LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contrats doctoraux avec mobilité internationale

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Contrats doctoraux avec mobilité internationale  Empty
25042014
MessageContrats doctoraux avec mobilité internationale

L’InSHS ouvre un appel à candidature pour attribuer quatre contrats doctoraux de 36 mois. Toutes les disciplines des sciences humaines et sociales sont éligibles. Les étudiants déjà inscrits en doctorat ne peuvent pas déposer de dossier.
Les doctorants seront affectés dans une unité de recherche du CNRS en France et devront obligatoirement séjourner 20 mois dans une unité de recherche du CNRS à l’étranger. Le contrat doctoral débutera le 1er novembre 2014.
En 2014, la mobilité vers l’étranger devra s’effectuer vers des unités de recherche de l’InSHS-CNRS situées dans les pays suivants : Chine, Etats-Unis, Inde, Japon, Mexique, Pérou, pays de l’ASEAN, Taiwan.
Le dossier complet doit être envoyé, par courriel, au plus tard le 30 mai 2014 à l’adresse mail suivante : inshs.doctorants@cnrs.fr.
Comment déposer votre dossier ?

  • compléter le formulaire disponible en cliquant ici
  • l’enregistrer au format pdf
  • le renommer sous l’intitulé suivant : doctorants_nom du porteur.pdf
  • envoyer le fichier par mel à l’adresse suivante : inshs.doctorants@cnrs.fr

A déposer au plus tard le 30 mai 2014 à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Contrats doctoraux avec mobilité internationale :: Commentaires

Axelle Roxan
Re: Contrats doctoraux avec mobilité internationale
Message Ven 25 Avr 2014 - 20:23 par Axelle Roxan
Bsr,

je veux savoir comment avoir un directeur de thèse sans être inscrit en doctorat, sachons que j'ai obtenu mon diplôme de  Master en 2011 et aussi je voudrai savoir la même chose pour l'unité de d’affectation au CNRS.

Merci de me rependre.
 

Contrats doctoraux avec mobilité internationale

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 contrats post-doctoraux à l’EHESS, France
» Appel à candidatures : Boursier d'aide à la mobilité internationale (AMI) à l'IRMC de Tunis (1er septembre 2016)
» Chercheurs postdoctoraux Expérience de mobilité internationale
» Programme Européen de mobilité internationale EURIAS
» Mobilité Internationale du Campus Mare Nostrum (CMN) de l'Université de Murcia, Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-
Sauter vers: