LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albatross

albatross


Messages Messages : 1618
Points Points : 4124

Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Empty
MessageSujet: Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X   Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:37

Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Nibiru

La NASA a cherché longtemps cette planète exclusive.

* et c’est en 1983 que IRAS identifia formellement l’existence de cette planète, baptisée « Planète X » par les chercheurs de la NASA.
* Les Sumériens connaissaient déjà l’existence de la planète il y a plus de 6000 ans !

Cette planète non observable aurait une orbite de 3600 ans.
Nous ne pouvons la voir car elle émet dans le spectre de la lumière infra-rouge.
Elle est quatre fois plus grosse que la Terre et fait 23 fois sa masse.

Les traces de la planète X dans le passé

Des textes sumériens (Irak actuel) datant de 6.000 ans indiquent que par le passé, la Terre fut heurtée par une grande planète (Nibiru, la planète du croisement) qui est entrée dans son orbite.
Ils décrivent une orbite elliptique de la planète avec une récurrence de 3600 ans à l’occasion de laquelle : ‘Dieu refait la Terre’.

Cette planète mythique a reçu différents noms à travers les âges :

-Nibiru ou la 12ème planète, pour les Sumériens (traduit aussi en planète du dépassement ou du croisement).
-Marduk (Mardouk) pour les Mésopotamiens et les Babyloniens (ce qui signifie « grand Astre du Ciel » ou « Roi des Cieux »).
-Winged globe (globe ailé) par les Hébreux anciens, en raison de sa logue orbite.
-Nemesis chez les Grecs.
-Hercobulus pour les Incas.
-les Égyptiens et les anciens Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées.
-les Prophètes l’ont rebaptisée Étoile Rouge ou Croix de la Destinée, ainsi que Messager Ardent et Comète de la Fatalité.

Introduction
Dans l’Antiquité, seulement cinq planètes de notre système solaire étaient connues des astronomes : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, qui avec le Soleil et la Lune étaient les seuls corps errants dans la sphère des étoiles fixes et ont ainsi donné leur nom aux jours de la semaine. Depuis le 16ème siècle jusqu’à nos jours une pléthore d’objets est venue peupler le système solaire connu et le nombre de planètes est désormais porté à neuf depuis la découverte de Pluton en 1930.

- En 1978, 2 astronomes de l’observatoire de la Marine US à Washington, R. Harrington et T. Van Flanders établirent que les orbites de Neptune et Uranus avaient subi des perturbations venant de l’attraction gravitationnelle d’un mystérieux corps céleste non identifié et qui fut appelé la planète X pour traduire à la fois son caractère énigmatique et le rang de dixième planète qu’elle occuperait au sein du système solaire. L’existence d’une planète au-delà de l’orbite de Pluton a été avancée pour rendre compte des perturbations observées sur le mouvement d’Uranus et Neptune, perturbations que la présence de Pluton seule n’arrivait pas à expliquer. Toutefois, les recherches visant à la mettre en évidence sont restées vaines, mais on a découvert depuis 1992 des astéroïdes trans-neptuniens. On attribue l’existence de ces astéroïdes à la présence d’une vaste région au-delà de l’orbite de Neptune peuplée de planétésimaux (astéroïdes et noyaux cométaires) : la ceinture de Kuiper.

Cette mystérieuse planète avait précédemment éjecté Pluton et Charon de leurs anciennes positions (comme satellites de Neptune). Selon ces deux astronomes, la planète X. était une intruse que le soleil aurait piégé dans une orbite très excentrique, très inclinée sur l’écliptique. Cette planète aurait 3 aux 4 fois la masse de la terre.

- En janvier 1981, un astronome de l’Observatoire National des Etats-Unis déclara que, pour la première fois, des irrégularités avaient été constatées dans l’orbite de Pluton, ce qui pouvait laisser supposer qu’il existait une interférence provoquée par la présence d’une dixième planète au sein de notre système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
albatross

albatross


Messages Messages : 1618
Points Points : 4124

Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Empty
MessageSujet: Re: Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X   Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:44

En fait, les astronomes sont pour la plupart convaincus qu’il existe réellement une planète supplémentaire dans notre système solaire, raison pour laquelle elle fut appelée la 10e planète ou planète X..
- Même la NASA en 1982 va reconnaître l’existence possible de la planète X.
- Puis, en 1983, le satellite Iras repère dans l’espace lointain un objet mystérieux, ainsi que le rapporte le 30 décembre 83 le Washington Post après avoir interviewé le responsable de l’Iras qui déclare "un corps céleste, peut-être aussi gros que la planète Jupiter et peut-être orienté vers la terre au point de faire partie du système solaire, a été découvert dans la direction de la constellation d’Orion par un télescope en orbite... nous ne savons pas ce que c’est".

le télescope à infrarouge embarqué à bord d’un satellite américain dans le cadre du programme IRAS identifia formellement l’existence de cette planète, baptisée « Planète X » par les chercheurs de la NASA.
Dans les années qui suivirent, on fut plus discret, mais les recherches continuèrent indiquant que X. devait avoir une orbite inclinée de 30 degrés sur l’écliptique, qu’elle devait se trouver trois fois plus loin du soleil que Pluton et avoir 3 à 4 fois la masse de la terre.
- En 1987, la NASA reconnaît officiellement l’existence de cette planète, ainsi que le rapporte Newsweek du 13/7/87 "... La semaine dernière, la NASA fit une déclaration étrange : une 10e planète, excentrique, pourrait être en orbite (ou non) autour du soleil...".

Nibiru existe donc bel et bien.

Elle décrit effectivement une large orbite elliptique autour du Soleil (plus proche de celle d’une comète que de celle des autres planètes de notre système) et revient à proximité de la Terre tous les 3600 ans, comme Sitchin l’avait pressenti. Son orbite va dans le sens contraire de celui des autres planètes de notre système. Elle est actuellement cachée par la barre d’astéroïdes qui se trouvent entre Mars et Jupiter. C’est pour cette raison qu’elle a été découverte aussi tardivement.



Orbite de Nibiru

- il est même désormais possible de l’apercevoir par intermittence à l’aide d’un télescope de taille moyenne, sans que l’on puisse toutefois encore l’identifier avec précision. Car le gigantesque corps découvert en direction d’Orion est si mystérieux que les astronomes ne savent pas encore s’il s’agit d’une planète, d’une comète géante, d’une ’’proto-étoile’’ (c’est-à-dire d’un corps céleste ne s’étant pas suffisamment réchauffé pour devenir une véritable étoile), ou d’un système formé d’une naine de couleur brunâtre enveloppée de poussière et entraînant une planète dans son orbite. ’’Nous savons qu’elle est là, qu’elle se rapproche de nous, mais nous ne savons pas ce qu’elle est.’’ a récemment reconnu Gerry Neugebauer, directeur scientifique de l’IRAS.

Nibiru revient donc vers nous. Elle est désormais relativement proche, tout juste au-delà de Pluton.

Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Px-002

Pénétration de Nibiru au sein de notre système planétaire, suivant un angle d’une trentaine de degrés par rapport au plan de l’écliptique.

À la lumière des plus récentes données scientifiques, il existe un important faisceau de probabilités pour qu’elle passe à proximité de la Terre en 2012 ! et selon d’autres mesures 2300 (basé sur la vie de Moîse).

Selon différentes mesures effectuées par la NASA, dès 1995, elle était déjà suffisamment proche de notre planète pour l’influencer par son magnétisme. Et au fur et à mesure qu’elle s’est rapprochée de nous, l’effet rayonné de son champ magnétique a augmenté de manière exponentielle.
Certains chercheurs y voient une corrélation avec le phénomène actuellement observé de l’accélération de la résonance Schumann qui mesure la fréquence de la Terre (Cf. dossier Résonance Shumann). Car cette accélération vibratoire est liée à la perte de densité progressive de notre planète et aux perturbations gravitationnelles et électromagnétiques qui l’accompagnent.
Or, la pénétration d’un corps étranger dans notre système planétaire induit évidemment des bouleversements électromagnétiques au niveau de l’ionosphère, qui, à leur tour, perturbent l’équilibre des pôles magnétiques terrestres. L’éventualité du franchissement du fameux Point Zéro et d’un basculement des pôles est peut-être ainsi directement liée à la venue de Nibiru !

Le 7 avril 2001, le rapport de Science News titre "l’orbite singulière d’une comète suggère une planète cachée " écrit " bien au-delà des neuf planètes connues un objet aussi massif que Mors pourrait avoir fait partie de notre système solaire et pourrait bien s’y trouver encore". Cet article rapporte la découverte par une équipe d’astronomes, l’année précédente, d’une comète désignée cette fois-ci sous le nom de 2000-CR/105, sur une orbite solaire elliptique qui la situe à 4,5 milliards de kilomètres du soleil et (ajoute Sky And Télescope du 05/04/2020) cette orbite à une périodicité de 3300 ans (3600 ans selon d’autres sources). Une autre étude de l’équipe de L’observatoire de Nice Côte d’Azur, parue dans Icare suppose que l’orbite de la comète pourrait être l’œuvre d’une planète encore invisible aussi grosse que Mars.
La mystérieuse planète alimente les conversations des astronomes et des ufologues... De toute évidence la planète est bien là, toujours aussi mystérieuse. Certain prophétisent le retour, dans les temps présents, de cette planète, qui se nommerait "Nibiru" (la Nibiru des Sumériens).

Une autre possibilité est que les militaires américains en soient venus à imaginer la mise en place des incroyables scénarios des Solutions 2 et 3 sur lesquels ils travaillent depuis les années 1960 (Cf. : L’étrange témoignage de Milton William Cooper à propos des bases sur la Lune), parce qu’ils avaient été alors avertis par les Zétas du retour de Nibiru !

Quoi qu’il en soit, la perspective de ce retour est désormais associée non seulement par des spiritualistes mais aussi par un grand nombre de scientifiques à celle d’un possible basculement des pôles induisant des phénomènes cataclysmiques en séries. Mais tout semble dépendre en fait de l’élévation vibratoire et du niveau de conscience que l’humanité aura atteint d’ici là, dans le cadre de sa progression sur le chemin de l’Ascension.


Dernière édition par albatross le Dim 20 Juin 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atrox

avatar


Messages Messages : 1
Points Points : 1

Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Empty
MessageSujet: Re: Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X   Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:01

bonjour, ce post est tres interressant
quels sont les nouvelles fraiche sur cette fameuse planete?
va t'elle vraiment passer a proximité de la terre?
ou est ce un énorme calunar? Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X 47712
Revenir en haut Aller en bas
0101001

avatar


Messages Messages : 2
Points Points : 2

Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Empty
MessageSujet: c'est quoi ce delire?   Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:15

pourquoi afficher ta face sur cette page de 2012!?
Revenir en haut Aller en bas
albatross

albatross


Messages Messages : 1618
Points Points : 4124

Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Empty
MessageSujet: Re: Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X   Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:16

0101001 a écrit:
pourquoi afficher ta face sur cette page de 2012!?

je m'excuse, j'ai pas fais attention
c'est un virus peut être Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
0101001

avatar


Messages Messages : 2
Points Points : 2

Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Empty
MessageSujet: Re: Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X   Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:23

quand on s'y attends pas ca surprends et c'est sur que c'est comme ca qu'on les choppes les virus..! bref, je laisse un lien si tu es d'accord provenant d'un autre blog(de merlin) au sujet de 2012 est très intéressant car nouvelle approche!
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-nibiru-info-ou-intox-2012-info-ou-intox-part-2-52288397-comments.html#anchorComment
Revenir en haut Aller en bas
wingmaker41

wingmaker41


Sexe : Masculin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 25/12/1966
Age Age : 57
Emploi Emploi : informaticien

Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Empty
MessageSujet: Re: Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X   Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:17

j'ai fait un tour dans le site internet de la NASA Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X 47712 et voilà ce que j'ai trouvé,mais je reste sceptique rien qu'à l'idée de savoir qu'aux usa il y a une base secrète qui existe "ZONE 51"
http://www.nasa.gov/topics/earth/features/yoemans20091110.html
Revenir en haut Aller en bas
Fox Mulder

Fox Mulder


Sexe : Masculin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 19/08/1969
Age Age : 55
Emploi Emploi : Ca ne regarde personne

Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Empty
MessageSujet: Hum...   Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:18

En 1987, la NASA reconnaît officiellement l’existence de cette
planète, ainsi que le rapporte Newsweek du 13/7/87 "... La semaine
dernière, la NASA fit une déclaration étrange : une 10e planète,
excentrique, pourrait être en orbite (ou non) autour du soleil...".

J'aimerai bien voir cet article...

il est même désormais possible de l’apercevoir par intermittence à l’aide d’un télescope de taille moyenne,

Hubble doit être défaillant pour l'avoir loupé! Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X 47712

Cet article sur Nibiru est bien écrit, mais je ne vois aucune preuve tangible de son existence...

Vous n'auriez pas une photo couleur de cette planète par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Empty
MessageSujet: Re: Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X   Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibiru 2012 identifié par la Nasa, nommé Sedna ou planète X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The NASA Exoplanet Science Institute solicits applications for Sagan Postdoctoral Fellowships
» La planete des singes
» la preuve du réchauffement de la planete
» VIIème Congrès International QPE-TVR 2012 Mahdia 20 -22 Avril 2012
» Conférence Internationale sur "Les Interactions Terre-Mer dans la zone côtière " (LANDSI- 2012). 6 - 8 Novembre 2012, Byblos, Liban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Manifestations Scientifiques :: Biologie, vétérinaire et agronomie-
Sauter vers: