LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UK Bourses intermédiaires de la santé publique et de médecine tropicale pour les chercheurs des pays en developpement

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

UK Bourses intermédiaires de la santé publique et de médecine tropicale pour les chercheurs des pays en developpement  Empty
23122013
MessageUK Bourses intermédiaires de la santé publique et de médecine tropicale pour les chercheurs des pays en developpement

Les boursiers doivent être fondées principalement dans les pays à revenu faible et intermédiaire.
La recherche devrait viser à comprendre et à améliorer la santé publique et de médecine tropicale de l'intérêt local, national et mondial. La santé publique et de médecine tropicale couvrent un large éventail de problèmes de santé, y compris les maladies transmissibles et non transmissibles. Les sujets traités comprennent:

  • études économiques et démographiques, sciences sociales et de la santé

  • épidémiologique, études de terrain et sur la base de la communauté

  • les systèmes de soins de santé et recherche sur les politiques

  • mesure de la charge maladies infectieuses et chroniques

  • études de population

  • essais cliniques et des études de cas-témoins

  • études des mécanismes de la maladie chez l'hôte naturel

  • déterminants de la susceptibilité à la maladie et de la résistance

  • une immunité ou une résistance à des hôtes naturels ou des vecteurs.


Cela peut inclure l'analyse moléculaire de laboratoire à base de champ ou des échantillons cliniques, mais des projets axés uniquement sur des études in vitro ou sur des modèles animaux ne sera normalement pas considéré sous ce régime.
Cette bourse fait partie d'une série de bourses de carrière visant à renforcer durablement les capacités dans les domaines de la recherche qui ont le potentiel pour accroître les avantages pour la santé des personnes et leur bétail dans les pays à revenu faible et intermédiaire.



Les bourses sont destinées à cinq ans (non renouvelables) et offrent un soutien qui comprend:

  • un salaire de base pour le boursier

  • les frais de recherche (par exemple consommables, équipements, Voyage collaboration, aide à la recherche, le soutien technique, le travail de terrain et la collecte de données)

  • les coûts de formation dans les cas justifiés

  • une inflation et l'allocation de financement souple

  • soutien à assister aux réunions scientifiques

  • provision pour frais d'engagement du public .


Contributions aux coûts du projet qui sont directement engagés par l'institution à l'étranger peuvent être fournis.
Le salaire doit normalement être basée sur les échelles de rémunération de l'établissement employeur et doit être justifiée par la tête de l'institution. Le niveau de salaire doit être approprié pour le titulaire d'un fonds compétitif et permettre à lui / elle de se concentrer à temps plein sur la recherche.
Si le garçon est déjà dans la réception d'un salaire de l'institution d'accueil, l'établissement d'accueil peut utiliser le salaire à payer pour un membre du personnel de remplacement pendant que le Trust propose le salaire du boursier pendant la durée de la bourse. Il n'est pas prévu que le boursier recevra un salaire en plus de celle fournie par la Fiducie.
Les frais de recherche dédié (à l'exclusion des coûts salariaux) ne doivent pas dépasser 60 000 € par an.
Les frais de formation peuvent être considérés où un cours conduit à une qualification reconnue dans une discipline pertinente pour le projet de recherche de bourses d'études et est une partie nécessaire de la formation du boursier. On s'attend à ce que l'inscription à un degré plus élevé devrait être fait au niveau local et les frais de doctorat à tarifs outre-mer ne sera normalement pas disponible.
Allocations d'outre-mer seront fournis pour des périodes de formation ou de recherche collaborative passées en dehors du pays de l'établissement d'origine, le cas échéant.



Vous devez être un résident ou morale d'un pays à revenu faible et intermédiaire et devrait être soit:

  • diplômé dans une discipline pertinente pour la santé publique ou de médecine tropicale (par exemple de la science biomédicale ou sociale, la médecine vétérinaire, la physique, la chimie ou les mathématiques) avec un doctorat et une expérience postdoctorale de trois à six ans, ou

  • un diplômé en médecine avec un diplôme supérieur équivalent à l'adhésion de la Royal Colleges of Physicians du Royaume-Uni (c.-à-qualifié pour entrer plus de formation spécialisée) ou reconnu comme un spécialiste dans un domaine de recherche pertinent, avec l'expérience de recherche de trois à six ans.


Vous devez avoir un dossier de publications et spectacle de haute qualité potentiel pertinent pour devenir un futur leader scientifique.
Les candidats qui n'ont pas de doctorat mais qui sont instruits au premier degré ou niveau de la maîtrise et avoir une vaste expérience de la recherche, comme en témoigne leur dossier de publication, peuvent être envisagées.
Allocation particulière sera accordée à ceux dont la carrière a été affectée par un démarrage tardif ou pour des raisons personnelles (par exemple, temps loin pour cause de maternité, de paternité, congé d'adoption ou d'autres responsabilités familiales, ou de problèmes de santé).
Vous pouvez demander à rester dans votre laboratoire en cours (même si vous possédez déjà un emploi permanent), de revenir à une situation où vous avez déjà travaillé, ou de passer à un nouveau laboratoire, dans un pays à revenu faible et intermédiaire.
En général, les bourses peuvent être maintenus en «pas à but lucratif 'institutions qui sont en mesure de signer à nosconditions de la subvention . Les établissements qui n'ont pas déjà reçu un financement important de nous seront tenus de soumettre des informations pour nous permettre d'évaluer l'admissibilité. Demandes ne seront pas examinées par un comité de décision jusqu'à ce que tous les contrôles d'éligibilité ont été achevés.
Nous n'acceptons pas normalement une nouvelle présentation de demandes de bourses.


Demande
Vous devez remplir et soumettre un formulaire de demande préliminaire [Word 358KB] avant la date limite publiée. Le formulaire doit être envoyé à phatic@wellcome.ac.uk .
Les formulaires dûment remplis seront normalement évalués dans le mois de la date limite préliminaire. Si la demande préliminaire répond aux exigences du régime, un dossier complet sera invité.
Une copie de l'échelle salariale de l'établissement d'origine et la justification de votre niveau de salaire du chef de service doit être présenté avec la demande complète.
Votre demande complet sera évalué par les pairs et, en cas de succès, vous serez alors en lice pour l'entrevue par lecomité d'entrevue de la santé publique et de médecine tropicale .
Les candidats sélectionnés pour une entrevue seront normalement avisés quatre semaines avant la date de l'entrevue.Les entrevues auront lieu dans nos bureaux à Londres. Les frais de déplacement et d'hébergement seront fournis.



Les demandes sont examinées deux fois par an. Détails de la prochaine ronde:

  • Date limite d'inscription préalable: 25 Avril 2014 (17:00)

  • Date limite pour la demande: 4 Juillet 2014 (17:00)

  • Entretiens avec les candidats présélectionnés: 24 au 26 nov. 2014


Calendrier des demandes préliminaires présentées au 27 Septembre 2013 Date limite:

  • Date limite pour la demande: 6 Décembre 2013

  • Entretiens avec les candidats présélectionnés: 18 au 20 juin 2014


Les demandes tardives ne seront pas acceptées à tout moment.
Bourses doivent être repris dans l'année de l'attribution.



version en anglais

This scheme enables high-calibre, mid-career researchers from low- and middle-income countries to establish an independent research programme. Fellows must be based primarily in a low- and middle-income country.
Research should be aimed at understanding and improving public health and tropical medicine of local, national and global relevance. Public health and tropical medicine cover a wide range of health problems, including communicable and non-communicable diseases. Topics include:

  • demographic, social science and health economic studies
  • epidemiological, field and community based studies
  • health care systems and policy research
  • measurement of infectious and chronic disease burden
  • population studies
  • clinical trials and case control studies
  • studies of disease mechanisms in the natural host
  • determinants of disease susceptibility and resistance
  • immunity or resistance in natural hosts or vectors.

This can include laboratory based molecular analysis of field or clinical samples, but projects focused solely on studies in vitro or using animal models will not normally be considered under this scheme.
This fellowship is part of a series of career awards aimed at building sustainable capacity in areas of research that have the potential for increasing health benefits for people and their livestock in low- and middle-income countries.


Fellowships are for up to five years (non-renewable) and provide support that includes:

  • a basic salary for the fellow
  • research expenses (e.g. consumables, equipment, collaborative travel, research assistance, technical support, fieldwork and data collection)
  • training costs where appropriate and justified
  • an inflation and flexible funding allowance
  • support to attend scientific meetings
  • provision for public engagement costs.

Contributions to costs of the project which are directly incurred by the overseas institution may be provided.
The salary should normally be based on the pay scales of the employing institution and must be justified by the head of the institution. The salary level should be appropriate for the holder of a competitive grant and allow him/her to focus full-time on research.
If the fellow is already in receipt of a salary from the host institution, the host institution may use the salary to pay for a replacement member of staff while the Trust provides the fellow's salary for the duration of the fellowship. It is not expected that the fellow will receive a salary in addition to the one provided by the Trust.
Research-dedicated costs (excluding salary costs) should not exceed £60 000 per annum.
Training fees may be considered where a course leads to a recognised qualification in a discipline relevant to the fellowship research project and is a necessary part of the fellow's training. It is expected that registration for a higher degree should be done locally and PhD fees at overseas rates will not normally be provided.
Overseas allowances will be provided for periods of training or collaborative research spent outside the home institution country, where appropriate.


We will consider applications that fall within the Public Health and Tropical Medicine Interview Committee remit. This covers research on infectious and non-communicable diseases within the fields of public health and tropical medicine that is aimed at understanding and controlling diseases (either human or animal) of relevance to local, national or global health.
You must be a national or legal resident of a low- and middle-income country and should be either:

  • a graduate in a subject relevant to public health or tropical medicine (e.g. biomedical or social science, veterinary medicine, physics, chemistry or mathematics) with a PhD and three to six years' postdoctoral experience, or
  • a medical graduate with a higher qualification equivalent to membership of the UK Royal Colleges of Physicians (i.e. qualified to enter higher specialist training) or recognised as a specialist within a relevant research area, with three to six years' research experience.

You must have a relevant high-quality publication record and show potential to become a future scientific leader.
Applicants who do not have a PhD but who are educated to first degree or Master's level and have extensive research experience, as evidenced by their publication record, may be considered.
Due allowance will be given to those whose career has been affected by a late start or for personal reasons (e.g. time away due to maternity, paternity, adoption leave or other caring responsibilities, or ill-health).
You may apply to remain in your current laboratory (even if you already hold an established post), to return to one where you have previously worked, or to move to a new laboratory, in a low- and middle-income country.
In general, fellowships may be held in 'not for profit' institutions that are able to sign up to our Grant Conditions. Institutions that have not previously received significant funding from us will be required to submit information to enable us to assess eligibility. Applications will not be considered by a decision-making committee until all eligibility checks have been completed.
We do not normally accept resubmissions of fellowship applications.
Sponsorship and supervision
You must be based at an eligible sponsoring institution in a low- and middle-income country that will administer the fellowship for the full tenure of the award. You must have an appropriate sponsor who holds an established post for the duration of the fellowship and has a track record in research and research training.
Your sponsor must be able to guarantee that space and facilities will be made available for you. Your sponsor is expected to support you in your research and to ensure that you will be released from the majority of your administrative and teaching commitments to enable you to focus on research.
The time permitted for clinical duties or other non-research activity during the fellowship is normally restricted to a maximum of eight hours each week.
An additional sponsor(s) must be identified for periods outside the host institution, i.e. the institution(s) where periods of training will take place.

You must complete and submit a preliminary application form [Word 358KB] by the published deadline. The form should be emailed to phatic@wellcome.ac.uk.
Completed forms will normally be assessed within one month of the preliminary deadline. If the preliminary application meets the scheme's requirements, a full application will be invited.
A copy of the home institution's salary scale and justification of your salary level from the head of department should be submitted with the full application.
Your full application will be peer reviewed and, if successful, you will then be shortlisted for interview by the Public Health and Tropical Medicine Interview Committee.
Candidates shortlisted for interview will normally be notified four weeks before the interview date. Interviews will be conducted at our offices in London. Travel and accommodation costs will be provided.
Application advice
Applications are only accepted in the Public Health and Tropical Medicine Interview Committee remit. This covers research on infectious and non-communicable diseases within the fields of public health and tropical medicine that is aimed at understanding and controlling diseases (either human or animal) of relevance to local, national or global health.
This can include laboratory based molecular analysis of field or clinical samples, but projects focused solely on studies in vitro or using animal models will not normally be considered under this scheme.
You should give careful thought to identifying sponsor(s) who possess strong track records in research, training and mentorship. We would expect sponsors to provide you with guidance during the application process.
We reserve the right not to process an application if the scheme's eligibility criteria are not met or if the application has not been completed in full.
We do not normally accept resubmissions of fellowship applications.
You may not apply for more than one Wellcome Trust fellowship at any one time.
Successful applicants may have the opportunity to apply for Enhancement funding. Details can be found here.


Applications are considered twice a year. Details of the next round:

  • Preliminary application deadline: 25 April 2014 (5pm)
  • Full application deadline: 4 July 2014 (5pm)
  • Shortlisted candidate interviews: 24-26 November 2014

Schedule for preliminary applications submitted to 27 September 2013 deadline:

  • Full application deadline: 6 December 2013
  • Shortlisted candidate interviews: 18-20 June 2014

Late applications will not be accepted at any stage.
Fellowships must be taken up within one year of award.
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

UK Bourses intermédiaires de la santé publique et de médecine tropicale pour les chercheurs des pays en developpement :: Commentaires

Etudiant en école d’ingénieurs de Monastir Tunisie actuellement en quatrième année ( 2 ème année de spécialité) dans le département de génie mécanique, je souhaiterais réaliser un stage technicien pour l’été 2014 et un stage PFE a partir de janvier 2015.
Je suis intéressé et motivé pour un stage qui serait pour moi un moyen d’affiner mon choix vers ce secteur d’activité. Puisque ma formation étant très généraliste, je suis ouvert à toute offre de stage dans le domaine de génie mécanique.

                       Veuillez agréer mes respectueuses salutations
 

UK Bourses intermédiaires de la santé publique et de médecine tropicale pour les chercheurs des pays en developpement

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bourses Intermédiaires Pour Les Pays En Développement En Matière De Santé Publique Et De Médecine Tropicale 2014
» Bourses intermédiaires pour les pays en développement en matière de santé publique et de médecine tropicale 2015
» Bourses de formation en santé publique et de médecine tropicale Pour Les Pays En Développement 2014
» Programme de bourses de TWAS-icipe pour les chercheurs des pays en développement, 2014
» 80 bourses de recherche Georg Forster (HERMES) pour les chercheurs des pays en développement en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-
Sauter vers: