LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Société pour l'éducation de la technologie sous-marine, UK, offre des bourses internationales 1er et 3 eme cycle en sciences de la mer, la technologie sous-marine ou de l'ingénierie offshore

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

La Société pour l'éducation de la technologie sous-marine, UK, offre des bourses internationales 1er et 3 eme cycle en sciences de la mer, la technologie sous-marine ou de l'ingénierie offshore Empty
06062013
MessageLa Société pour l'éducation de la technologie sous-marine, UK, offre des bourses internationales 1er et 3 eme cycle en sciences de la mer, la technologie sous-marine ou de l'ingénierie offshore

Étude: sciences de la mer, la technologie sous-marine ou de l'ingénierie offshore

Niveau du cours: Cette bourse est pour la poursuite de diplôme de premier cycle et de troisième cycle

Bourse par: La Société pour l'éducation de la technologie sous-marine

Lieu: Royaume-Uni

Admissibilité: Les candidats de troisième cycle devrait:

-Ont obtenu leur diplôme de premier cycle en génie ou en sciences d'une pertinente sujet et avoir été accepté à un an coûte Maîtres (troisième cycle) Cours d'études lié à l'ingénierie offshore, océanographie ou la technologie sous-marine.

Candidats de premier cycle doivent avoir soit: l'autorisation de procéder à la deuxième ou troisième année du cours en question de baccalauréat, baccalauréat ou baccalauréat en génie,

OU une offre ferme d'un lieu d'études dans une université,

OU une offre provisoire se fonder sur les résultats des examens encore à prendre.

Bourse ouvert pour: Les étudiants étrangers peuvent demander cette bourse (Les subventions sont ouverts à tous les étudiants, sans distinction d'âge ou de nationalité - pour étude à n'importe quel cours dans le monde qui est approuvé par la Société)

Durée: La bourse postdoctorale est disponible uniquement aux étudiants qui suivent une années de cours de maîtrise enseignées.
La bourse d'études de premier cycle se poursuivra pendant toute la période ou la partie restante, du cursus, sous réserve d'un niveau scolaire satisfaisant étant maintenu, qui sera révisé annuellement.

Valeur: Postgraduates Fonds de Soutien à l'éducation de la Société paie actuellement ses étudiants parrainés jusqu'à un maximum de £ 4.000 par an pour une année scolaire complète. Premier cycle du Fonds d'appui à l'éducation de la Société paie actuellement ses étudiants parrainés jusqu'à un maximum de 2.000 EUR par an pour une année scolaire complète. Chercheurs SUT peuvent s'appliquer à d'autres sources de financement et toujours bénéficier d'une subvention SUT. Cependant, veuillez noter la réception d'une subvention SUT peut affecter le niveau de financement que vous pouvez recevoir d'autres sources.

Critères de sélection: La sélection est faite sur la base des informations contenues dans le formulaire de demande avec: Pour Postgraduates une tête du rapport du département de l'université et / ou référence de l'employeur actuel, selon le cas. Pour les étudiants de référence ou chef de rapport d'un département universitaire d'un enseignant de la tête. Il est important de s'assurer que toutes les sections du formulaire de demande sont dûment remplis. Les candidats seront informés des résultats de l'évaluation au début de Septembre.

Notification: premier cycle: Les candidats seront informés des résultats de l'évaluation au début de Septembre.

Appliquer: électronique

Date limite: 31st Juillet 2013

site web de la bourse : http://www.sut.org.uk/htmfoldr/sut_esf.htm


For more information contact:
Cheryl Ince
SUT
1 Fetter Lane
London EC4A 1BR
UK
t +44 (0)20 3440 5535
f +44 (0)20 3440 5980
e cheryl.ince@sut.org
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

La Société pour l'éducation de la technologie sous-marine, UK, offre des bourses internationales 1er et 3 eme cycle en sciences de la mer, la technologie sous-marine ou de l'ingénierie offshore :: Commentaires

Salut,moi c'est Bocoum Boubacar je suis élève en classe de 1ere et je passe en terminale l'année prochaine ou j'aurais à affronter le BAC technique c'est à dire la F1(filière mécanique) donc je me demandais si je pouvais avoir une bource d'étude pour continuer mes étude supérieures dans votre établissement, si cela est cependant possible je vous prie de bien agrée ma demande.
 

La Société pour l'éducation de la technologie sous-marine, UK, offre des bourses internationales 1er et 3 eme cycle en sciences de la mer, la technologie sous-marine ou de l'ingénierie offshore

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queen Margaret University offre jusqu'à 15 concurrents bourses internationales pour poursuivre diplôme de premier cycle ou de troisième cycle pour l'année universitaire commençant Septembre 2013
» BlackBerry offre des bourses de 4 ans de 1er cycle pour les femmes pour la poursuite de l'étude dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie ou en mathématiques
» Université Curtin, Australie offre 5 bourses internationales pour les étudiants de premier cycle dans le domaine de l'ingénierie
» Gouvernement de l'Irlande offre des bourses d'études de troisième cycle (y compris les bourses stratégiques associés partenaires) pour les étudiants étrangers | 2014/15
» Société Américaine Du Cancer offre des Bourses de stage Pour Chercheurs Débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-
Sauter vers: