LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 techniques d'élevage de poules pondeuses

Aller en bas 
+4
AYAD MESSAOUD
BOUACHA Mohamed
nadia
biovet
8 participants
AuteurMessage
biovet

avatar


Sexe : Masculin
Messages Messages : 11
Points Points : 13
Date de naissance Date de naissance : 16/08/1968
Age Age : 55
Emploi Emploi : délégué médical

techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: techniques d''élevage de poules pondeuses   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:33

salut chers amis ayant l'intention de creer une exploitation dans le dommaine de l'élevage de poule pondeise je vous prie bien de m'orienter on me rappelant les techniques qu'il faut et me fournire la documentation necessaire merci
Revenir en haut Aller en bas
nadia

nadia


Messages Messages : 522
Points Points : 256

techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: Re: techniques d'élevage de poules pondeuses   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:53

bienvenue

l'élevage de poule pondeuse nécessite une bonne expérimentation dans ce domaine, et aussi beaucoup d'argent Laughing

est ce que tu vas commencer avec des poussins de 1 jours ou bien directement des poulettes de 18 semaines, et ce que ton élevage sera sur sol ou en batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
biovet

avatar


Sexe : Masculin
Messages Messages : 11
Points Points : 13
Date de naissance Date de naissance : 16/08/1968
Age Age : 55
Emploi Emploi : délégué médical

techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: les éclaircissements concernant l''élevage de poule pondeus   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:10

nadia a écrit:
bienvenue

l'élevage de poule pondeuse nécessite une bonne expérimentation dans ce domaine, et aussi beaucoup d'argent Laughing

est ce que tu vas commencer avec des poussins de 1 jours ou bien directement des poulettes de 18 semaines, et ce que ton élevage sera sur sol ou en batterie ?

je te remerci beaucoup nadia de m'avoir repondu :D , quant a mon projet d'élevage de poule pondeuse, il s'agit évidament d'élevage sur batterie j'ai l'intention de commencer avec une de capacité 2400 et il s'agit des poulettes de 18 semaines,ma question: combien il me faut d'espace, le battiment sera comment
et action sur la lumiere et l'alimentation necessaires pour le cheptel de façon a avoir le maximum de poules en ponte à 23eme semaine et une autre fois merci et a la prochaine incha allah
Revenir en haut Aller en bas
BOUACHA Mohamed

avatar


Messages Messages : 2
Points Points : 1

techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: Re: techniques d'élevage de poules pondeuses   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:49

salut, je suis un vétérinaire aviculteur tu peut me contacter sur mon e mail mihou_vet@yahoo.fr pour plus t'envoyer des dicuments interessants merci
Revenir en haut Aller en bas
AYAD MESSAOUD

avatar


Messages Messages : 1
Points Points : 1

techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: Re: techniques d'élevage de poules pondeuses   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:56

bkk
Revenir en haut Aller en bas
mourad23

avatar


Sexe : Masculin
Messages Messages : 20
Points Points : 26
Date de naissance Date de naissance : 06/03/1967
Age Age : 57

techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: Re: techniques d'élevage de poules pondeuses   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 2:27

salut il faut un batiment de40m sur 12m et ce dernier doit etre doter un systéme humidificateur c simple comme procédé et pas chére pour maitriser la température de nos jour avec le changement climatique que nous vivant ,en ce qui concérne la lumiére vous trouver sur les documents zootéchnie aviculture ou l'avis des oravé réginaux ....
Revenir en haut Aller en bas
aissou

avatar


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 05/05/1974
Age Age : 50
Emploi Emploi : controleur piéce

techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: renseignement   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:11

moi actuellement je suis une formation en agriculture en france,pour m'installer en algerie a BBA ,un élévage de 4500 poules en batterie.
par contre je connais pas les prix du batiment et du matériel et des poules de l'lalimentation.si quelqun peut me renseigné.


l'élevage de poule pondeuse nécessite une bonne expérimentation dans ce domaine, et aussi beaucoup d'argent techniques d'élevage  de poules pondeuses 363849

est ce que tu vas commencer avec des poussins de 1 jours ou bien directement des poulettes de 18 semaines, et ce que ton élevage sera sur sol ou en batterie ?[/quote]

je te remerci beaucoup nadia de m'avoir repondu techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_biggrin , quant a mon projet d'élevage de poule pondeuse, il s'agit évidament d'élevage sur batterie j'ai l'intention de commencer avec une de capacité 2400 et il s'agit des poulettes de 18 semaines,ma question: combien il me faut d'espace, le battiment sera comment
et action sur la lumiere et l'alimentation necessaires pour le cheptel de façon a avoir le maximum de poules en ponte à 23eme semaine et une autre fois merci et a la prochaine incha allah[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
aissou

avatar


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 05/05/1974
Age Age : 50
Emploi Emploi : controleur piéce

techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: Re: techniques d'élevage de poules pondeuses   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:23

bonjour

un investissement en poule pondeuse est-il rentable en Algerie avez vous des chiffres, si je devais me lançé

cordialement

tahar de lyon
Revenir en haut Aller en bas
vestalys

avatar


Messages Messages : 100
Points Points : 98

techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: Re: techniques d'élevage de poules pondeuses   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:05

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ditchy

ditchy


Sexe : Féminin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 23/09/1983
Age Age : 40
Emploi Emploi : agricole

techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: Re: techniques d'élevage de poules pondeuses   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:39

moi aussi je voudrais me lancer dans l’élevage des poules et la reproduction des poussins et j'aimerais avoir des informations sur les prix de l'aliment et tout le financement du projet
Merci de me rependre
a bien tôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques d'élevage  de poules pondeuses Empty
MessageSujet: Re: techniques d'élevage de poules pondeuses   techniques d'élevage  de poules pondeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques d'élevage de poules pondeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage Poules Pondeuses Mode d'Emploi
» L'élevage des poules à petite échelle
» Besoins de renseignements pour créer un élevage de poules..
» TECHNIQUES DE CONISATIONS
» Instruments et techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Espace Vétérinaire :: Salon de discussion-
Sauter vers: