LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une réponse svp !!

Aller en bas 
AuteurMessage
manofa22

avatar


Messages Messages : 15
Points Points : 27

une réponse svp !! Empty
MessageSujet: une réponse svp !!   une réponse svp !! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:24

je vient de présenté en juillet dernier mon mémoire de master en biologie cellulaire et physiologie pathologie avec mention très bien, mais le problème se pose maintenant que je vais récupéré mon diplôme dans les semaines a venir!!! j'ai cherché dans les sites des universités algériennes pour savoir si il y a possibilité de passé des concours ou quoi que se soit après mon master mais en vins, j'ai rien trouvé Rolling Eyes
j'ai trouvé juste des concours pour magister et doctorat, et pour nous les master y a pas de place nulle part ou quoi ??? ni dans les laboratoires, ni dans les écoles, ni dans rien !!
svp si quelqu'un a une réponse pour moi, je le supplie qu'il me renseigne sur l'avenir des master en Algérie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
une réponse svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réponse inflammatoire
» Réponse entretient Saida
» Réponse immunitaire et régulation
» Ecologie et évolution de la réponse immune
» RÉPONSE CELLULAIRE À LA VACCINATION ANTIGRIPPALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Univers des Biologistes :: Coins de discussion-
Sauter vers: