LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Cool
Administrateur du site
Administrateur  du site
Dr Cool


Sexe : Masculin
Messages Messages : 500
Points Points : 1222
Emploi Emploi : Vétérinaire - Cyber Life

Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes Empty
MessageSujet: Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes   Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:52

Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes 9782811203795FSSarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes 9782811203962FSSarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes 9782811204563FS


Sarah Dearly, Tome 1 - Mordue


Paru le : 20 août 2010



Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue, avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Sarah Dearly, Tome 2 - Accro

Paru le : 19 novembre 2010


Je m'appelle Sarah Dearly et je viens d'être changée en vampire. Il n'y a hélas pas de désintox' pour ça... Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l'origine d'une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m'a surnommée " la Tueuse de Tueurs ". En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d'âge n'était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d'autodéfense en flirts torrides. Trop c'est trop ! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ce je ferai dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit...

Sarah Dearly, Tome 3 - A cran

Paru le : 21 janvier 2011


L'ex-chasseur de vampires Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. Sa seule solution: s'emparer de l'Oeil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses: Janie Parker. L'Oeil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n'a pas d'autre solution: elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il...
L'auteur en quelques mots...

Michelle Rowen est née à Toronto, Ontario. Quand elle était enfant, elle rêvait de devenir hôtesse de l'air, voleuse de bijoux et écrivaine. Un sur trois, ce n'est déjà pas si mal ! Elle avoue être bibliophile, posséder un chat maléfique appelé Nikita, être accro à la téléréalité et entretenir une relation malsaine avec tout ce qui touche à la série Buffy contre les vampires.


http://adf.ly/40XeS
ou
http://adf.ly/40XfB
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
miachov

miachov


Sexe : Féminin
Messages Messages : 85
Points Points : 118
Date de naissance Date de naissance : 25/05/1980
Age Age : 43
Emploi Emploi : Halieute

Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes Empty
MessageSujet: Re: Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes   Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:58

Bonjour,
Les liens ne fonctionnent plus....
Revenir en haut Aller en bas
miachov

miachov


Sexe : Féminin
Messages Messages : 85
Points Points : 118
Date de naissance Date de naissance : 25/05/1980
Age Age : 43
Emploi Emploi : Halieute

Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes Empty
MessageSujet: Re: Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes   Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:06

Sarah Dearly - Michelle Rowen / 5 Tomes
Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes 66617785

Tome 4 - D'enfer
(parution 22 avril 2011)

Depuis que je suis devenue vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d'amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j'ai bien l'intention de me reprendre. D'abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d'embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu'une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial!
Je commence à me demander si quelqu'un là-haut n'a pas un dent contre moi...

Tome 5 : A plus
(parution prévue 21 octobre 2011)
L'attitude positive de Sarah Dearly décline. Gai et pétillant ne la décrivent plus et franchement être un vampire est le moindre de ses soucis. Gideon Chase, le leader de tous les chasseurs de vampire, est consommé par le Feu de l'enfer et son seul espoir est que Sarah le morde au cours d'un rituel sous la pleine lune et de le transfomer en vampire. Pour assurer son aide, il a menacé de tuer tous les gens qu'elle aime, inc. Thierry, son petit ami maître vampire et elle n'a pas de doute qu'il peut et va le faire. Il a aussi exigé qu'elle cesse ces relations avec Thierry et de ne plus jamais le revoir, ce qu'elle prétend faire, mais il n'est pas facile de protéger quelqu'un quand vous êtes obligé de garder votre relation secrète. Mais Sarah n'est pas le jeux d'enfant qu'elle avait l'habitude d'être - en fait, elle a été récemment maudite pour être une somnambule et quand elle enlève le collier magique qui garde sa faim en échec, elle est aussi dangereuse que n'importe quel sanguinaire, le vampire d'un film d'horreur et non une fille avec des canines. Cependant, son somnambulisme devient dangereusement attiré par Gideon. Peut-elle se guérir de la malédiction à temps pour détruire Gideon et sauver son vrai amour, afin qu'ils puissent vivre heureux ensemble, et pour toujours?



Lien pour les 5 Tomes
http://www.mediafire.com/?45c3bidk9e5zb01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes Empty
MessageSujet: Re: Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes   Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Dearly - Michelle Rowen / 3 Tomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belladone, Tome 1 : Nuit de Sang Michelle Rowen
» Twilight les 5 tomes
» Verseau - 2 Tomes
» Le Feul - 3 Tomes
» Raconte-Moi Des Histoires - Tomes 01 à 26 + 03 HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Loisirs :: Romans-
Sauter vers: