LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 au medecin sportif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hako

avatar


Messages Messages : 14
Points Points : 15

au medecin sportif Empty
MessageSujet: au medecin sportif   au medecin sportif Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:59

je suis un footballeur ,dans une action au moment de le frappe j'ai sentis un claquage au niveau des  adducteurs je marche normalement meme petite course normale mais les appuits douleureux le tir les ecards aussi donc qu'est que je doit faire (traitement) merci beaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
bilroth

avatar


Sexe : Masculin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 02/02/1982
Age Age : 42
Emploi Emploi : demarcheur

au medecin sportif Empty
MessageSujet: Re: au medecin sportif   au medecin sportif Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:37

c est clair mon ami tu viens de te faire un claquage,sans échauffement il est clair que ton muscle non préparé a pris un coup d élongation brutal et donc traumatisant pour les fibres musculaires,je te conseil d abords de prendre un peux de repos au moins deux semaine et prendre par la même occasion des anti inflammatoire eu suppositoire et en massage local,je suis su rque d ici deux semaine ca ira mieux mais il faut eviter de cogner fort dans la balle
allez bon courage et vive le sport
Revenir en haut Aller en bas
 
au medecin sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ÉCHOGRAPHIE CARDIAQUE DU SPORTIF
» Journal Sportif Français-L'Equipe du Samedi 27 Juin 2009
» Journal Sportif Français-Aujourd'hui Sport du Samedi 27 Juin 2009
» Journal Sportif Français-Aujourd'hui Sport du dimanche 28 Juin 2009
» un bon médecin, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Coins du Médecin :: Salon des médecins et futur médecins.-
Sauter vers: