LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les vampires de Chicago - Chloe Neill - 3 Tomes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Cool
Administrateur du site
Administrateur  du site
Dr Cool


Sexe : Masculin
Messages Messages : 500
Points Points : 1222
Emploi Emploi : Vétérinaire - Cyber Life

Les vampires de Chicago - Chloe Neill - 3 Tomes Empty
MessageSujet: Les vampires de Chicago - Chloe Neill - 3 Tomes   Les vampires de Chicago - Chloe Neill - 3 Tomes Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:48

Les vampires de Chicago - Chloe Neill - 3 Tomes 3032631932_2_3_uXF5gnU7



Les vampires de Chicago, Tome 1 - Certaines mettent les dents

Paru le : 24 juin 2011


Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l'une des leurs.
Certes, ma vie d'étudiante n'était pas très excitante, mais elle me convenait. Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D'accord, il m'a sauvé la vie, mais c'est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S'il croit que je vais fondre sous prétexte qu'il a des siècles d'expérience en matière de séduction...
J'ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi.


Les vampires de Chicago Tome 2 - Petites morsures entre amis

Paru le : 8 juillet 2011


Les vamps sont des stars ! Des vampires à Chicago ? En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse ! Eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque aussi redoutables que les pieux et les crucifix.
Mais ce fragile équilibre risque d'être rompu à cause d'un journaliste décidé à révéler l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s'offrir une petite beuverie. C'est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d'un très bon oeil.
Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...


Les vampires de Chicago Tome 3 - Mordre n'est pas jouer

Paru le : 26 août 2011


Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago.
Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...


L'auteur en quelques mots...
Quand Chloe Neill n'écrit pas, elle fait des gâteaux (beaucoup), regarde vraiment trop la télévision et soutient son équipe de football américain préférée.
Elle passe également du temps avec son compagnon et ses amis, et joue avec Baxter et Scout, ses chiens. Elle vit dans le Midwest, aux Etats-Unis.

http://adf.ly/40XXM
ou
http://adf.ly/40XYC
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
 
Les vampires de Chicago - Chloe Neill - 3 Tomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrerie du crabe - Tomes 1 & 2
» Raconte-Moi Des Histoires - Tomes 01 à 26 + 03 HS
» Twilight les 5 tomes
» Verseau - 2 Tomes
» Le Feul - 3 Tomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Loisirs :: Romans-
Sauter vers: