LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

recrutement à l'université de mostaganem????????

4 participants
AuteurMessage
lindaoran

lindaoran

Messages Messages : 26
Points Points : 36

recrutement à l'université de mostaganem???????? Empty
MessageSujet: recrutement à l'université de mostaganem????????   recrutement à l'université de mostaganem???????? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:32

Bonjour tout le monde quelqu'un pourrait me dire s'il y a un concours de recrutement d'enseignants à l'université de mostaganem merci
Revenir en haut Aller en bas
amine
Modérateur
Modérateur
amine

Messages Messages : 1142
Points Points : 1597

MessageSujet: Re: recrutement à l'université de mostaganem????????   recrutement à l'université de mostaganem???????? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:27

ils ont envoyés l'annonce vers la fonction publique, mais pas encore dans les journaux
lindaoran

lindaoran

MessageSujet: Re: recrutement à l'université de mostaganem????????   recrutement à l'université de mostaganem???????? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:59

saha ftourek stp tu peux m'envoyer le lien parce que j'ai essayé sur le site de la fonction publique mais il bugg il me met erreur merci
amine
Modérateur
Modérateur
amine

MessageSujet: Re: recrutement à l'université de mostaganem????????   recrutement à l'université de mostaganem???????? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:59

recrutement à l'université de mostaganem???????? 1253468673_mosta01
lindaoran

lindaoran

MessageSujet: Re: recrutement à l'université de mostaganem????????   recrutement à l'université de mostaganem???????? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:19

que te dire sinon merci beaucoup et saha aidek maintenant je vais pouvoir postuler
aouane

Messages Messages : 17
Points Points : 17

MessageSujet: Re: recrutement à l'université de mostaganem????????   recrutement à l'université de mostaganem???????? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:51

merci amine , mais si vous pouvez nous faire apparaitre bien sur si il existe la suite parce que suivant la remarque il parle des filliers architecture,informatique et agronmie.
merci
amine
Modérateur
Modérateur
amine

MessageSujet: Re: recrutement à l'université de mostaganem????????   recrutement à l'université de mostaganem???????? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:28

l'annonce est complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aouane

Messages Messages : 17
Points Points : 17

MessageSujet: Re: recrutement à l'université de mostaganem????????   recrutement à l'université de mostaganem???????? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:44

ok merci
bsamb

bsamb

Messages Messages : 3
Points Points : 5
Date de naissance Date de naissance : 10/05/1988
Age Age : 36
Emploi Emploi : etudiant

MessageSujet: slt   recrutement à l'université de mostaganem???????? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:21

slt je vodrais ke tu m'envoie ce formulaire ke amine ta donner au mail paposamb@hotmail.com car je trouve l'agro tres interessant
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement à l'université de mostaganem????????   recrutement à l'université de mostaganem???????? Icon_minitime

recrutement à l'université de mostaganem????????
Page 1 sur 1