Département des Sciences et Technologies (DST) offre des bourses aux étudiants étrangers pour la poursuite de la maîtrise et au niveau du doctorat. Le programme est géré par le National Research Foundation (NRF). Bourses sont accordées dans le domaine de la biotechnologie, biologie cellulaire et moléculaire, ingénierie, informatique, physique, astronomie, sciences mathématiques, les nanotechnologies, chimie, sciences de la terre, écologie, sciences médicales et un nombre limité dans le SSH. La demande doit être présentée au 20 Septembre 2013 et NRF date de clôture est le 30 Septembre externe 2013.
Niveau du cours: Les bourses d'études sont disponibles pour la poursuite de la maîtrise et au niveau de doctorat à l'Afrique du Sud établissement d'enseignement supérieur (EES).
Bourse par: Département de la science et de la technologie (DST)
Lieu: Afrique du Sud
Admissibilité: Les critères d'admissibilité énumérés ci-dessous s'appliquent:
-Bourses sont ouverts aux étudiants inscrits à temps plein dans un établissement d'enseignement supérieur d'Afrique du Sud (HEI).
-Toute qualification obtenue à l'extérieur de l'Afrique du Sud doit inclure une Qualifications Authority (SAQA) accréditation d'Afrique du Sud certificat pour la demande soit considérée.
-employés à temps plein de IES ne sont pas admissibles au programme.
-boursiers ne doivent pas occuper un emploi salarié à temps plein pendant la durée de la bourse.
-Le titulaire de la bourse sera autorisé à entreprendre un maximum de 12 heures de cours, tutoriels, d'assistance ou de démonstration devoirs par semaine en moyenne au cours de l'année d'études, ils peuvent être rémunérés pour ces tâches, à condition qu'ils soient remboursés à un taux ne dépassant pas le tarif de l'institution normale pour les services rendus.
cholarship Ouvert pour: Les étudiants étrangers peuvent postuler pour les bourses d'études.
Valeur: En 2014, les bourses montants sont les suivants: -
à des fins de bourses de maîtrise: 70 000 p. un
-pour doctorat: R 100 000 par an
En outre, les boursiers de maîtrise peut demander une subvention de voyage pouvant aller jusqu'à R 15 000 qui peut être utilisé pour assister à des conférences, des ateliers, visiter un laboratoire, ou toute autre activité que le soutien la progression de la recherche actuelle des bénéficiaires. Ce montant est le maximum autorisé pendant la durée de la bourse. Doctorat boursiers peuvent s'appliquer pour accorder un voyage à R 15 000 pour les déplacements locaux et jusqu'à
000 R45 pour les voyages internationaux. Les fonds peuvent être utilisés pour participer à des conférences, des ateliers, des visites de laboratoire, ou toute autre activité qui prend en charge la progression de la recherche actuelle du bénéficiaire. Ce montant est le maximum autorisé pendant la durée de la bourse.
Critères de sélection: L'octroi d'une bourse d'études à un étudiant IBS sera basé sur le rendement scolaire passé, actuel et potentiel. Les critères de sélection comprendront mérite scolaire, la promesse de la capacité de recherche, des qualités de leadership et récompenses précédentes, de nombreux prix et honneurs.
Avis: La liste des candidats retenus sera publiée sur le site NRF dès que les processus d'approbation de la NRF internes de passation ont été finalisés.
Appliquer: Les candidatures doivent être soumises par le biais d'un processus de demande en ligne à la National Research Foundation (NRF).
https://nrfsubmission.nrf.ac.za/
Date limite: La date limite d'inscription est le 20 Septembre 2013 et NRF date de clôture externe 30 Septembre 2013.
annonce officiel:
[url=http://www.uct.ac.za/usr/pgfo/nrfapplications/Innovation_Masters_and_Doctoral_Scholarships_non_SA students_20Sep.pdf]http://www.uct.ac.za/usr/pgfo/nrfapplications/Innovation_Masters_and_Doctoral_Scholarships_non_SA%20students_20Sep.pdf[/url]