LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Salut à tous,

3 participants
AuteurMessage
Elénius

Messages Messages : 1
Points Points : 3

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Salut à tous,   Salut à tous, Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:21

Bon, Elénius sera mon nom, je suis un petit français, un "jeunot" de 19 ans (pour l'instant, ma foi), mais le temps passe et prend tout très vite, chaque jour nous rapproche de la mort et nous permet d'apprendre plus. Je suis passionné de tout - ce qui paraît être une chose difficile à croire. Je peux vous assurer que cela est possible, mais c'est tout simplement ingérable. Aussi je fonctionne par cycles, par périodes. Des temps où je m'intéresserai plus volontiers à la paléoanthropologie (en ce moment par exemple), d'autres où je m'intéresserai à l'astrophysique, ou à la physique théorique. Parfois des temps d'intérêt pour les mathématiques... En gros tout m'intéresse et je navigue entre sciences dures et sciences humaines (que j'étudie dans mon cursus universitaire) tout le temps. 
J'aime beaucoup lire, j'écris également. Je note beaucoup de choses dans les carnets. Je n'ai pas vraiment de motifs tangibles pour m'inscrire ici, si ce n'est continuer à marcher lentement sur le sinueux chemin de la connaissance, avec vous. Peut-être apporterai-je ma pierre à l'édifice, mais peut-être ne serai-je que spectateur. Sachez en tout cas que je suis là, même si je me suis enfermé dans une forme mutique d'être. Je suis là et j'apprends, j'ai juste un peu honte de ne pas connaître grand chose.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Le Magicien

Le Magicien

Messages Messages : 362
Points Points : 492
Emploi Emploi : magicien

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:52

bienvenu Elénius Salut à tous, 630473
Krimo

Krimo

Messages Messages : 398
Points Points : 742

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:52

Bonsoir Elénius,
sois le bienvenu parmi nous.
Nous autres membres de ce forum, sommes tous à la quête du savoir.
Nous prenons et nous donnons. Nous partageons nos acquis sans faire de comptabilité. La seule devise ou fiscalité est cette envie d'éclairer nos esprits.

Salut à tous, 2wd379h

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, Icon_minitime

Salut à tous,
Page 1 sur 1