu'ils ont assisté au Forum mondial de la jeunesse.
Au total, 60 lauréats seront choisis : 10 pour chacune des six langues officielles de l'ONU. D'ici la mi-mai, ELS Educational Services, Inc. commencera à notifier les finalistes pour les entrevues. ELS Educational Services, Inc. enverra aux lauréats une lettre les invitant à participer au Forum mondial de la jeunesse 2016 et à la conférence préparatoire organisée par ELS. En même temps, les lauréats recevront le règlement complet relatif à la participation à cette conférence. Les lauréats doivent signer une déclaration dans laquelle ils s'engagent à respecter ce règlement et conviennent qu'ils seront renvoyés chez eux sur-le-champ, à leurs frais, s'ils enfreignent celui-ci.* Les lauréats recevront également des instructions détaillées sur la demande de visa, l'émission du billet d'avion aller-retour en ligne (non remboursable), les procédures à l'arrivée et l'ordre du jour provisoire de la conférence, qui se tiendra du 25 au 31 juillet 2016.
*Aucun billet électronique ne sera émis tant que la déclaration signée du lauréat n'aura pas été reçue par Plusieurs langues, un même monde.



SOURCE / https://www.els.edu/fr/ManyLanguagesOneWorld/ContestRules
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

PLUSIEURS LANGUES, UN MÊME MONDE Concours d’essais pour étudiants et Forum mondial de la jeunesse 2016 :: Commentaires

لغات مختلفة، عالم واحد

مسابقة مقالات الطلاب ومنتدى الشباب العالمي لعام 2016


شارك أفكارك وعبر عن نفسك...حتى لو كنت في قاعة الجمعية العامة للأمم المتحدة!


سيتم اختيار 60 فائزًا كمندوبين لدى"منتدى الشباب العالمي لمبادرة الأمم المتحدة للأثر الأكاديمي " لعام 2016 في الفترة من 25 إلى 31 يوليو 2016، حيث سيضعون خطط عمل ذات صلة "ببخطة التنمية المستدامة للأمم المتحدة لعام 2030". وسيقدم الطلاب خطط العمل هذه بمقر الأمم المتحدة بمدينة نيويورك.

وستتكفل ELS Educational Services, Inc بتذاكر الطيران والغرف ووجبات الطعام.

للمشاركة:

يجب كتابة المقال بلغة رسمية للأمم المتحدة بخلاف لغتك الأولى أو لغة دراستك الرئيسية خلال مرحلة التعليم الابتدائي أو الثانوي. اللغات الرسمية للأمم المتحدة هي العربية والصينية والإنجليزية والفرنسية والروسية والإسبانية. عليك إظهار مهارتك في اللغة المستخدمة بالمقال تحريريًا وشفهيًا على حد سواء. يجب أن تكون طالبًا جامعيًا بدوام كامل، وأن تحصل على التوصية والتأييد من أحد اعضاء هيئة التدريس أو ممثلي الجامعة وأن تبلغ سن الثامنة عشر أو أكبر بحلول آخر موعد للمسابقة.

آخر موعد لإرسال المقال:الخميس 31 مارس 2016 الساعة 11.59 مساءً بالتوقيت الشرقي القياسي (EST)


https://www.els.edu/ar/ManyLanguagesOneWorld
MANY LANGUAGES, ONE WORLD


2016 Student Essay Contest and Global Youth Forum



Share your ideas and be heard… perhaps even in the General Assembly Hall of the United Nations!


60 Students will be selected as delegates to the 2016 United Nations Academic Impact Global Youth Forum, 25-31 July, 2016, where they will create action plans related to the United Nations 2030 Agenda for Sustainable Development. The students will present these action plans at United Nations Headquarters in New York City.

Airfare, Room and Meals will be provided by ELS Educational Services, Inc.

To Participate:

Write an original essay (2,000 words or less) discussing global citizenship and cultural understanding and the role that multilingual ability can play in fostering these. The essay should reflect your personal, academic, cultural and national context. Essays must be written in an official language of the United Nations that is not your first language or primary language of instruction during your primary or secondary education. The official United Nations languages are Arabic, Chinese, English, French, Russian and Spanish. You will need to demonstrate both written and verbal competency in the language of the essay. You must be a full-time university student, recommended and endorsed by a Faculty Member or University Representative, and must be 18 years of age or older by the contest deadline.

Essay Submission Deadline: Thursday, 31 March, 2016 at 11:59pm Eastern Standard Time (EST)

https://www.els.edu/en/ManyLanguagesOneWorld
MUCHOS IDIOMAS, UN MUNDO

Concurso de ensayos para estudiantes y Foro Mundial de la Juventud 2016


Comparte tus ideas y hazte escuchar... ¡tal vez incluso en el Salón de la Asamblea General de las Naciones Unidas!

Se seleccionarán 60 estudiantes como delegados para el Foro Mundial de la Juventud 2016 de la iniciativa “Impacto Académico” de las Naciones Unidas (del 25 al 31 de julio de 2016), donde crearán planes de acción relacionados con la Agenda 2030 para el desarrollo sostenible de las Naciones Unidas. Los estudiantes presentarán estos planes de acción en la sede de las Naciones Unidas en New York City.
ELS Educational Services, Inc. proveerá las tarifas aéreas, el alojamiento y las comidas.
Para participar:
Escribe un ensayo original (2000 palabras o menos) sobre la ciudadanía global y el entendimiento cultural, y sobre la función que una capacidad multilingüe puede desempeñar para fomentar ambas cuestiones. El ensayo debe reflejar tu contexto personal, académico, cultural y nacional. Los ensayos deben estar escritos en un idioma oficial de las Naciones Unidas que no sea tu idioma nativo o el principal idioma de instrucción durante tu educación primaria o secundaria. Los idiomas oficiales de las Naciones Unidas son árabe, chino, español, francés, inglés y ruso. Deberás demostrar competencia verbal y escrita en el idioma del ensayo. Debes ser un estudiante universitario de tiempo completo, recomendado y avalado por un miembro del personal docente o representante universitario, y debes tener 18 años o más antes de la fecha límite del concurso.
Fecha límite de presentación de ensayos: 11:59 pm del jueves 31 de marzo de 2016, hora del este (EST)

https://www.els.edu/es/ManyLanguagesOneWorld
多种语言,一个世界

2016 年学生作文竞赛和全球青年论坛


分享你的真知灼见,让人们听到你的声音甚至可以在联合国大会厅内一展风采!


我们将选择 60 位学生作为代表,参加将于 2016 年 7 月25 日至 31 日举行的 2016 年联合国学术影响力全球青年论坛,届时,他们将针对联合国 2030 年可持续发展议程创建行动计划。学生们将在美国纽约的联合国总部展示这些行动计划。

机票、住宿和餐饮费用将由 ELS Educational Services, Inc.提供。

参加方式:

以世界公民和跨文化理解,及多语言能力在这些领域所能发挥的作用为议题,撰写一篇原创的文章(不超过 2,000 字)。 文章需能反应你的个人、学术、文化和民族背景。 文章的写作语言需为联合国官方语言中的一种,但不能是你的母语或你所在小学或中学教学使用的主要语言。联合国的官方语言分别是阿拉伯语、中文、英语、法 语、俄语和西班牙语。你需要通过文章所使用的语言,展示你的书面和口语语言能力。你必须是由一位教学人员或是大学代表推荐并核准的全日制大学学生,并且在 比赛的截止期限之前已年满 18 周岁。

作文提交截止期限:2016 年 3 月 31 日(星期四)晚 23:59, 美国东部标准时间 (EST)


https://www.els.edu/zh-chs/ManyLanguagesOneWorld
МНОГО ЯЗЫКОВ — ОДИН МИР

Международный студенческий конкурс эссе и молодежный форум — 2016


Поделитесь своими идеями, и вас услышат…даже, возможно, в зале Генеральной Ассамблеи ООН!

Авиабилеты, проживание и питание предоставит ELS Educational Services, Inc.
Чтобы принять участие:
Напишите оригинальное эссе объемом не более 2 тысяч слов, раскрывающее вопросы глобального гражданства, межкультурного взаимопонимания и той роли, которую знание языков может сыграть в их стимулировании. Эссе должно отражать ваш личный, учебный, культурный и национальный контекст. Эссе должно быть написано на одном из официальных языков ООН, который не является вашим основным языком и не был вашим главным языком обучения в начальной или средней школе. Официальными языками ООН являются английский, арабский, испанский, китайский, русский и французский языки. Вам необходимо будет продемонстрировать в своем эссе как письменное, так и устное владение языком. Вы должны быть студентом очного отделения университета, рекомендованным и утвержденным преподавателем или представителем университета, и вам должно исполниться не менее 18 лет на момент предельного срока представления эссе для участия в конкурсе.
Предельный срок представления эссе: четверг, 31 марта 2016 г., 23:59 по североамериканскому восточному времени (EST)

https://www.els.edu/ru/ManyLanguagesOneWorld
 

PLUSIEURS LANGUES, UN MÊME MONDE Concours d’essais pour étudiants et Forum mondial de la jeunesse 2016

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours d'essais pour étudiants Many Languages, One World®, USA
» Bourses pour étudiants arabisants et étudiants chercheurs sur le monde arabe, France 2017
» Bourses Office Méditerranéen de la Jeunesse (Master 2 et Doctorat pour les étudiants Marocains et Tunisiens)
» Un même thème peut il être étudié par plusieurs doctorants dans le monde? que ce passe t-il s'ils obtiennent des résultats avant vous? comment éviter ça?
» CFHI Bourses Partielles Pour Les Étudiants Internationaux en éducation sanitaire mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Manifestations Scientifiques :: Prix visant à reconnaître et valoriser un travail de recherche-
Sauter vers: