LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bocconi bourses d'études supérieures pour les étudiants étrangers en Italie 2014

AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother

Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Bocconi bourses d'études supérieures pour les étudiants étrangers en Italie 2014 Empty
26122013
MessageBocconi bourses d'études supérieures pour les étudiants étrangers en Italie 2014

Université Bocconi s'est engagé à rendre l'enseignement supérieur accessible à nos étudiants de tous horizons dans le monde entier. Pour l'année scolaire 2014-2015
30 bourses d'études pour les étudiants étrangers Bocconi sera disponible pour la première année les candidats diplômés internationaux en fonction de la situation économique de leur famille. La Bourse Bocconi pour les étudiants internationaux comprend une dispense de frais de scolarité complète, d'une valeur de € 12 000 par an.

Les candidats pour les cinq premières sessions «internationaux», qui ne sont ni un résident ou citoyen de l'Italie, ni lui ont valu un diplôme d'études secondaires italien en Italie ou à l'étranger, auront la possibilité de demander la bourse Bocconi pour les étudiants étrangers en remplissant le formulaire en ligne.
La demande doit être soumise en ligne à la même date que la demande de l'admission en ligne. Demande tardive soumis pour un tour plus tard ne seront pas prises en considération. Les bourses seront attribuées par une Commission dont la décision est incontestable et définitive: aucun appel ne sera pris en compte.

Les boursiers seront informés de l'affectation peu après son admission dans Bocconi; l'attribution d'un prix sera noté sur le site des résultats de sélection et un e-mail vous sera envoyé directement aux demandeurs. L'évaluation sera principalement fondée sur les besoins du candidat à l'aide, cependant, les candidats résultats scolaires seront également prises en considération. Le dossier complet fourni au bureau des admissions sera évaluée. La Bourse Bocconi pour les étudiants étrangers sera automatiquement renouvelé pour la deuxième année à condition que la GPA minimum requis et des progrès scolaires est remplie comme indiqué dans le formulaire d'acceptation de bourse qui doit être signé et retourné à l'Université par les boursiers.

Lien vers 2014-2015 Bourse Bocconi pour les exigences d'application les étudiants internationaux et règlements disponibles dans le coin en haut à droite de cette page. 

http://www.unibocconi.eu/wps/wcm/connect/77cafeae-3002-4a2a-92bd-6f86d22d634e/Bocconi+Scholarship+GRADUATE+Acceptance+Form+2014-15+Example.pdf?MOD=AJPERES

Cliquez ici pour consulter les conditions attachées à la bourse Bocconi pour les étudiants étrangers Les étudiants peuvent demander d'autres bourses et ils seront pris en considération pour toute aide financière à laquelle ils s'appliquent, cependant, les étudiants ne peuvent recevoir une bourse.

exigences et règlements d'application
http://www.unibocconi.eu/finaiddownload

Télécharger l'application en ligne 2014 2015
http://www.unibocconi.eu/wps/wcm/connect/bocconi/sitopubblico_en/navigation+tree/home/services/student+assistance%2C+financial+aid+and+loans/finaid+applications/finaid+applications_distefanof+2009+11+19+09+15?contentIDR=861350004b6ea4d9bfb7ff537a73c627&useDefaultText=0&useDefaultDesc=0

Date limite: Les délais d'inscription sont les suivants:
-1er tour Les candidats internationaux: 10 Janvier 2014
-1er tour Les candidats internationaux: Février 10, 2014
-1er tour Les candidats internationaux 10 Mars, 2014
-1er tour Les candidats internationaux 10 Avril, 2014
-1er tour international Les candidats: 10 mai 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Bocconi bourses d'études supérieures pour les étudiants étrangers en Italie 2014 :: Commentaires

bonjour merci pour votre générosité moi je suis du Burkina-Faso puis je avoir le formulaire  pour postuler et le mail ou je doit envoyer ma demande merci
puis je avoir le formulaire sur mon mail c'est  dabirewalieyir@yahoo.fr
SALUT JE SUIS ALOUI BASMA DE TUNIS svp quelles sont les crétaires et merci
et s v p comment je dispose ma demande ? merci bien
ALOUI BASMA a écrit:
et s v p comment je dispose ma demande ? merci bien
exigences et règlements d'application
http://www.unibocconi.eu/finaiddownload

Télécharger l'application en ligne 2014 2015
http://www.unibocconi.eu/wps/wcm/connect/bocconi/sitopubblico_en/navigation+tree/home/services/student+assistance%2C+financial+aid+and+loans/finaid+applications/finaid+applications_distefanof+2009+11+19+09+15?contentIDR=861350004b6ea4d9bfb7ff537a73c627&useDefaultText=0&useDefaultDesc=0
Bonjour
Etudiant en école d’ingénieurs de Monastir Tunisie actuellement en quatrième année ( 2 ème année de spécialité) dans le département de génie mécanique, je souhaiterais étudier un mastère a partir de l'année universitaire 2015-2016.
Je suis intéressé et motivé pour un stage qui serait pour moi un moyen d’affiner mon choix vers ce secteur d’activité. Puisque ma formation étant très généraliste, je suis ouvert à toute offre de stage dans le domaine de génie mécanique.
                       Veuillez agréer mes respectueuses salutations
bonjour 

moi je suis algérienne  en deuxième année doctorat, quelles sont le critères de selection??

Bocconi bourses d'études supérieures pour les étudiants étrangers en Italie 2014

Page 1 sur 1