LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  Empty
10112013
Message105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK

Bourses de Master pour un avenir mondial.

Voulez-vous faire une différence dans le développement de votre pays d'origine?
Dans un domaine d'étude dans les: Faculté de génie, Faculté de médecine et des sciences de la santé, Faculté des Sciences, École de géographie - cours liée à la zone de l'Environnement, l'Institut pour la Science et Société - cours liés au domaine de la science, Business School - Cours alliées à la gestion des opérations.


Groupe cible:
Les citoyens de l'Afrique, l'Inde ou l'un des pays du Commonwealth (Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Barbade, Belize, Bermudes, îles Vierges britanniques, Brunei, les îles Caïmans, la Dominique, les îles Falkland, Îles Fidji, Gibraltar, Grenade, Guyana, Jamaïque, Kiribati, Malaisie, Maldives, Montserrat, Nauru, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pitcairn, Sainte-Hélène, Saint-Kitts-et-Nevis, Ste Lucie, St Vincent, Iles Salomon, Sri Lanka, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tristan da Cunha, Turks et Caïques, Tuvalu, Vanuatu, Samoa-Occidental)




Valeur / inclusions Bourse:

Support de 50-100% à des frais de scolarité.



Admissibilité:
Vous pouvez postuler à cette bourse si vous:

  • sont un ressortissant d'(ou domicilié en permanence) Afrique, l'Inde ou l'un des pays de la Communauté énumérés ci-dessous * ET
  • sont classés en tant qu'étudiant étranger pour fins d'honoraires ET
  • n'ont pas déjà étudié à l'extérieur de votre pays d'origine ET
  • ne sont pas actuellement étudiant à l'Université de Nottingham campus ou ne sont pas à l'Université de Nottingham diplômé ET 
  • détiennent déjà une offre pour lancer un programme à temps plein Maîtrise, y compris les MRE, à Nottingham pour Septembre 2014 à un domaine d'étude dans les: Faculté de génie, Faculté de médecine et des sciences de la santé, Faculté des Sciences, École de géographie - cours liée à la zone de l'Environnement, l'Institut pour la Science et Société - cours liés au domaine de la science, Business School - Cours alliées à la gestion des opérations.


    Demande d'admission aux études à Nottingham doit être reçu au moins six semaines avant la date de clôture de la bourse pour laisser le temps à notre bureau des admissions pour traiter la demande et confirmer votre offre, avant que vous pouvez appliquer à la bourse. Toute demande d'admission à l'étude présentée au plus tard six semaines avant la date de clôture de la bourse n'est pas assuré d'être traitées à temps.
    Lisez ce que certains de nos étudiants boursiers précédents ont à dire ici .
    Vous pouvez également entendre ce que l'un de nos lauréats précédents dit ici .
    La date limite de dépôt des demandes de bourses est le 25 Avril 2014 à 12 mi-journée (heure britannique).


    pour appliquer :
    http://www.nottingham.ac.uk/international/_online_forms/scholarships/_sships_appform_p1.php

    Site :  http://www.nottingham.ac.uk/internationalstudents/scholarshipsfeesfinance/scholarships/scholarshipdetails/scholarshipapplicationpage.aspx

Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK :: Commentaires

Félicitations à tous nos lauréats et nous aimerions vous présenter quelques-uns de nos 2 011 étudiants boursiers ci-dessous.
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12144BrianJaredWamubeyi2120x231
Brian Jared Wamubeyi du Kenya
Développement de solutions Bourse 
MSc Sciences de l'Information Géographique
"J'ai choisi d'étudier à l'Université de Nottingham, car il est très bien classé au niveau mondial et d'une année est économique. La bourse m'a permis de réduire mes frais sur les frais de scolarité, ce que je n'ai pas eu dans son intégralité, et m'a donné la chance de réaliser mon rêve de carrière en SIG, il m'a aussi donné la chance de vivre une éducation dans un contexte international . Je m'habitue à étudier de manière indépendante et en s'efforçant de battre les délais stricts qui viennent avec des sanctions s'ils ne sont pas honorés. Mon conseil aux étudiants venant de Nottingham est de rechercher autant d'informations et de conseils possible des étudiants continuant leurs études à domicile. Je voudrais aussi les encourager à trouver le logement le moins cher autour et acheter de la nourriture, des vêtements, etc de la moins chère et la plus abordable magasins afin d'éviter le stress financier. Essayez de s'installer dans le plus vite possible, en temps de rattraper avec ce nouveau système d'éducation, et aussi lire et comprendre toute la documentation et les manuels pertinents. Rencontrer des étudiants d'origine compagnons autour du campus serait la meilleure idée, car ils sont les meilleurs modèles pour eux, mais ils devraient également profiter de cette occasion sérieusement à partager ce qu'ils savent avec des étudiants de diverses origines culturelles et sociales, ainsi que d'apprendre de ces étudiants, alors qu'ils s'efforcent de devenir des professionnels du monde entier! "
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  10849PeterBadu4120x276
Peter Poku Badu du Ghana
Développement de solutions Bourse 
MSc Management Environnemental
«J'ai choisi d'étudier à Nottingham parce que j'ai un très fort intérêt pour l'environnement, en particulier sur le changement climatique et les questions de qualité des terres, et je ne pouvais pas trouver une école qui se compare à Nottingham, en fonction de la structure mise en place pour enseigner ces cours . Je n'aurais jamais pu poursuivre mon parcours de rêve sans cette bourse car il n'y avait pas moyen de ma famille aurait pu soulever le coût total des frais de scolarité et d'entretien pour l'étude ici. Le parcours est très difficile et exigeant en termes de temps et de qualité, est le guide que je fasse une réflexion plus critique du lot afin de répondre aux normes élevées pour la formation. " 
"Soit Nottingham ou aucune autre école."
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  11912josephIgetei120x120
Joseph Egbenya Igetei du Nigeria
Recherche Bourse d'excellence internationale 
doctorat de microbiologie (biologie du parasite et immunogénétique)
"J'ai choisi d'étudier à l'Université de Nottingham comme il se classe très haut parmi les meilleures universités dans le monde. Etudier à Nottingham me donne l'occasion rare de travailler avec certains des meilleurs chercheurs dans le monde et d'effectuer des recherches dans des laboratoires bien équipés avec l'état de l'art des installations. J'ai le privilège d'interagir avec les jeunes chercheurs et étudiants provenant de diverses régions du monde autres, puisque c'est une école qui attire des étudiants internationaux, et il va m'exposer à des collaborateurs internationaux potentiels. Sans la bourse ma frais auraient été très difficile pour moi de me permettre en tant qu'étudiant étranger, et il m'a aussi motivé à travailler dur dans mes études et de recherches. Je profite de mes études à bien des égards avec de bonnes installations et l'équipement pour effectuer des recherches. Mon superviseur, condisciples, des chercheurs et du personnel de Nottingham sont très favorables, la compassion, la compréhension et amical et j'ai la possibilité de participer à des conférences locales et internationales, des séminaires et des formations, ce qui a renforcé mon potentiel. Nottingham est un très bon choix à faire. Depuis de nombreuses années, il a conservé son statut comme l'une des meilleures universités dans le monde, c'est convivial pour les étudiants internationaux et crée l'égalité des chances pour tous à l'étude ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12377OksanaKovalenko120x174
Oksana Kovalenko du Kirghizistan
Communauté des États indépendants Bourse 
MSc Gestion
"Le Nottingham University Business School satisfait mes intérêts dans tous les aspects et que c'était la raison principale que j'ai choisi d'étudier ici. La Business School est membre du EQUIS et figure dans les dix meilleures écoles de commerce du Royaume-Uni. Perspectives de carrière sont très important pour moi et le fait que les études supérieures Carrières Services endroits de l'Université 3ème au Royaume-Uni pour le succès de placement de carrière m'a beaucoup attiré. L'occasion de bourses d'études a été une source précieuse de soutien qui m'a donné une excellente occasion de poursuivre mes études. Nottingham est un endroit pittoresque avec la nature incroyable et l'Université offre toute la gamme de soutien pour les élèves en termes de bibliothèque installations informatiques, les services de carrière, Bureau international et le personnel sympathique. " 
"Prendre toutes les chances et les opportunités!"
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12670MahmoudShatat120x174
Mahmoud Shatat de la Palestine
Université de Nottingham / BID bourse 
PhD technologie de l'énergie durable
«J'ai choisi de Nottingham, car elle est une université internationale et jouit d'une réputation exceptionnelle pour l'enseignement de classe mondiale et de la recherche. Il a été récemment classé comme l'un des 75 meilleurs universités du monde entier. Grâce à la pertinence de mes recherches dans le domaine des énergies nouvelles et renouvelables, il dispose d'un Institut de l'énergie durable qui est considéré comme l'un des meilleurs centres de recherche au Royaume-Uni. Je recherche actuellement dessalement de l'eau à l'énergie solaire à la Faculté de génie et je dirais que sans le soutien financier conjoint que j'ai reçu de la Banque Islamique de Développement et l'Université de Nottingham, je n'aurais pas pu atteindre mon objectif de poursuivre mon doctorat . Je trouve Nottingham un environnement stimulant pour l'étude. Il a une diversité internationale avec d'excellentes installations étude axées, notamment les amphithéâtres modernes et bien équipées, d'excellentes installations informatiques et des bibliothèques à base multi-médias élargis avec des milliers de livres, revues et ressources en ligne. Nottingham est aussi une ville passionnante dans laquelle à étudier et à vivre. Ses principales attractions sont un merveilleux centre ville, le Capital FM Arena, de bons magasins, des théâtres, des cafés, des marchés et des terrains de football. Je recommande fortement les étudiants à venir à Nottingham et découvrent une vie universitaire merveilleux. Ils trouveront ce qu'ils recherchent. "
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12285JuanDavidGarcesBedoya
Juan David Garces Bedoya de Colombie
Bourse Maîtres Amérique latine et 
l'Université de Nottingham / COLFUTURO Bourse 
MSc Advanced Computing Sciences
"J'ai choisi d'étudier à Nottingham parce que l'université a une grande reconnaissance pour ses travaux de recherche et la qualité de l'éducation. La bourse est une récompense majeure qui m'a permis de poursuivre mes objectifs de vocation dans le domaine de l'informatique, tout en étant une source importante de financement et une reconnaissance qui m'encourage à garder l'amélioration de mes compétences. L'université m'a donné les outils et le soutien dont j'ai besoin pour atteindre mes objectifs et progresser dans ma carrière sans difficultés. Mon conseil à d'autres étudiants internationaux au sujet de s'installer dans la vie universitaire à Nottingham, c'est que la vie universitaire peut être difficile au début, mais que vous commencez à prendre part dans les sociétés et les groupes de personnes qui partagent vos valeurs, vous serez encouragés à en apprendre davantage sur la vie universitaire à Nottingham et se familiariser avec la culture et les activités de sorte que le flux de vos études en douceur ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  11941DavidCollinsOwuor2120x103
David Collins Owuor du Kenya
Commonwealth Shared Scholarship 
MSc génétique moléculaire et diagnostic
"J'ai choisi d'étudier à l'Université de Nottingham, car il est classé parmi les 100 meilleures universités du monde et parmi les 10 institutions scientifiques et de recherche au Royaume-Uni. Une bourse a été la seule façon que je pouvais obtenir pour étudier dans une institution aussi prestigieuse et cette bourse est entièrement financé mon année d'étude grâce à DFID et l'Université de Nottingham. J'ai gagné autant en si peu de temps et je suis en appréciant mes conférences par les meilleurs scientifiques du monde. Je ne me dérangerait pas plus de trois ans d'un doctorat! Mon conseil à d'autres étudiants internationaux au sujet de s'installer dans la vie universitaire à Nottingham - autres que d'être le meilleur endroit pour étudier pour tout étudiant international, l'Université de Nottingham sera votre autre home away from home ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  10817OluyomboOlubukola120x90
Olubukola Oluyombo du Nigeria
Développement de solutions Bourse 
MSc moléculaire Microbiologie médicale
"J'ai choisi d'étudier ici parce que l'Université de Nottingham est classé parmi le top 10 au Royaume-Uni, offrant recherche apprentissage de pointe orientée. L'Université peut vraiment être appelé international, avec un pourcentage non négligeable d'étudiants internationaux, couplé avec des campus en Chine et en Malaisie. La Bourse de solutions de développement était le chaînon manquant entre mon présent et mon avenir. Sans elle, il aurait été impossible de s'aventurer dans l'étude au Royaume-Uni, et encore moins une institution de haut rang comme cela. Assumer 50% de mes frais de scolarité a été un tel soulagement. Il m'a donné la facilité de porter le repos et le zèle de poursuivre ma course avec une grande détermination, à compter moi-même le privilège. Étudier à l'Université de Nottingham est pleine de défis et de plaisir aussi! Ressources éducatives sont disponibles et tout le monde est désireux d'aider. J'ai appris qu'aucune question ne reste sans réponse, sauf que si elle n'est pas posée! Pour les étudiants étrangers sur le point de mettre la vie universitaire à Nottingham je dis que c'est le bon endroit pour être. Potentiels sont nourries à maturité et fruits ici et de la formation est de prévoyance, nous sommes équipés non seulement pour aujourd'hui, mais aussi pour l'avenir ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12061IsaacAmankwaa120x157
Isaac Amankwaa du Ghana
Développement de solutions Bourse 
MSc Advanced Nursing
"Venant d'un pays qui est encore du mal à développer son système de prestation des soins de santé, j'ai toujours hâte à une université qui pourrait fournir l'environnement nécessaire pour développer de nouvelles connaissances en soins infirmiers. Classé comme chefs de file dans l'enseignement et la recherche et régulièrement classé dans le top 10 des classements universitaires du Royaume-Uni, je savais que l'Université de Nottingham pourrait le mieux répondre à mes besoins comme un apprenant adulte.Heureusement, je n'ai pas regretté mon choix. J'ai eu l'occasion unique de recevoir l'enseignement centré sur l'élève de membres du corps professoral hautement engagés et flexible. Le 100% Développement Bourse Solutions j'ai reçu a été très utile. J'ai eu le temps de me concentrer sur mon travail scolaire au lieu de se soucier de la pression de travail. J'ai l'intention de redonner à la société par le développement de nouvelles stratégies de superviser des étudiants en soins infirmiers au Ghana. Mon étude jusqu'ici avait été difficile tant qu'étudiant étranger. L'acquisition de connaissances dans le Royaume-Uni est un peu différent du Ghana. Heureusement ressources de la bibliothèque et l'accès à un tuteur personnel et les bases de données de soins infirmiers ont pris beaucoup de poids. Mon conseil aux étudiants internationaux est de profiter de l'occasion pour demander à l'Université de Nottingham. Aussi, pour ceux qui souhaitent étudier à l'École des sciences infirmières, de déterminer à l'avance quelle zone dans votre pratique, vous souhaitez développer à l'avance, il va rendre le cours plus facile ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  11928MuhyiddineJradi120x168
Muhyiddine Jradi au Liban
Doyen de bourses d'études en génie for International excellence 
PhD énergie et d'études sur le développement durable
"Comme Casey Kasem dit:« Gardez vos pieds sur le sol et garder atteindre les étoiles. "C'est pourquoi j'ai eu une énorme détermination pour poursuivre mes études de doctorat à l'Université de Nottingham. Je crois qu'il n'y a pas de réussite ou de succès sans le travail acharné, le dévouement et la fidélité. L'Université de Nottingham est l'une des meilleures universités au Royaume-Uni et partout dans le monde, avec une réputation bien établie dans le domaine des études sur l'énergie et le développement durable renouvelables, avec des instructeurs et des professeurs qualifiés, une variété de publications et manuscrits de haute qualité , les bâtiments modernes avec des équipements de haute technologie et centres de recherche. La présence de l'Institut de technologie du bâtiment et de l'Institut de technologie de l'énergie durable offre un espace de recherche excellent et très complet dans le domaine de l'énergie renouvelable et la durabilité de l'énergie. C'est pourquoi j'ai choisi de terminer mes études de doctorat à l'Université de Nottingham. Le doyen de la bourse de recherche en génie pour l'excellence internationale m'a aidé à obtenir le financement nécessaire aux frais de subsistance et elle procède donc de l'avant pour atteindre mon objectif avec une grande satisfaction et la confiance en soi. L'atmosphère ici à Nottingham ville est grande, ainsi que de l'Université de Nottingham, avec des collègues sympathiques et professeurs et un personnel serviable. Une chose que je peux dire, pour chaque pensée des étudiants internationaux de l'achèvement des études de doctorat - L'Université de Nottingham est juste ici ... qu'attendez-vous pour? "
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  11335YawenLiu120x175
Yawen Liu de la Chine
Doyen de bourses d'études en génie pour l'excellence internationale 
doctorat en génie civil
«J'ai choisi d'étudier ici parce que la Faculté des recherches de génie a été reconnu comme étant leader mondial ou excellente internationale, le plaçant dans le top cinq universités du Royaume-Uni pour l'ingénierie. C'est vraiment une grande chance d'étudier ici pour ceux qui veulent être un ingénieur comme moi. C'est la bourse qui rend mon rêve. Maintenant, je peux me concentrer sur mes recherches sans se soucier des frais. J'apprécie vraiment le temps merveilleux avec mes superviseurs et les autres étudiants, qui m'ont beaucoup appris. L' ambiance animée me donne plus de passion et de motivation quand faisant mes recherches. Quand je me promène le long du campus pittoresque, je me sens toujours fier d'être l'un des étudiants de l'Université de Nottingham. Nottingham est également membre du Universitas 21, un groupe d'élite universités de recherche internationaux, qui offre un accès à des ressources éducatives superbes aux étudiants de la maison et à l'étranger chaque année. Alors, pourquoi ne pas nous rejoindre? "
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  9538GeorginaNakafero120x146
Georgina Nakafero de l'Ouganda
International de recherche Bourse d'excellence 
PhD épidémiologie et de santé publique
«J'ai fait une maîtrise en santé publique à l'Université de Nottingham et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Je ne pouvais pas laisser aller les conférenciers expérimentés, l'environnement amical, bibliothèques ingénieux et beaucoup plus j'avais apprécié lors d'une année de master degré. Compte tenu de mon expérience, je n'aurais même pas rêvé de me financer. Tout ce que je suis en appréciant le moment, de réaliser un rêve d'être un expert en santé publique, c'est à cause de la bourse de recherche qui a payé la totalité de mes frais de scolarité. J'ai toutes les ressources nécessaires au doctorat un des besoins des étudiants. Pour ne citer que quelques-uns, je suis dans un bureau avec un bureau et un ordinateur qui m'est alloué, les superviseurs fabuleux, des cours utiles et conférences alignés pour moi d'assister (et j'ai déjà assisté deux d'entre eux). Le meilleur conseil que je peux donner à chaque étudiant de l'Université de prospective Nottingham est de ne pas s'inquiéter, que beaucoup de gens sont là pour les aider. Il suffit de se concentrer et de toujours regarder dehors pour l'aide en cas de besoin qui peut ne pas avoir été pris en charge ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  11934CreciousMutinta120x159
Crecious Mutinta Muleya de la Zambie
Développement de solutions Bourse 
MSc sages-femmes
"Après avoir lu en ligne que l'Université de Nottingham a été parmi les meilleures universités non seulement au Royaume-Uni mais dans le monde, j'ai pensé qu'il serait bon d'étudier dans une telle université. Au sein du Département des sciences infirmières, sages-femmes et de physiothérapie il ya des professeurs qui ont écrit des livres de sages-femmes qui sont utilisés en Zambie et mon rêve était d'être dans cette université un jour. La Bourse développement de solutions qui couvre mes frais de scolarité était un pont pour moi d'être à l'Université de Nottingham, car sans elle je n'aurais pas été en mesure de suivre ce cours. Aussi difficile que cela puisse être, je profite de ma course et j'ai appris tellement loin. C'est grâce à l'engagement des enseignants qui sont toujours prêts à vous tuteur en fonction de vos besoins et de la disponibilité des ressources d'apprentissage améliore l'apprentissage. Un doctorat est la prochaine étape. Pour un étudiant international de planification pour étudier à l'Université de Nottingham vous ne serez pas perdu parce que l'Université de Nottingham est le foyer d'étudiants étrangers avec le Bureau international toujours vous faire sentir à la maison ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  11919Pandey120x118
Daya Shankar Pandey de l'Inde
Doyen de bourses d'études en génie for International excellence 
doctorat en mécanique
«J'ai choisi l'Université de Nottingham, car elle est classée parmi les 10 meilleures universités au Royaume-Uni et l'un des 75 meilleurs au monde. L'Université de Nottingham, étant un siège prestigieux de l'apprentissage et un lieu où le talent est dûment reconnu, a toujours été un de mes premiers choix dans la poursuite de mes recherches doctorales. Le moteur Research Group de l'Université de Nottingham est l'un des groupes de renom dans le domaine des moteurs à combustion interne. Je suis intéressé à faire une carrière à long terme dans les universités et la R & D axée sur la nature interdisciplinaire, et avec l'aide du doyen de la bourse de recherche en génie pour l'excellence internationale, je ferai tous mes efforts pour développer des solutions innovantes dans le domaine de la recherche sur la combustion. Je recommande fortement à chaque étudiant étranger éventuel de rejoindre l'Université de Nottingham et de façonner leur avenir. "
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12994EdithAngelicaRodriguez120x154
Edith Angelica Rodriguez de la Colombie
Bourse Maîtres Amérique latine et 
l'Université de Nottingham / COLFUTURO Bourse  
MSc Applied Technology biomoléculaire
«L'Université de Nottingham est une université bien connue pour la recherche et le développement. Quand je suis venu à connaître le programme de maîtrise en technologie de l'biomoléculaire appliquée et la recherche en bioénergie qui se développent à l'université, je suis devenu très intéressé à étudier ma maîtrise à l'Université de Nottingham plutôt que d'autres universités. L'bourse m'a aidé à réduire les coûts de mes maîtres et de ce fait je ne pouvais venir étudier à Nottingham. Je crois que la maîtrise offert par l'Université est la meilleure voie pour ma carrière et c'est de la qualité supérieure compte tenu du montant de la recherche effectuée et l'excellence de l'enseignement. Mon conseil pour les futurs étudiants est d'essayer d'être impliqués dans des groupes de recherche qui vous intéressent depuis le début des Maîtres et il vous aidera à tirer le meilleur parti de votre temps à Nottingham ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  10664-Esther-Abena-Adama119x280
Esther Abena Adama du Ghana
Commonwealth Shared Scholarship 
MSc Advanced Nursing
«En tant qu'infirmière en exercice au Ghana, j'ai réalisé que faire progresser la pratique infirmière vous aidera à améliorer la qualité de la prestation des soins de santé afin de répondre aux objectifs de santé millénaire pour le développement liés. J'ai rejoint cette formation pour que je puisse avancer ma pratique infirmière en atteignant les compétences nécessaires, les compétences et les aptitudes de leadership pour aider à faire un impact positif sur les infirmières collègue, le système de santé et les clients / patients que nous servons. Pour ce faire, j'ai cherché des études avancées en soins infirmiers et beaucoup d'écoles au Royaume-Uni venu, mais j'ai choisi de Nottingham en raison de la qualité des études et de la recherche qu'il est associé, et les experts dans le domaine. Comment aurais-je payer mes frais de scolarité et de subsistance?Comment mon rêve d'étudier MSc Advanced Nursing pourrait se réaliser? Comment aurais-je pu changer la pratique infirmière dans mon pays? En fait, cette bourse m'a donné cette opportunité et je suis sur mon chemin pour atteindre mes rêves et les aspirations de l'amélioration des soins infirmiers dans mon pays. Jusqu'à présent, j'ai bénéficié du soutien des membres du personnel de l'École des sciences infirmières, les services de soutien de l'Université sont toujours prêts à rendre les aider comme et quand on en a besoin. Ils ont fait de mon séjour à Nottingham home away from home. En tant qu'étudiant étranger, je ne peux pas attendre plus que je reçois de l'Université de Nottingham. Nottingham a une atmosphère internationale accueillante. Où venez-vous? Mentionnez-le, et il est un compagnon ici à Nottingham. Le personnel de recherche, d'enseignement et non enseignant sont merveilleux. Il ya l'état de l'art des installations pour faciliter l'enseignement, l'apprentissage et la recherche. Si vous êtes un étudiant international compte tenu des études à l'étranger, Nottingham est votre choix ultime. Aussi, je vous conseille tout avenir postuniversitaire international a enseigné aux étudiants en soins infirmiers pour être certain de ce qu'ils veulent faire avant de se mettre entre leurs pays. Sachant ce que vous voulez faire et communiquant avec le membre du corps professoral qui s'est spécialisé dans ce domaine est un atout pour une étude réussie ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12075-Najabat-Ali-Khan120x223
Najabat Ali Khan du Pakistan
Développement de solutions Bourse 
MSc Informatique et de l'Entrepreneuriat
«Choisir la bonne université pour le diplôme final est en fait l'une des décisions les plus difficiles on doit prendre au cours de sa vie. Mais il devient encore plus complexe quand une personne a une certaine expérience professionnelle dans un domaine particulier et veut explorer les vastes horizons du champ. Être un professionnel de la technologie de l'information que je voulais entrer dans une université qui pourrait me fournir un mélange très riche de technologies informatiques émergentes et en même temps profiter d'une excellente réputation dans le milieu universitaire et l'industrie. J'ai eu la chance de faire le tri en trouvant l'Université de Nottingham comme destination à atteindre mes objectifs futurs. Un des 75 meilleurs universités du monde entier, un membre du Russell Group, Universitas 21 et Sutton Trust sont quelques-unes des nombreuses plumes dans le chapeau de Nottingham. J'ai choisi le cours de MSc en sciences informatiques et de l'entrepreneuriat non seulement parce qu'elle est unique, mais vraiment apprécié dans l'industrie du logiciel. Dans le contexte actuel de resserrement du crédit quand il devient vraiment difficile pour un élève ou de ses parents à supporter le coût financier lié à l'enseignement supérieur, des bourses peuvent jouer un rôle vital pour éliminer le risque de l'argent comme un obstacle à l'éducation des esprits brillants. J'ai eu une longue désir chéri de poursuivre ma maîtrise d'une des universités de premier ordre dans le monde. J'étais en fait un peu inquiet sur la façon de transformer mes rêves en réalité, où je dois une excellente formation académique, mais niche financière m'empêche d'avancer. Le programme de maîtrise de l'élaboration de solutions qui m'a vraiment donné l'occasion idéale pour répondre à mes aspirations. Faire partie de l'université la plus «verte campus du monde est sans doute l'un des atouts les plus précieux pour tout étudiant étudiant à Nottingham. En outre, l'environnement d'apprentissage ici à Nottingham est la classe absolument monde. La plupart des matières sont enseignées par l'un des experts dans leurs domaines respectifs. C'est pourquoi l'apprentissage est toujours amusant ici à Nottingham.J'apprécie vraiment mon expérience d'apprentissage ici à Nottingham. Nottingham est vraiment une université internationale avec une très riche culture de différentes nationalités parmi ses étudiants. Je crois fermement que c'est l'une des meilleures pièces de différentes valeurs exploration de la vie étudiante internationale ici à Nottingham. Je dirais que les étudiants étrangers peuvent utiliser au mieux leur temps en faisant leur interaction sociale au cours de la semaine internationale de l'étudiant qui en fait les aide à long terme au cours de leur séjour à l'Université. En outre les associations sportives sont très dynamiques et productifs ici, donc rejoindre une de vos sports préférés, non seulement vous rend sain, mais une partie active de la population étudiante ici à Nottingham. "
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  11971-Poshmaal-Dhar120x192
Poshmaal Dhar de l'Inde
Développement de solutions Bourse 
MSc microbiologie et d'immunologie
«J'ai zèle de m'engager dans l'étude des maladies humaines - les causes et les effets.C'est pour cela que je voulais étudier les agents microbiens de l'infection et j'ai pris mon diplôme de troisième cycle en microbiologie et immunologie. L'Université de Nottingham m'a fourni l'occasion d'étudier le cours de mon choix. Les étudiants-chercheurs de l'Université ont été les pionniers dans leurs domaines de spécialisation et ont contribué à la société grâce à des découvertes innovantes de nouvelles techniques et compréhensions et ce qui m'a attiré vers elle. Il était possible pour moi de faire partie de cette université mondialement haut rang en raison de l'Solutions programme de bourses en développement. Il offre aux étudiants comme moi l'occasion de venir au Royaume-Uni et l'expérience de l'atmosphère de l'étude difficile et mondialement compétitive monde que l'Université a à offrir. Faisant partie du programme bien fabriqué du cours, je suis sûr que la riche expérience d'apprentissage à l'Université de Nottingham jouera un rôle fondamental dans la formation de ma carrière et m'aider à faire le plus de mon mandat de l'étude en travaillant avec professeurs expérimentés, l'état de l'infrastructure et des installations art. Mon conseil aux étudiants internationaux qui viennent à l'Université serait que c'est un voyage important dans votre vie et il faut travailler dur pour atteindre ce qu'ils sont venus faire ici. La meilleure partie d'être dans cette université, c'est que vous êtes respecté en tant qu'étudiant et toutes vos demandes et suggestions sont étudiés et pris en considération.En bref, vous êtes bien pris en charge. Il est le développement global de l'élève que l'université accueille comme avec l'éducation, les étudiants peuvent participer à une multitude d'activités parascolaires ainsi émerger en tant qu'individus et bien entretenues ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12138-Kingsley-Ileogben119x159
Kingsley Ileogben du Nigeria
Développement de solutions Bourse 
MSc Géotechnique
«Ma route de Nottingham a commencé il ya longtemps comme un gosse adolescent qui a trouvé son intérêt inhérent à l'étude non seulement pour passer des examens, mais de développer son esprit. Mon choix de l'Université de Nottingham a été basée sur la notation ainsi que le calibre des experts qualifiés, il posséder dans divers domaines d'études. Nottingham a une très bonne note qui est à la hausse parmi les universités britanniques et mondiaux, et est réputé pour son engagement à la fois l'excellence académique et l'utilisation des connaissances et des compétences nécessaires pour trouver des solutions pratiques durables aux problèmes académiques. Pour moi, la bourse des solutions de développement était une lueur d'espoir au bout du tunnel. Il a fait un désir qui n'était qu'une illusion une réalité. Il effacée la notion que les élèves les plus internationales de mon continent ont à l'égard de l'obtention d'une bourse au Royaume-Uni et je serai toujours reconnaissant pour le soutien du bureau des bourses. Nottingham est plus que suffisant pour offrir un futur étudiant. Pensées de regret de venir à Nottingham n'ont jamais traversé mon esprit depuis que j'ai commencé mes études ici. En fait, j'ai été époustouflé quand j'ai commencé mes études, il a fallu un certain temps à m'adapter. Je crois Nottingham dispose de tous les moyens nécessaires pour soutenir tout étudiant sérieux d'esprit qui a la volonté de développer lui / elle-même personnellement et professionnellement et Nottingham a également des liens étroits avec l'industrie. Les employeurs ont en haute estime pour les diplômés de Nottingham. Pour les étudiants internationaux potentiels Nottingham est une autre maison loin de la maison. Vous ne pouvez pas être perdu dans la foule ici. Vous aurez certainement répondre à vos concitoyens ainsi que des étudiants d'autres pays. Vous avez d'excellentes occasions de faire de nouveaux amis et de créer des relations durables. Le personnel et les élèves de la maison sont sympathiques et courtois. Les enseignants / tuteurs peuvent être approchés pour clarifier tout moment. Pour moi Nottingham est une université mondiale. Je dirais de votre recherche pour un grand universitaire se termine quand vous trouvez Nottingham. Le slogan de Ralph Waldo Emerson a toujours été une motivation pour moi »Tirez le meilleur de vous-même, parce que c'est tout ce qu'il ya de vous». Toutes ces pensées courant à travers mon esprit maintenant comme un souvenir précieux que je suis assis dans la bibliothèque Hallward à l'Université de Nottingham faire la même chose que j'ai toujours aimé faire comme un adolescent, la lecture. En regardant en arrière à l'époque et de l'environnement, j'ai commencé avec, et maintenant, en regardant autour de là où j'étudie, je suis tenté de dire que je suis dans le ciel. Avec l'état de l'art des installations et entouré par des personnes ayant les mêmes passions, je suis à court de mots pour continuer. Tout cela a été rendu possible grâce à la possibilité de la bourse de l'élaboration de solutions. "
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12222-Miss-Rasha-Saeed120x168
Mlle Rasha Saeed de la Syrie
Université de Nottingham / Karim Rida Saïd Fondation canadienne des bourses 
MSc technologie électrique pour les systèmes d'énergie durable et renouvelable 
«J'ai choisi l'Université de Nottingham comme il est parmi les meilleures universités au Royaume-Uni et dans le monde, aussi je pouvais prendre mon cours sur une liste riche de cours de tous les majors et les spécialisations modernes. La Karim Rida Saïd Scholarship Foundation m'a donné l'occasion d'étudier un cours très important dans l'une des meilleures universités au Royaume-Uni, un cours qui est encore en cours de développement dans mon pays. Dans ma nouvelle année académique, j'ai commencé non seulement la vie étudiante au sein de l'université, mais aussi toutes sortes d'activités au sein du syndicat étudiant, les sports, les voyages et les cultures ... Je conseille à tous les étudiants étrangers à apprendre et à rechercher autant que possible sur la nouvelle ville et les installations de l'Université, ainsi ils auront une très bonne idée de la nouvelle vie de sorte qu'ils peuvent être impliqués dans de nombreuses activités et avoir la chance de rencontrer des gens de différentes nationalités ".
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12032-Obianuju-Onyia119x121
Obianuju Obijulu Onyia du Nigeria
Développement de solutions Bourse 
MSc Applied Technology biomoléculaire
«J'ai choisi l'Université de Nottingham, car il occupe un rang élevé parmi les universités dans le monde et fait partie des rares meilleures écoles qui offrent des connaissances en technologie exquise biomoléculaire appliquée. En outre, l'Université a gagné une réputation comme l'une des universités avec un très large portefeuille de bourse.Poursuivre ma carrière dans la biotechnologie appliquée n'aurait pas été possible sans la bourse parce que je n'aurais pas été en mesure de rencontrer les coûts. Mon année en tant qu'étudiant à l'université a amélioré ma force de raisonnement et m'a exposé positivement sur le monde de la recherche et du développement. Les installations et les nouvelles technologies fournies par l'école m'ont vraiment amélioré à la fois académique et social. J'ai eu beaucoup de privilèges d'assister à plusieurs séminaires où j'ai rencontré beaucoup de chercheurs bien connus et réputés. L'environnement est chaleureux et le coût de la vie est très abordable. Que puis-je dire? «Il est mieux connu que dit '."
 

 
105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK  12081-Jyothika-Kumar120x342
Jyothika Kumar de l'Inde
Développement de solutions Bourse 
MSc Neuroimagerie translationnelle
«L'idée d'une approche translationnelle, du laboratoire au chevet de recherche en neuroimagerie est ce qui m'a motivé à choisir ce cours à l'Université de Nottingham. Je crois fermement que la recherche ciblée vers bénéfice pour le patient est quelque chose de très important dans n'importe quel secteur de la santé, en particulier en neuroimagerie et c'est l'objectif principal de la recherche menée par mon ministère.Dans mon pays, la recherche translationnelle en imagerie cérébrale est encore très nouveau et de développer le terrain et je crois que l'étude de ce degré ici à Nottingham va certainement m'aider à contribuer à ce retour à la maison du développement. Sans la bourse de développement de solutions, de venir à Nottingham pour étudier n'aurait pas été possible et je tiens à remercier le Bureau international et tous les sponsors pour l'introduction d'un système qui permet à de nombreux étudiants internationaux comme moi d'étudier dans une institution aussi prestigieuse. Décider d'étudier neuroimagerie à Nottingham a certainement été l'une des meilleures décisions que j'ai jamais faits et six mois en cours, je suis convaincu que tout ce que j'ai appris au cours de ce diplôme sera s'avérer être un jalon important vers la réalisation de mes objectifs.En termes de s'installer, Nottingham est très multiculturelle et il ya des activités pour répondre à des intérêts différents. En outre, même si les modèles d'étude et d'examen peuvent être différentes ici par rapport à nos pays d'origine, les professeurs sont très utiles et il ne prend pas trop de temps pour s'adapter. "
 
 

105 bourses de Master pour le développement à l'université de Nottingham, UK

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-
Sauter vers: