LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'extraction_des_connaissances_médicales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faridb

avatar


Messages Messages : 7
Points Points : 8

l'extraction_des_connaissances_médicales Empty
MessageSujet: l'extraction_des_connaissances_médicales   l'extraction_des_connaissances_médicales Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:48

Salem alaikoum ,

je veux collecter des données médicales sur une maladié bien précisé que se soit (diabète , romatizme, obésité .....) s.a.d je doit choisir une maladié pour ranener des données et des informations et le processus et tout les regles que le médecin doit suivres pour vérifier que le pattion port une tel maladie ou non, donc je veux obtenir tout ces regles si qlq peut m'aider ,je suis un informaticien et je vous ces données pour l'appliquées dans logiciel de prendre des décisions. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
metalis

avatar


Sexe : Masculin
Messages Messages : 1
Points Points : 2

l'extraction_des_connaissances_médicales Empty
MessageSujet: Re: l'extraction_des_connaissances_médicales   l'extraction_des_connaissances_médicales Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:49

je vous conseille de collecter d'abord quelques cours d'orthographe français ;puis les cours c'est facil ...romatizme articolaire peut être non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'extraction_des_connaissances_médicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Coins du Médecin :: Salon des médecins et futur médecins.-
Sauter vers: