Les candidats de l'Albanie, Algérie, Bosnie, Egypte, Iran, Iraq, Jordanie, Liban, Libye, Macédoine, Monténégro, Maroc, Territoires palestiniens occupés, la Serbie, la Syrie, la Tunisie et le Yémen sont admissibles pour l'application de ces bourses. A propos de Bourse: La stratégie et l'Institut de la sécurité est un centre de recherche interdisciplinaire établi par l'Université d'Exeter à s'adresser directement au déficit stratégique d'un monde en proie à l'instabilité et à l'insécurité. S'appuyant sur une masse critique d'expertise au sein de l'Université et une cohorte de partenaires stratégiques d'autres organisations, l'Institut effectue des recherches, de conseil et d'enseignement dans le domaine de la sécurité et de la stratégie mondiale; notamment concernant la façon dont les individus et les organisations de toutes sortes face à les conflits, les troubles, et la crise sous la pression intense.
Étude: Stratégie de sécurité appliquées (MSTRAT) à la Stratégie et de l'Institut de sécurité
Niveau du cours: titulaires d'une maîtrise MA degré
Bourse par: FCO et de la Stratégie et de l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter
Lieu: Royaume-Uni
Admissibilité: Les candidats des pays suivants sont admissibles: Albanie, Algérie, Bosnie, Egypte, Iran, Iraq, Jordanie, Liban, Libye, Macédoine, Monténégro, Maroc, Territoires palestiniens occupés, la Serbie, la Syrie, la Tunisie et le Yémen.
Bourse ouvert pour: Les candidats de l'Albanie, Algérie, Bosnie, Egypte, Iran, Iraq, Jordanie, Liban, Libye, Macédoine, Monténégro, Maroc, Territoires palestiniens occupés, Serbie, Syrie, Tunisie, Yémen sont admissibles pour l'application de cette bourse.
Nombre de bourses: Deux bourses complètes
Valeur des bourses complètes sont offertes
Appliquer: en ligne
Les demandes doivent être soumises au moyen du eChevening système de demande en ligne.
http://www.chevening.org/partners/mstrat/apply
Date limite: 26 Juin 2013
Informations complémentaires: http://www.chevening.org/partners/mstrat/