LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 qu'est ce qu'il faut pour devenir un exellent ingenieur de beton armé

Aller en bas 
AuteurMessage
nirvana

avatar


Messages Messages : 23
Points Points : 45

qu'est ce qu'il faut pour devenir un exellent ingenieur de beton armé Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'il faut pour devenir un exellent ingenieur de beton armé   qu'est ce qu'il faut pour devenir un exellent ingenieur de beton armé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:17

bonjour je vais cette année en 2eme année d genie civil. je passe le bts cette annee je fais partie des meilleurs eleves de ma classse et je vais rentrer surement lan prochain en cycle ingenieu.je suis en cote d'ivoire mon reve est de devenir encore plus fort et de devenir un calculateur de beton armé.je voudrais ce que je dois apprendre les aptitudes que je dois developper pour mieux progresser si possible des logiciels a maitriser parfaitement meme si je connais les plus utilises.mes qualites sont que je bosse beaucoup je me donne a fond dans ce que je fais et dans ms etudes jai d'exellentes moynnes. voila jaurais besoin de vos avis. merci d'avance et pour tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'il faut pour devenir un exellent ingenieur de beton armé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les prix Elsevier pour les femmes en début de carrière scientifiques pour pays en développement (sciences du vivant, sciences chimiques et physiques, mathématiques et sciences de l'ingénieur)
» il faut faire une publicité pour notre forum
» The Pathogenesis of Pulmonary Hypoplasia in Congenital Diaphragmatic Hernia: A continuing quest
» Devenir invisible, bientôt une réalité ?
» mourad ingenieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: