Le département de l'immunologie, de la génétique et de pathologie à l'Université d'Uppsala (http://www.igp.uu.se) présente un profil de recherche large, avec plusieurs groupes puissants de recherche dans différents domaines de la science, par exemple génétique médicale et clinique, la bioinformatique, l'immunologie , la pathologie, la biologie de la tumeur, de la biologie vasculaire et le développement de la méthode. Le département a été créé pour promouvoir une collaboration plus étroite entre la recherche et la partie clinique et pré-clinique de l'activité est intégrée avec les cliniques de génétique et pathologie cytologie à l'Hôpital universitaire d'Uppsala. Laboratoire Rudbeck a accès aux technologies state-of-the-art, avec des équipements de base pour l'analyse cellulaire, la microscopie confocale, séquençage de l'ADN et le génotypage.
Description du projet: Nous recherchons un étudiant qui veut étudier pour un Doctorat dans le domaine de la médecine moléculaire. Le projet principal sera de développer de nouvelles méthodes de la biologie moléculaire et de les appliquer à l'analyse de la signalisation cellulaire dans les tumeurs. Les méthodes qui seront utilisées sont principalement des tests de ligature. Plus d'informations sur l'activité du groupe de recherche peut être consulté à l'adresse: http://www.igp.uu.se/research/molecular_tools/ola_soderberg/
Le candidat retenu devra consacrer la plupart du temps vers son / ses études au niveau de la recherche. Autres activités de services au sein du ministère, par exemple l'éducation et le travail administratif peuvent être inclus dans le cadre de l'emploi (maximum 20%).
Qualifications: Le candidat doit avoir un diplôme universitaire, par exemple, MSc Pharm, ou MSc biologie moléculaire, ou similaire. L'expérience de la recherche expérimentale, la cytométrie en flux, immunohistochimique et PLA sont considérées comme des qualifications supplémentaires. Compétences documentées en anglais oral et écrit est nécessaire.
La demande doit inclure un curriculum vitae, des copies des examens, des diplômes et des grades, des références et une brève description du demandeur et de son / son expérience. Lettres (s) de recommandation peuvent être inclus. Si le demandeur a publié des articles scientifiques, ils peuvent également être inclus.
La sélection des candidats se fera par le tuteur avenir pour l'étudiant choisi en consultation avec le groupe d'études supérieures du département. Le Comité des Programmes Postgraduate au Domaine de discipline de Médecine et de Pharmacie approuvera formellement l'admission de l'élève.
Réglage de la salarywill être conformément aux directives locales de l'Université Uppsala.
Pour plus d'informations sur le contact de position de troisième cycle Ola Söderberg, tél. +46184714475 ou par e-mail ola.soderberg @ igp.uu.se . Les représentants syndicaux sont: Grundström Anders, Saco-conseil, tél. +46184715380, Carin Söderhäll, TCO / ST, tél. +46184711996, Et Djurström Stefan Seko, tél. 46184713315. Vous êtes invités à soumettre votre candidature au plus tard le 7 Juin 2013, UFV-PA 2013/1315. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au formulaire de demande.
Vous êtes invités à soumettre votre candidature au plus tard le 7 Juin 2013, UFV-PA 2013/1315. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au formulaire de demande.
http://www2.personalavd.uu.se/jobb/appform.php?lang=en&case=UFV-PA%202013/1315