|
| bonjour, | |
|
+5nadia tralala nimo khaled.dz r. vanessa 9 participants | Auteur | Message |
---|
r. vanessa
Sexe : Messages : 4 Points : 0 Date de naissance : 11/10/1987 Age : 37 Emploi : etudiante fmv ulg, dessin, poesie, ...
| Sujet: bonjour, Jeu 12 Mar 2009 - 5:26 | |
| bonjour, je m'apelle vanessa, je suis etudiante en medecine veterinaire, j'ai trouvée se site un peu par hassard, et j'en suis tres contante, vraiment super | |
| | | khaled.dz
| Sujet: Re: bonjour, Jeu 12 Mar 2009 - 8:48 | |
| | |
| | | nimo
| Sujet: Re: bonjour, Jeu 12 Mar 2009 - 10:19 | |
| bienvenue vanessa, tu es étudiante dans quel institut et quelle année !!!! | |
| | | r. vanessa
Sexe : Messages : 4 Points : 0 Date de naissance : 11/10/1987 Age : 37 Emploi : etudiante fmv ulg, dessin, poesie, ...
| Sujet: Re: bonjour, Jeu 12 Mar 2009 - 16:20 | |
| l'ulg (université de liege) belgique pour le moment je re fait ma premiere, mais cette année je passerai je m'interse surtout au animaux exotique , nac, et animaux de la faune sauvage tout en aimant bien aussi les animaux de comp. traditionnelle et toi | |
| | | nimo
| Sujet: Re: bonjour, Jeu 12 Mar 2009 - 17:09 | |
| enchanté vanessa, pour moi, je suis en 5ème année véto en Algérie ulg est l'une des meilleurs écoles véto dans le monde bonne courage pour cette année alors | |
| | | r. vanessa
| Sujet: Re: bonjour, Jeu 12 Mar 2009 - 17:17 | |
| plus qu'un a faire pour toi tu te digire dans quel section animaux de compagnie, de rente ou autres? quel sont les animaux de compagnie que vous avez dans votre pays ... est ce que la souris epineuse, est un animal de comp. courant chez vous, (je cherche quelque info sur c'est charmante ptt souris) ... | |
| | | nimo
| Sujet: Re: bonjour, Jeu 12 Mar 2009 - 17:38 | |
| j'ai un bâtiment de poulets de chair, donc je suis intéressé beaucoup plus par tout ce qui concerne l'aviculture et pathologie des volailles. pour les animaux de compagnie en Algérie, c'est le chien en première position , il y a le chat aussi, personnellement je préfère mon canari car je n'aime pas les chiens la souris epineuse, n'est pas un animal de comp en Algérie et il ne sera jamais parce que les algériens n'aimes pas la souris quelque soit leur race | |
| | | r. vanessa
| Sujet: Re: bonjour, Jeu 12 Mar 2009 - 17:54 | |
| lol... ... oui je me doute un peu le chien, le chat, et le furet sont les 3premiers ... apres c'est tout ce qui est lapin, cobaye, souris, rat, et toute sorte d'autres rongueurs mais y a de plus en plus de gens qui ont des animaux comme serpent, tortues, lezard, mygale, amphibien, .... les pcitasides ont assez bien la cote aussi au niv des cours, de votre coté y en a t'il sur les animaux sauvage, du genre lion, elephan , et compagnie, ou c'est comme chez nous on apprend dans les parcs zoologique? | |
| | | tralala
| Sujet: Re: bonjour, Jeu 12 Mar 2009 - 18:05 | |
| | |
| | | nimo
| Sujet: Re: bonjour, Jeu 12 Mar 2009 - 18:31 | |
| malheureusement, l'enseignement des véto en Algérie est très médiocre, c'est bien de voir des cours sur les bovins, équins, chiens, sinon c'est une catastrophe surtout avec le niveau faible de nous professeurs et des étudiants aussi, même dans la bibliothèque, il n' y a que les livres de mauvaises qualités , c'est pour cela je trouve que ce forum est un trésors pour nous malgré que c'est contre les droits d'auteurs de poster des livres sans autorisation personnellement j'ai jamais vu un lion ou éléphant devant moi :( donc c'est seulement des cours sur les animaux domestiques, | |
| | | nadia
| | | | hamza
| Sujet: Re: bonjour, Ven 13 Mar 2009 - 19:50 | |
| welcome | |
| | | vetmaroc
| | | | vetmaroc
| Sujet: Re: bonjour, Ven 13 Mar 2009 - 23:47 | |
| SI JE TROUVE DES COURS SUR LA SOURIS EPINEUSE JE VAIS PARTAGER AVEC TOI LES INFOS | |
| | | omarcom29
| Sujet: Re: bonjour, Mar 5 Mai 2009 - 15:47 | |
| mimo , vous sous_estimez notre pays et notre université, n'oubliez jamais que l'education chez nous est gratuit pas comme outre mer , et je vous conseille avant de juger il faut bien reflicher , a propos de niveau c'est l'etudient qui fait la differance , d'autre part , il ya plusieur NAC en algerie pas seulement chien et chat ,il ya aussi lapin nain comme le mien, fnek ,hamster, canari comme le votre , et je te jure que il ya aussi les souris , vous nous presentez comme ds barbariens , on est des humains ou vous oubliez ca , c'est pas paraille que vous detestez les chiens et on doit le faire aussi merci | |
| | | Antar
| Sujet: Re: bonjour, Mar 13 Oct 2009 - 11:55 | |
| koul el hak oua in kana mouren je suis daccord avec nimo l'enseignement en Algerie de l'art vétérinaire et une catastrophe,et ceci à cause de mauvais enseignents ,qui ont ramené leur cours de maison Alfort et ces cours n'ont jamais été actualisés ,pour certain ils datent des années 70 alors que la médecine évolue chaque jour J'ai fais L'env promo 95 et je sais de quoi je parle En ce qui concerne les NAC omarcom je ne sais pas si tu es serieux mais en Algerie il faut les chercher à la loupe,sauf si on inclus le canari et le meknine dans cette categorie mais on ne peut même pas car nac signifie nouveau animaux de compagnie or les oiseaux cités plus haut sont nos compagnons depuis tres longtemps
tres cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, | |
| |
| | | | bonjour, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Site partenaire | |
|