svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments
2 participants
Auteur
Sexe : Messages : 6 Points : 12 Date de naissance : 18/08/1989 Age : 35 Emploi : laborantine
Sujet: svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Sam 7 Déc 2013 - 18:50
slm cv . svp j'ai besoin de vous aide j'ai un concours de doctorat sur les sciences des aliments mais j'ai pas les cours de génie des procédés alimentaire , microbiologie alimentaire et biochimie alimentaire.
Sujet: Re: svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Sam 7 Déc 2013 - 19:20
doctorat dans quelle université ?
Khanfri Amira
Sexe : Messages : 6 Points : 12 Date de naissance : 18/08/1989 Age : 35 Emploi : laborantine
Sujet: Re: svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Jeu 12 Déc 2013 - 16:13
université de batna
Khanfri Amira
Sujet: je veux les cours ou les programmes de génie de procédie alimentaire bc + et les cours de biochimie ; microbiologie alimentaire de l'université de batna département de technolgie alimentaire. svp aidez moi j'aurai un concours de doctorat le 7 janvier Sam 14 Déc 2013 - 10:50
hamza a écrit:
doctorat dans quelle université ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments
svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments