Centre d'Oxford pour les études islamiques finance des bourses de recherche pour les citoyens d'Asie ou d'Afrique. La préférence sera accordée à ceux qui étudient les sciences islamiques classiques, bien que d'autres domaines dans les sciences humaines et sociales seront prises en considération. Les bourses seront tenable à partir du 1er Octobre 2015 pour une période minimale de trois mois. Chaque bourse comporte une allocation de £ 3000 et l'adhésion de la salle commune. Demande doit être présentée au 6 Décembre 2014.
Étude (s): Les bourses sont accordées dans le Centre d'Oxford pour les études islamiques. La préférence sera accordée à ceux qui étudient les sciences islamiques classiques, bien que d'autres domaines dans les sciences humaines et sociales seront prises en considération.
Niveau du cours: l'Imam Bukhari et Imam Tirmizi bourses de recherche devra consacrer leur temps à la recherche et à l'écriture et à participer à des activités académiques du Centre.
Bourse Provider: Centre d'Oxford pour les études islamiques
Bourse peut être prise à: Royaume-Uni
Admissibilité: Ces bourses de recherche de visite, ouvert aux citoyens des pays d'Asie ou d'Afrique, sont destinés à encourager l'interaction entre les universitaires de différentes traditions de l'apprentissage. La préférence sera accordée à ceux qui étudient les sciences islamiques classiques, bien que d'autres domaines dans les sciences humaines et sociales seront prises en considération.
Bourse ouverte pour les étudiants étrangers: les citoyens d'Asie (Afghanistan, Bahreïn, Bangladesh, Bhoutan, Brunei, le Cambodge, la Chine, le Timor oriental, Inde, Indonésie, Iran, Iraq, Israël, Japon Jordanie, Kazakhstan, Corée du Nord, Corée du Sud, Koweït Kirghizistan , Laos, Liban Malaisie, Maldives, Mongolie, Myanmar (Birmanie), le Népal, Oman, Pakistan, Philippines, Qatar, Russie, Arabie Saoudite, Singapour, Sri Lanka, Syrie, Taiwan, Tadjikistan, Thaïlande, Turquie, Turkménistan, Émirats arabes Unis, Ouzbékistan, Vietnam et Yémen) et en Afrique (Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, l'Égypte, la Guinée équatoriale, l'Erythrée , Ethiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, République du Congo, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda, au Sahara occidental, Zambie et Zimbabwe) peuvent postuler pour ces bourses de recherche.
Description de la bourse: Les bourses de recherche de visite sera tenable à partir du 1er Octobre 2015 pour une période minimale de trois mois. Ces bourses visent à encourager l'interaction entre les universitaires de différentes traditions de l'apprentissage. Les bourses de recherche Imam Bukhari et Imam Tirmizi seront appelés à consacrer leur temps à la recherche et à l'écriture et à participer à des activités académiques du Centre.
Durée de la bourse (s): Les bourses sera tenable à partir du 1er Octobre 2015 pour une période minimale de trois mois.
Quelle est la couverture? Chaque chercheur invité sera fourni partagé des locaux à bureaux, une allocation de £ 3000, et l'adhésion de la salle commune.
Critères de sélection: Non connu
Notification: Non connu
Comment postuler: Le mode d'application est par la poste. Les demandes doivent inclure un curriculum vitae et un bref exposé du projet de recherche. Deux lettres de recommandation doivent être envoyées directement au Centre.
Bourse Date limite: La date limite de candidature est le 6 Décembre 2014.
En outre bourses d'études officiel de l'information et application
http://www.oxcis.ac.uk/flyers/Visiting%20Fellowships%20Poster%202015-16.pdf
Dim 24 Aoû 2014 - 13:30 par rafik