LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 concours accèes DOCTORAT LMD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abdouarchitecte

abdouarchitecte


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 4
Date de naissance Date de naissance : 11/07/1989
Age Age : 34
Emploi Emploi : MAZAL

concours accèes DOCTORAT LMD Empty
MessageSujet: concours accèes DOCTORAT LMD   concours accèes DOCTORAT LMD Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:39

svp je cherche est ce qu'il ya des concours d'accès au doctorat LMD en biologie option : microbiologie/biochemie/pharmacologie..n'importe qu'elle information sera précieuse...merci mes frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
manofa22

avatar


Messages Messages : 15
Points Points : 27

concours accèes DOCTORAT LMD Empty
MessageSujet: Re: concours accèes DOCTORAT LMD   concours accèes DOCTORAT LMD Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:06

slt !!
moi même je suis dans le même embarras que vous, car je cherche et je cherche et j'ai pas encore trouvé de réponse, j'ai trouvé sur le site de l'univ de mostaganem un pv sur la formation du troisième cycle LMD qui montrent juste les titre des spécialités, mais pas de date de dépôt de dossier de condidature?????!!!!!
si tu as des nouvelle, veuillez les poster ici et merci
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

concours accèes DOCTORAT LMD Empty
MessageSujet: Re: concours accèes DOCTORAT LMD   concours accèes DOCTORAT LMD Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:34

PROCES-VERBAL DES RESULTATS DE L'EXPERTISE DES DOSSIERS d'Habilitation Doctorat 3ème cycle LMD (2012/2013)
région ouest :

http://www.univ-usto.dz/vrpg/pg/LMD_Dossiers_Doctorat_2012-2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
amissan31

amissan31


Sexe : Féminin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 08/08/1976
Age Age : 47
Emploi Emploi : etudiante

concours accèes DOCTORAT LMD Empty
MessageSujet: Re: concours accèes DOCTORAT LMD   concours accèes DOCTORAT LMD Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:48

SVP sujet de magister genie civil : béton et RDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours accèes DOCTORAT LMD Empty
MessageSujet: Re: concours accèes DOCTORAT LMD   concours accèes DOCTORAT LMD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours accèes DOCTORAT LMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses d'études de Master, doctorat et Post-doctorat en Malaisie 2017-2018
» 30 Bourses du gouvernement grec Master et Doctorat et post-doctorat pour les étudiants étrangers
» Human Life Advancement Foundation offre des bourses de doctorat et post-doctorat Science & Technologie
» Programme de bourses Al Idrisi licence, master, doctorat, et de post-doctorat ainsi que de personnel académique et administratif
» Bourses de mobilités EMMAG Licence Master Doctorat et Post Doctorat entre l’Europe, le Maghreb et l’Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Univers des Biologistes :: Coins de discussion-
Sauter vers: