Ces bourses sont attribuées aux étudiants australiens et internationaux sur la base de l'excellence académique et le potentiel. Chaque bourse couvrira les frais de scolarité totaux pour les deux années du programme. Les étudiants qui n'ont pas d'emploi à temps plein peuvent bénéficier d'une allocation pour les frais de séjour jusqu'à à 25.000 AUD $ payable chaque année du programme. Ces bourses d'études sont disponibles pour commencer des études de Février 2014. Étude: UCL MSc in Energy and Resources Management.
Niveau du cours: master
Bourse par: UCL Australie, en partenariat avec l'industrie
Localisation: Australie
Admissibilité: Les candidats sont tenus d'avoir un minimum d'une seconde classe (division supérieure) le baccalauréat spécialisé du Royaume-Uni Bachelor, l'un baccalauréat ou d'un diplôme australien internationale équivalente. Le diplôme détenu devrait être dans une discipline appropriée (par exemple, l'ingénierie, les technologies de l'information, l'économie, la science, la loi ou entreprise). Alternativement, un baccalauréat australien et au moins cinq années d'expérience de travail dans un secteur de l'industrie ou du gouvernement concerné (par exemple l'énergie ou société de ressources, organisation politique ou organisme de réglementation) est acceptable. La bourse est ouverte aux étudiants australiens et internationaux pour étudier à temps plein sur la M. Sc. en gestion des ressources énergétiques.
Bourse ouvert pour: Les bourses sont ouvertes aux étudiants australiens et internationaux.
Nombre de bourses: Chaque année, l'École UCL de l'Énergie et des Ressources, Australie décerne jusqu'à cinq Santos bourses aux étudiants les plus remarquables.
Durée: bourses sont d'une durée de deux ans (à temps plein), sous réserve de la poursuite des progrès scolaires satisfaisants (atteindre une moyenne de 60% ou plus en première année). La bourse ne peut pas être reporté.
Valeur: La valeur de chaque bourse MSc sont les frais de scolarité totaux pour les deux années du programme (64,500 AUD $) versés directement à l'UCL (Australie). En plus du coût des frais de scolarité, ceux qui ne sont pas en emploi à temps plein peuvent bénéficier d'une allocation pour les frais de séjour jusqu'à à 25.000 AUD $ payable chaque année du programme. Le cas échéant, l'allocation de bourses d'études sera normalement payable au bénéficiaire par versements mensuels pendant la durée du programme et est destiné à des fins de maintenance. La lettre d'attribution et le paiement seront administrés par l'UCL. La bourse ne couvre pas: voyage, logement, travail de terrain, coût de la vie, la couverture médicale, l'assurance et les autres frais liés à l'étude tels que documents, livres et matériel.Ces coûts seront à la charge du bénéficiaire de succès.
Critères de sélection: La bourse est attribuée sur la base de l'excellence académique et le potentiel. La situation financière ne sont pas prises en compte.
Appliquer: Les candidats qui souhaitent être considérés pour une bourse Santos doivent postuler en ligne. Les candidats sont également tenus de soumettre une dissertation et le sujet de la dissertation varie avec chaque admission. Pour la campagne 2014 prise Février, la dissertation demande aux élèves d'analyser de façon critique la déclaration suivante: «Les sources d'énergie renouvelables en Australie seront en mesure de satisfaire la demande d'électricité de charge de base d'ici 2030." Discuter de cette déclaration. Cet essai ne doit pas dépasser 500 mots (y compris les notes, mais excluant les références) et sera vérifié pour plagiat en utilisant Turnitin ®. Les candidats qui sont en lice pour une bourse Santos sur la base de leurs qualifications académiques seront classés selon la qualité et l'originalité de leur essai.
http://student.ucl-australia.apply.studylink.com/apply.cfm?cvpk=CID-AM-101-00022&title=MSc%20in%20Energy%20and%20Resources%20ManagementDate limite: 30 Août 2013
conditions :
http://www.ucl.ac.uk/australia/study/msc/santos-scholarship-regulations
site web de la bourse : http://www.ucl.ac.uk/australia/study/msc/#tabs-6