LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour, c'est Asma d'Alger

5 participants
AuteurMessage
cybèle

Messages Messages : 2
Points Points : 4

Bonjour, c'est Asma d'Alger Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Asma d'Alger   Bonjour, c'est Asma d'Alger Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:05

Bonjour, Je m'appelle Asma, je réside en Algérie, journaliste dans un quotidien privé Algérien
je sais que cela peut paraître bizarre, mais je n'ai rien à voir avec la profession. Cependant, cher amis,je me suis inscrite juste pour demander votre aide en matière d'informations concernant l'alimentation du bétail.
si vous permettez, je voudrai avoir quelques information sur les normes de l'alimentation saine du bétail, plus précisément la volaille et la vache laitière.
Je vous serai très reconnaissante.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nadia

nadia

Messages Messages : 522
Points Points : 256

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Asma d'Alger   Bonjour, c'est Asma d'Alger Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:12

bienvenue asma, c'est bien de vous voir ici:

Bonjour, c'est Asma d'Alger Ufw4lch9
wolf

wolf

Messages Messages : 483
Points Points : 183

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Asma d'Alger   Bonjour, c'est Asma d'Alger Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:31

cybèle

Messages Messages : 2
Points Points : 4

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Asma d'Alger   Bonjour, c'est Asma d'Alger Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:41

Merci, pour vos réponses..c'est gentil de votre part... Smile
souri21

Messages Messages : 6
Points Points : 8

MessageSujet: Bonjour Asma   Bonjour, c'est Asma d'Alger Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:26

Bienvenue Asma, L'alimentation de la vache laitière Ah quelle prise de tête et ça dure depuis des années. on veut produire du lait a tout prix. La norme.... en europe eh bien il faut consacré un hectare et encore un hectare bien productif en unité fourragère. Il faut faire le compte pour savoir si le jeu vaux la chandelle.........
titiadada

titiadada

Messages Messages : 40
Points Points : 46

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Asma d'Alger   Bonjour, c'est Asma d'Alger Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:57

hello, Asma it's a great honor to have you among us you're welcome.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Asma d'Alger   Bonjour, c'est Asma d'Alger Icon_minitime

Bonjour, c'est Asma d'Alger
Page 1 sur 1