LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour une mobilisation Nationale magistère/=master

Aller en bas 
+2
ayarim
totocotonio1
6 participants
AuteurMessage
totocotonio1

totocotonio1


Sexe : Masculin
Messages Messages : 41
Points Points : 51
Date de naissance Date de naissance : 15/07/1978
Age Age : 45

pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: pour une mobilisation Nationale magistère/=master   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:08

je m'adresse aujourd'hui à vous tous, les étudiants de magistères et les doctorants qui ont déjà eu leurs magistères, les gens qui ont vraiment soufrèrent pour aboutir à ce titre, c'est le moment de vérité! le tsunami des master va nous inonder, alors c'est une question de vie ou de mort, on doit se battre contre l'irresponsabilité des gens qui veulent nous dire que 7=5!!! on restons uni on va les battre cette bande de mégalomanes!!! on va créer un cadre légal pour défendre nos droits légitimes, on va leurs faire comprendre l'inégalité entre 7 et 5

c'est le moment d'être rapide et efficace, voilà un email pour tous les doctorants algériens

magisteres.algeriens@yahoo.fr

(1) les et étudiants en magistère et doctorants concernés doivent adhérer à l'initiative du groupe facebook "Magister Doctorant" , des géologues d'Alger, pour leurs confirmer que seulement en étant uni qu'on va progresser,

(2) les et étudiants en magistère et doctorants concernés sont priés de créer un email collectif pour chaque départements, pour agir collectivement, puisque c'est en agissant collectivement qu'on va être efficace,

(3) les et étudiants en magistère et doctorants concernés de chaque départements, doivent réunir des signatures, pour une futur lettre adresser au ministre, les recteurs, chefs des départements, les journaux publiques et privés.

(4) les universitaires concernés doivent s'impliquer et implique leurs collègues, verbalement, par email, chaque clic de votre part dans ce sens nous sera vital, il est crucial d'etre rapide, il faut leurs dire c'est maintenant qu'on doit leurs montrer la différence entre un bac+5 et bac +7 ou 8

(6) on doit se mettre d'accord pour les revendications, toutes initiatives pour une meilleur efficacité sont les bienvenues

(7) la semaine prochaine nous devons être pratique.

Après une réunion d'un groupe de chimistes concernés de l'université de constantine


Dernière édition par totocotonio1 le Mer 26 Jan 2011 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayarim

ayarim


Sexe : Féminin
Messages Messages : 3
Points Points : 3
Date de naissance Date de naissance : 09/08/1985
Age Age : 38
Emploi Emploi : MAB

pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:23

c'est ce que j'ai dire depuis long temps,je vous remercier il faut faire les points sur les I pour une mobilisation Nationale magistère/=master 948256
Revenir en haut Aller en bas
totocotonio1

totocotonio1


Sexe : Masculin
Messages Messages : 41
Points Points : 51
Date de naissance Date de naissance : 15/07/1978
Age Age : 45

pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:52

il nous faut un espace plus plus dynamique le facebook ça sera plus efficace, nous allons rédiger nos réclamations et revendications ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ASSIABIO

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 164
Points Points : 182
Date de naissance Date de naissance : 19/08/1979
Age Age : 44
Emploi Emploi : ETUDIANTE

pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:22

JE TROUVE SA QUE C PLITIQUE POUR REUSSIR LE SYSTEME LMD MAIS ON DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
chasane

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 51
Points Points : 95
Date de naissance Date de naissance : 06/06/1973
Age Age : 50
Emploi Emploi : doctorant

pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:44

totocotonio1, hourra enfin sa commence a bougé je vous informe qu'une lettre est déja prete pour le minister et d'etre coorigée par un expert des textes et de lois, je vais toute de suite vous transmettre les informations et les démarches au'on a fait a l'usthb, les gens d'oran de telemcen sont entrain de faire la meme chose, mais je doit attiré votre attention sur un point; créer un émail ou plusiuers de secour , car notre 1er email magister_geologie@yahoo.fr a été bloqué. l'union fait la force, on va gagné inchallah et il faut leur fair comprendre que 1+1=2 et non 0
Revenir en haut Aller en bas
totocotonio1

totocotonio1


Sexe : Masculin
Messages Messages : 41
Points Points : 51
Date de naissance Date de naissance : 15/07/1978
Age Age : 45

pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:46

exactement tu as entièrement raison, il m'arrive la même chose, on est entrains de faire face à une cyberhostilité de la part de je ne sais pas qui? mais j'ai pu me reconnecter. l'homme de loi qui est entrains de rédiger cette lettre de revendications légitimes doit mentionner la cyberdélinquance qu'on est entrains de faire face , j'utilise un HideIp, je vous conseille tous de l'utilisé, je suis sur qu'il vont comprendre le message, j'en ai nullement peur de qui que ce soi , NOTRE CAUSE EST JUSTE
Revenir en haut Aller en bas
chasane

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 51
Points Points : 95
Date de naissance Date de naissance : 06/06/1973
Age Age : 50
Emploi Emploi : doctorant

pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:51

http://www.ennaharonline.com/ar/index.php?news=69906
Revenir en haut Aller en bas
Vin Diesel

Vin Diesel


Sexe : Masculin
Messages Messages : 36
Points Points : 50
Date de naissance Date de naissance : 15/05/1980
Age Age : 43
Emploi Emploi : Enseignant

pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: On est près pour un changement mais qu'il soit bénéfique pour tousssss   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:46

Salem tout le monde,
Juste un truc que je ne comprend pas: comment peut on faire une équivalence entre un bac+5 (ingénieur+6 mois de mémoire) et un bac+7 (au minimum) ?!, alors pourkoi ne pas donner au magister l'équivalence avec un doctorat si on est inscrit en 2ème année doctorat????????????????
Je suis sure que ça va bouger, si nous bougeons biensur!!!
Bon courage à nous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
chasane

avatar


Sexe : Féminin
Messages Messages : 51
Points Points : 95
Date de naissance Date de naissance : 06/06/1973
Age Age : 50
Emploi Emploi : doctorant

pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:59

c'est en cour vin diesel l'ifo circule et personne n'est entrain de se rouler les pouces
Revenir en haut Aller en bas
midou

avatar


Sexe : Masculin
Messages Messages : 19
Points Points : 37
Date de naissance Date de naissance : 20/03/1983
Age Age : 41
Emploi Emploi : etudiant

pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:37

un site pour protester contre l'incroyable équivalence entre MAGISTERE et master

http://magistere.tk/ ou http://magisteresalgeriens.3oloum.org




Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une mobilisation Nationale magistère/=master Empty
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master   pour une mobilisation Nationale magistère/=master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une mobilisation Nationale magistère/=master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Université de Lyon propose des bourses d’accueil de 10 mois pour des étudiants étrangers Master 1 et Master 2
» Sélection internationale - Ecole Normale Supérieure de Paris (ENS) offre 30 bourses de L3 suivie d’un Master ou d'un Master pour les étudiants étrangers
» L’Université de Lyon propose des bourses de master pour des étudiants étrangers en Biosciences, Sciences de la Matière, Master Nanoscale Engineering, Administration des institutions de recherche et de diffusion des connaissances, Altervilles, AlterEurope
» le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) offre des bourses pour stage de recherche Master et Doctorat pour les citoyens du Canada et des pays en développement
»  Bourse de Susan R. Meisinger pour étudier Master en ressources humaines pour les étudiants internationaux aux Etats-Unis et à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: