Les étudiants étrangers doivent avoir une maîtrise
dans le domaine de la bioinformatique ou connexes et de la connaissance de la biologie moléculaire pour être admissible à ce poste. Le soutien économique est garantie pendant le délai convenu dans le programme d'étude individuel (plan d'étude) pour les études de doctorat, totalement pendant une période maximale de quatre ans. Étude : Le poste est disponible en biochimie à bioinformatique à l'Université de Stockholm en Suède.
Niveau du cours : Ce poste est ouvert pour la poursuite de DOCTORAT à l'Université de Stockholm en Suède
Bourse par : Université de Stockholm
Lieu : Suède
Admissibilité : Le candidat doit posséder une maîtrise en bio-informatique ou dans un domaine connexe, et la connaissance de la biologie moléculaire. Alternativement, une maîtrise en biologie moléculaire ou dans un domaine connexe et au moins 1 an d'expérience pratique dans la recherche en bioinformatique. Connaissance des techniques d'analyse de séquences est essentielle, ainsi que d'un haut niveau de motivation. Programmation informatique (par exemple, Perl, Python, R), les compétences UNIX, et la connaissance des systèmes de bases de données biologiques sont nécessaires mérites.
Bourse ouverte pour : Les positions de doctorat sont ouverts aux étudiants internationaux.
Durée: La durée de la position de thèse est d'un maximum de quatre ans.
Valeur: Le soutien économique est garantie pendant le délai convenu dans le programme d'étude individuel (plan d'étude) pour les études de doctorat. Le département peut demander que l'étudiant participe à l'enseignement ou d'autres activités du Ministère dans une activité supplémentaire pour les études supérieures pour un maximum de 20% du temps de travail complet. Pas de frais de scolarité est chargée.
Critères de sélection: La sélection parmi les candidats sera basée sur l'évaluation de leur capacité à mener à bien le programme de doctorat. En termes pratiques, cela signifie que le bien-fondé de l'étude sera le principal critère de sélection. Les mérites d'études locaux, tels que des cours avancés passé ou de projet au département, seront donnés un poids relativement élevé. Aspects de l'égalité des chances entre les hommes et les femmes recevront un certain poids. Université de Stockholm s'efforce d'être un lieu de travail exempt de discrimination et à l'égalité des chances pour tous.
Demande La demande doit contenir une lettre personnelle (une lettre d'intention expliquant pourquoi vous êtes intéressé par le projet spécifique, pourquoi vous êtes intéressé à l'étude pour un doctorat, ce que vous espérez accomplir au cours de vos études de doctorat, et quelles compétences vous peut apporter à ce projet), un curriculum vitae, une liste de deux personnes qui peuvent agir comme arbitres (avec les numéros de téléphone et adresses e-mail), des copies de certificats de diplômes et relevés de notes universitaires, ainsi qu'une copie de votre thèse de premier cycle et . articles, le cas échéant Afin d'appliquer pour ce poste, veuillez utiliser le formulaire de demande de l'Université de Stockholm sur le Web (où il est possible de sélectionner la langue): [url=https://jobapplication.su.se/applicationform_researchStudent.aspx?RNR=SU FV-2293-13]
Pour le formulaire de candidature pour ce poste[/url]
. [url=https://jobapplication.su.se/login.aspx?ReturnUrl=%2fapplicationform_researchStudent.aspx%3fRNR%3dSU%20FV-2293-13&RNR=SU FV-2293-13]https://jobapplication.su.se/login.aspx?ReturnUrl=%2fapplicationform_researchStudent.aspx%3fRNR%3dSU%2520FV-2293-13&RNR=SU%20FV-2293-13[/url]
Date limite : Septembre 10, 2013
SITE OFFICIEL DE LA BOURSE /
http://www.su.se/english/about/vacancies/phd-studies/phd-position-in-biophysics-1.143504
Référence: SU FV-2293-13. Chef de projet: Erik Sonnhammer,
Erik.Sonnhammer @ sbc.su.se ,
www.sonnhammer.sbc.su.se .
Titre du projet: Inference fonctionnelle de l'architecture du domaine et orthologieUnion représentants Anqi Lindblom-Ahlm (Saco-S) et Lisbeth Haggberg (Fackförbundet ST), téléphone +46- ( 0) 8-16 2000 (carte switch), et Gunnar Stenberg (SEKO), téléphone +46- (0) 70-316 43 41.
Informations Plus d'informations sur le projet peut être assurée par le chef de projet.
Informations générales sur le programme de formation doctorale peut être demandée auprès du directeur des études supérieures, Stefan Nordlund, stefan@dbb.su.se ou de Lena Maler, chef du département (prefekt),
lenam@dbb.su.se .