LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
houhou2

houhou2


Sexe : Masculin
Messages Messages : 26
Points Points : 40
Date de naissance Date de naissance : 02/05/1983
Age Age : 41
Emploi Emploi : étudiant

On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire? Empty
MessageSujet: On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire?   On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:51

Bonjour,
voilà, j'ai été admise au poste de Maitre assistant classe B à l'université de Saida. j'ai commencé depuis deja 15jous à donner des cours mais le personnel m'a expliqué que la signature du PV se fera dans quelques jours. sous prétexte que d'autres candidats dans d'autres filières n'ont pas encore reçu de réponse à cause d'un problème que j'ignore et qu'ils veulent qu'on signe tous ensemble. Est ce que cela vous parrait normal. j'avoue que j'ai bcp de craintes. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
rym27

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 15
Points Points : 17
Date de naissance Date de naissance : 16/07/1983
Age Age : 40
Emploi Emploi : enseignante vacataire

On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire? Empty
MessageSujet: Re: On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire?   On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:11

c louche, tu sais aprés l'apparition des résultats t'as un délai k de 30 jours pour signer le pv et si tu ne signe pas ds ces 30 jours ils vont appeler la première personne dans la liste d'attente, donc.........
Revenir en haut Aller en bas
rym27

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 15
Points Points : 17
Date de naissance Date de naissance : 16/07/1983
Age Age : 40
Emploi Emploi : enseignante vacataire

On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire? Empty
MessageSujet: Re: On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire?   On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:13

je viens de voir la date, dis moi t'as signé ton pv ou pas encore
Revenir en haut Aller en bas
dalila

dalila


Sexe : Féminin
Messages Messages : 22
Points Points : 24
Date de naissance Date de naissance : 04/08/1978
Age Age : 45
Emploi Emploi : enseignante

On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire? Empty
MessageSujet: Re: On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire?   On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:24

c'est pas normale

vous etes dans quel département houhou??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire? Empty
MessageSujet: Re: On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire?   On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a appelé depuis dejà 15 jours et je n'ai pas encore signé de PV? que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe d'alerte en analyses immunologiques
» Horoscope: Votre signe Astrologique a-t il changé ?
» LA CLINIQUE EST REINE ! DU SIGNE CLINIQUE AU DIAGNOSTIC DERMATOLOGIQUE
» La Guerre des Six jours
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Demandes / Offres d'emplois :: Demandes / Informations concours-
Sauter vers: