LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khanfri Amira

Khanfri Amira


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 12
Date de naissance Date de naissance : 18/08/1989
Age Age : 34
Emploi Emploi : laborantine

svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Empty
MessageSujet: svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments   svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:50

slm cv . svp j'ai besoin de vous aide j'ai un concours de doctorat sur les sciences des aliments mais j'ai pas les cours de génie des procédés alimentaire , microbiologie alimentaire et biochimie alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
hamza

hamza


Messages Messages : 1278
Points Points : 2144
Emploi Emploi : vétérinaire

svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Empty
MessageSujet: Re: svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments   svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:20

doctorat dans quelle université ?
Revenir en haut Aller en bas
Khanfri Amira

Khanfri Amira


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 12
Date de naissance Date de naissance : 18/08/1989
Age Age : 34
Emploi Emploi : laborantine

svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Empty
MessageSujet: Re: svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments   svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:13

université de batna
Revenir en haut Aller en bas
Khanfri Amira

Khanfri Amira


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 12
Date de naissance Date de naissance : 18/08/1989
Age Age : 34
Emploi Emploi : laborantine

svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Empty
MessageSujet: je veux les cours ou les programmes de génie de procédie alimentaire bc + et les cours de biochimie ; microbiologie alimentaire de l'université de batna département de technolgie alimentaire. svp aidez moi j'aurai un concours de doctorat le 7 janvier   svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:50

hamza a écrit:
doctorat dans quelle université ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Empty
MessageSujet: Re: svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments   svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp les cours de génie des procédés alimentaire pour concours de doctorat en sciences des aliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve microbiologie
» je veux les cours ou les programmes de génie de procédie alimentaire bc + et les cours de biochimie ; microbiologie alimentaire de l'université de batna département de technolgie alimentaire. svp aidez moi j'aurai un concours de doctorat le 7 janvier
» cours pour concours doctorat
» Option Nutrition et transformation des Aliments : Epreuve de Biochimie Alimentaire
» sujet de doctorat génie civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Univers des Biologistes :: Cours de biologie :: Biologie Cellulaire-
Sauter vers: