Financées par le gouvernement australien et évaluées jusqu'à 124 000 $, les bourses du programme de formation à la recherche (RTP) offrent une compensation des frais de scolarité et une allocation de subsistance aux étudiants internationaux de troisième cycle de haute qualité.
Points forts
[th]Valeur[/th][th]Admissibilité[/th][th]Date d'ouverture[/th][th]Date de fermeture[/th]
37 207 $ par an
| - Étudiante internationale de recherche postdoctorale
| N / A
| N / A
|
comment s'inscrire
Postulez selon les délais clés.
Les bourses RTP sont attribuées en février et novembre. Par conséquent, vous devez soumettre tous les documents requis pour votre demande d'admission et les preuves d'expérience de recherche (le cas échéant) pour être pris en compte dans le calendrier d'attribution pertinent. Veuillez noter que vous pouvez être informé du résultat de votre bourse RTP à un moment différent de la réception de votre offre d'études.
Reportez-vous au tableau des calendriers de candidature et d'attribution ci-dessous pour plus de détails.
Les bourses RTP sont basées sur le mérite académique et sont très compétitives. Vous devrez généralement avoir un dossier académique exceptionnel, et toutes les publications de recherche seront également très appréciées.
Les étudiants HDR actuellement inscrits doivent postuler ici .
Les étudiants débutants doivent cocher la case pour être pris en compte pour les bourses de recherche lorsqu'ils remplissent la demande d'admission pour leur diplôme de recherche de troisième cycle. Une demande distincte n'est pas requise.
Reportez-vous aux documents destinés aux candidats pour plus de détails sur les critères de sélection, le processus et les documents supplémentaires requis, le cas échéant.
Calendrier de candidature et d'attribution
[th]Début de la période de recherche[/th][th]Date limite de soumission*[/th][th]Les offres reçues de[/th]
Périodes de recherche 1 et 2, 2023
| 30 septembre 2022
| 1 décembre 2022
|
Période de recherche 3 et 4, 2023
| 12 décembre 2022
| 3 mars 2023
|
Période de recherche 1 et 2, 2024
| 15 septembre 2023
| 24 novembre 2023
|
*Les nouveaux étudiants doivent remplir la soumission RTP, ainsi que leur demande de cours, avant la date limite de soumission. Les étudiants HDR actuels devront soumettre un demande distincte .
Les étudiants actuels doivent se référer à la date de soumission des documents pertinents pour que les cohortes internationales soient prises en compte dans les prochains cycles pertinents. Par exemple, les étudiants internationaux actuellement inscrits doivent soumettre leurs documents avant le 12 décembre 2022 pour recevoir un résultat en mars 2023.
Avantages
Les allocations RTP sont évaluées à 37 207 $ par an (taux 2023). La bourse internationale RTP fournit une allocation pour aider à couvrir les frais de subsistance et la couverture médicale à l'étranger, ainsi que les compensations des frais de scolarité (c'est-à-dire qu'aucun frais de scolarité n'est applicable).
Qui est éligible
medjouel.com vous informe que Vous devez:
- être un étudiant de recherche international de troisième cycle débutant ou inscrit
- avoir un dossier exceptionnel de réussite scolaire et de potentiel de recherche
- avoir une offre d'admission inconditionnelle ou être actuellement inscrit à une maîtrise par la recherche ou un doctorat à l'Université de Sydney.
Termes et conditions
Bourse internationale RTP Stipend
Admissibilité
1. Les candidats doivent être un étudiant international au moment de l'attribution.
2. Les titulaires de bourses d'études internationales du programme de formation à la recherche (RTP) («la bourse») doivent s'inscrire à un diplôme de recherche de troisième cycle à temps plein. Le doyen associé (enseignement de la recherche) concerné peut approuver une bourse RTP à temps partiel * lorsque l'Université est convaincue qu'il existe des circonstances particulières indépendantes de la volonté de l'étudiant (par exemple, conditions médicales, difficultés financières, responsabilités de soignant).
* Une bourse à temps partiel peut avoir des implications fiscales et l'étudiant doit demander des conseils fiscaux à des agents fiscaux enregistrés.
3. Les candidats doivent postuler pour être pris en compte pour les bourses RTP au moment de leur demande d'admission à leur cours HDR et doivent soumettre les pièces justificatives requises de la manière indiquée sur le site Web du Bureau des bourses. Les candidats qui ont déjà commencé leur candidature HDR doivent postuler en remplissant le formulaire de candidature disponible sur le site Web du Bureau des bourses.
Mandat
4. La bourse peut être détenue jusqu'à 14 périodes de recherche (à temps plein) pour les études de doctorat en recherche, ou jusqu'à 7 périodes de recherche pour les études de maîtrise en recherche. Les périodes d'études déjà entreprises en vue du diplôme avant le début de la bourse seront déduites de la durée maximale de la bourse.
5. Aucune extension n'est possible.
6. Un étudiant doit commencer la bourse à la date du recensement de son entrée en vigueur et au cours de l'année où la bourse est attribuée. Si un étudiant a commencé ses études, la bourse peut commencer immédiatement.
7. Un récipiendaire peut reporter sa bourse RTP jusqu'à une période de recherche avec l'approbation de :
un. leur superviseur ; et
b. le doyen associé (enseignement de la recherche) concerné.
8. Les allocations RTP peuvent être accordées pour la durée d'un placement dans l'industrie, d'un stage de recherche ou d'une activité de pratique professionnelle approuvés (comme indiqué à l'article 32 du présent document) si :
un. le bénéficiaire détient déjà et reste éligible à une allocation RTP ;
b. aucun autre revenu n'est tiré de ces activités ; et
c. la durée maximale de l'allocation RTP n'a pas été atteinte.
Allocations et allocations
9. Les titulaires de la bourse qui s'inscrivent à temps plein recevront une allocation de 37 207 $ par an (taux de 2023), indexée annuellement le 1er janvier.
10. Un étudiant qui déménage de pays autres que l'Australie pour bénéficier de la bourse peut demander une indemnité de déménagement. La valeur de l'allocation peut aller jusqu'à 1 250 $ pour le voyage de leur pays d'origine à Sydney au début des études et jusqu'à 1 250 $ pour le voyage de retour dans leur pays d'origine après la réussite des études.
11. Les étudiants qui avaient commencé leurs études de troisième cycle en Australie avant l'attribution de la bourse n'ont pas le droit de demander une indemnité de déménagement pour voyager en Australie. Les étudiants qui deviennent résidents permanents en Australie n'ont pas le droit de demander une indemnité de voyage pour retourner dans leur pays d'origine.
12. Un remboursement allant jusqu'à 420 $ pour les candidats à la maîtrise et jusqu'à 840 $ pour les candidats au doctorat sera effectué pour les réclamations admissibles pour les coûts directs de production d'une thèse conformément aux informations sur la demande d'allocation de thèse de l'Université. La demande doit être déposée auprès du Higher Degree by Research Administration Center (HDRAC - hdrac.scholarships@sydney.edu.au) dans un délai d'un an à compter de la soumission de la thèse et au plus tard deux ans après la fin de la bourse. Les coûts associés à l'impression d'une thèse ne sont pas éligibles car la thèse imprimée n'est plus requise pour la soumission et l'examen.
13. Les titulaires de la bourse peuvent recevoir simultanément une bourse, une bourse ou un salaire pour entreprendre leur diplôme de recherche, à condition que cette bourse, cette bourse ou ce salaire procure un avantage inférieur à 75 % de la bourse. La bourse sera résiliée si cette limite est dépassée. Le salaire pour un travail non lié à la recherche de l'étudiant n'est pas soumis à cette limite.
Les critères de sélection
14. Le candidat retenu recevra la bourse sur la base de :
un. mérite académique,
b. expérience de recherche,
c. disponibilité d'un environnement de recherche de haute qualité et de ressources pour soutenir la candidature, et
d. disponibilité d'arrangements de supervision de haute qualité pour soutenir la candidature
15. La préférence peut être accordée aux candidats qui :
un. s'identifier comme aborigène ou insulaire du détroit de Torres conformément à la politique de l'Université de Sydney,
b. n'ont pas déjà reçu de bourse du gouvernement australien ou universitaire pour suivre un cours HDR au même niveau,
c. n'ont pas déjà suivi un cours HDR au même niveau d'études.
16. Le candidat retenu se verra attribuer la bourse par le sous-comité des diplômes supérieurs par le sous-comité des bourses de recherche (HDRSSC) sur recommandation de la faculté.
L'Université de Sydney informera les candidats du résultat de leur demande de bourse RTP par e-mail à l'adresse e-mail de l'université de l'étudiant (pour les étudiants actuels) ou à l'adresse e-mail préférée contenue dans la demande d'admission de l'étudiant.
Dispositions relatives aux congés
17. Les titulaires de la bourse reçoivent jusqu'à 20 jours ouvrables de congé de loisirs tous les 12 mois de la bourse et cela peut être accumulé. Tout congé non utilisé à la fin ou à la fin de la bourse sera perdu. Le congé de loisirs n'attire pas de charge de congé. L'accord du superviseur doit être obtenu avant la prise de congé.
18. Les titulaires de la bourse peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables de congé de maladie tous les 12 mois de la bourse et cela peut être accumulé pendant la durée de la bourse. Les étudiants ayant des responsabilités d'aidant peuvent convertir jusqu'à cinq jours de leur droit à un congé de maladie annuel en congé d'aidant sur présentation d'un ou de plusieurs certificats médicaux. Les étudiants qui prennent un congé de maladie doivent en informer leur superviseur dès que possible.
19. Les titulaires de la bourse peuvent bénéficier d'un congé de maladie payé supplémentaire d'un maximum de douze semaines au cours de leur bourse pour des périodes de maladie médicalement justifiées où l'étudiant n'a pas suffisamment de droits à congé de maladie disponibles en vertu de la clause 18 ci-dessus. Les étudiants qui demandent un congé de maladie payé supplémentaire doivent le faire au début de leur absence ou dès que possible. Des périodes de congés de maladie payés supplémentaires sont ajoutées à la durée de la bourse.
20. Sous réserve des conditions de visa applicables, une fois que les titulaires de la bourse ont terminé douze mois de leur bourse, ils ont droit à un maximum de douze semaines de congé parental payé pendant la durée de la bourse. Les étudiants qui demandent un congé parental payé doivent le faire au moins quatre semaines avant la date de début du congé. Des périodes de congé parental rémunéré s'ajoutent à la durée de la bourse. Les titulaires de la bourse qui n'ont pas terminé douze mois de leur bourse peuvent accéder à un congé parental sans solde grâce aux dispositions de suspension. Lors de sa demande de congé parental, le demandeur doit inclure au moins un des documents suivants :
un. lettre d'un professionnel de la santé liée à la grossesse,
b. un accord de maternité de substitution,
c. certificat de naissance de l'enfant,
d. documents d'adoption, ou
e. documentation justificative de la demande.
Recherche à l'étranger
21. Les titulaires de la bourse ne peuvent normalement pas effectuer de recherche à l'étranger au cours des 6 premiers mois d'une bourse.
22. Les titulaires de la bourse peuvent effectuer jusqu'à 12 mois (18 mois pour les étudiants en anthropologie et autres cas particuliers) de leurs recherches en dehors de l'Australie. L'approbation doit être demandée au superviseur de l'étudiant et au chef de département / école, et ne sera accordée que si la recherche est essentielle à l'obtention du diplôme. Toutes les périodes de recherche à l'étranger sont cumulatives et seront comptabilisées dans la candidature d'un étudiant. Les étudiants doivent rester inscrits à l'Université et recevoir l'approbation de compter le temps d'absence.
Conversion entre Master Recherche et Doctorat Recherche
23. Les titulaires de la bourse peuvent passer d'une maîtrise de recherche à un doctorat de recherche ou vice-versa à condition que ce changement de candidature soit approuvé par la faculté / l'école universitaire. La conversion du doctorat de recherche en maîtrise de recherche peut entraîner la résiliation de la bourse. Si le boursier est approuvé pour conserver la bourse, la durée maximale d'une bourse convertie devient celle de la nouvelle candidature.
Transfert
24. Les bourses ne sont pas transférables à une autre université. Si le titulaire de la bourse est transféré dans une autre faculté, école ou superviseur de l'Université de Sydney, la durée de la bourse ne sera pas prolongée.
Suspension
25. Les titulaires de la bourse ne peuvent pas demander la suspension de leur bourse au cours des six premiers mois, sauf si
a. autorisé par une disposition législative; ou
b. approuvé par le doyen associé (formation à la recherche) concerné sur la base de circonstances spéciales^
^Les circonstances spéciales comprennent les responsabilités de soignant ou les conditions médicales et seront généralement hors du contrôle du bénéficiaire. Les étudiants internationaux doivent vérifier les conditions et les restrictions applicables à leurs visas avant de postuler.
26. Sous réserve des conditions de visa applicables, après les six premiers mois, les titulaires de la bourse peuvent demander jusqu'à 12 mois de suspension pour quelque raison que ce soit pendant la durée de leur bourse. Les périodes de suspension sont cumulatives et le fait de ne pas reprendre les études après la suspension entraînera la résiliation de la bourse. L'approbation de la suspension doit être donnée par le doyen associé (enseignement de la recherche) concerné. Les périodes d'études vers le diplôme pendant la suspension de la bourse seront déduites de la durée maximale de la bourse.
27. Une bourse RTP sera suspendue pendant toute période de suspension des études. Les étudiants internationaux doivent vérifier les conditions et restrictions applicables à leurs visas avant de les suspendre.
28. Sous réserve des conditions de visa applicables, les titulaires de la bourse ont droit à une suspension supplémentaire de 12 mois (moins toute période de congé parental payé) après que les titulaires sont devenus parents. Le boursier doit demander une suspension dans les quatre semaines suivant la date prévue pour devenir parent.
29. Chaque fois qu'un étudiant suspend ses études, l'université doit signaler la suspension aux autorités de l'immigration et l'étudiant peut être obligé de retourner dans son pays d'origine pendant la durée de la suspension. Par conséquent, si un étudiant souhaite rester en Australie pendant une période de suspension des études, il doit contacter le bureau d'immigration australien le plus proche dans les 28 jours suivant l'avis d'approbation pour demander l'autorisation de rester en Australie pendant la suspension.
Changements dans l'inscription
30. Les titulaires de la bourse doivent informer le superviseur et le diplôme supérieur de l'administration de la recherche (HDRAC) dans les 10 jours ouvrables de tout changement prévu à leur inscription, y compris, mais sans s'y limiter : schéma de fréquentation, suspension, congé, retrait, transfert de cours, et mise à niveau ou rétrogradation de la candidature par notification écrite. Si le titulaire de la bourse ne fournit pas d'avis des changements identifiés ci-dessus, l'Université peut exiger le remboursement de toute allocation payée en trop.
31. Les étudiants qui obtiennent le statut de résident permanent australien au cours de leur inscription à l'Université de Sydney (ou avant leur inscription à l'université) doivent informer les frais d'inscription, le bureau des services d'administration des étudiants et le HDRAC immédiatement lorsque leur visa de résident permanent australien est délivré. . Dans ce cas, les étudiants doivent apporter leur passeport au Centre des étudiants dès que possible afin que l'Université puisse ajuster leur statut de résidence. Sous réserve de progrès satisfaisants, les étudiants seront éligibles pour continuer avec la bourse.
Stages en industrie, stages de recherche et activités de pratique professionnelle
32. Les titulaires de la bourse peuvent entreprendre des stages dans l'industrie, des stages de recherche et des activités de pratique professionnelle d'une durée maximale de six mois qui sont approuvés dans le cadre de leur cours HDR par :
un. leur superviseur ;
b. le doyen associé (enseignement de la recherche) concerné.
Reconnaissance
33. La contribution du gouvernement australien doit être officiellement reconnue lorsque, à tout moment pendant ou après la fin d'un cours RDH pertinent :
un. le destinataire;
b. le superviseur du bénéficiaire ; ou
c. toute autre partie publie ou produit du matériel (tel que des livres, des articles, des bulletins d'information ou d'autres œuvres littéraires ou artistiques) relatif au projet de recherche du destinataire.
34. Cette exigence est satisfaite en incluant la déclaration suivante dans tous les documents : "Cette recherche est soutenue par une bourse du programme de formation à la recherche du gouvernement australien (RTP)".
Résiliation
35. Les bourses (compensation des frais de scolarité RTP et allocation RTP) seront résiliées en cas de démission ou de retrait de l'étudiant, en cas de non-inscription au cours sans congé ou suspension approuvé, lors de la soumission de la thèse ou à la fin de la bourse, selon la première éventualité. Les bourses seront résiliées avant cette date si, après enquête en bonne et due forme, l'Université conclut qu'un étudiant n'a pas suivi le programme d'études avec compétence et diligence ou conformément à l'offre de la bourse, ou ne parvient pas à maintenir des progrès satisfaisants, ou s'est engagé faute grave. Le paiement de l'allocation sera suspendu pendant toute la durée du processus d'enquête/d'appel.
Informations fausses ou trompeuses
36. L'Université de Sydney se réserve le droit de réévaluer les droits à la bourse d'un étudiant si elle estime que l'étudiant a fourni des informations fausses ou trompeuses à l'université concernant sa demande d'admission ou l'attribution de la bourse.
Appel
37. L'Université reconnaît le droit de tout étudiant d'interjeter appel auprès du vice-chancelier adjoint (Éducation) contre toute décision affectant l'attribution ou la durée de la bourse.
Bourse internationale de compensation des frais de scolarité RTP
Admissibilité
1. Les candidats doivent être un étudiant international au moment de l'attribution.
2. Les titulaires de la bourse internationale de compensation des frais de scolarité du programme de formation à la recherche (RTP) («la bourse») doivent s'inscrire à un diplôme de recherche de troisième cycle à temps plein. Sous réserve des conditions de visa, l'Université peut approuver une bourse à temps partiel * lorsque le doyen associé (enseignement de la recherche) concerné est convaincu qu'il existe des circonstances particulières indépendantes de la volonté de l'étudiant (par exemple, conditions médicales, difficultés financières, responsabilités de soignant).
* Une bourse à temps partiel peut avoir des implications fiscales et l'étudiant doit demander des conseils fiscaux à des agents fiscaux enregistrés. Les étudiants internationaux ne recevront l'autorisation d'étudier à temps partiel que si cela est autorisé par leur visa.
3. Les candidats doivent postuler pour être pris en compte pour les bourses RTP au moment de leur demande d'admission à leur cours HDR et doivent soumettre les pièces justificatives requises de la manière indiquée sur le site Web du Bureau des bourses. Les candidats qui ont déjà commencé leur candidature HDR doivent postuler en remplissant le formulaire de candidature disponible sur le site Web du Bureau des bourses.
Mandat
4. La bourse peut être détenue jusqu'à 14 périodes de recherche (à temps plein) pour les études de doctorat en recherche, ou jusqu'à 7 périodes de recherche pour les études de maîtrise en recherche. Aucune extension n'est possible. Les périodes d'études déjà entreprises en vue du diplôme avant le début de la bourse seront déduites de la durée maximale de la bourse.
5. Un étudiant doit commencer la bourse à la date du recensement de son entrée en vigueur et au cours de l'année où la bourse est attribuée. Si un étudiant a commencé ses études, la bourse peut commencer au plus tôt le jour de son attribution. Le report de la bourse à l'année civile suivante n'est pas autorisé.
6. Un récipiendaire peut reporter sa bourse RTP jusqu'à une période de recherche avec l'approbation de :
un. leur superviseur ; et
b. le doyen associé (enseignement de la recherche) concerné.
7. La compensation des frais de scolarité RTP peut être fournie pour la durée d'un placement dans l'industrie, d'un stage de recherche ou d'une activité de pratique professionnelle approuvés (comme indiqué à l'article 30 du présent document) si :
un. le bénéficiaire détient déjà et reste éligible à une allocation RTP ;
b. aucun autre revenu n'est tiré de ces activités ; et
c. la durée maximale de la compensation des frais de scolarité RTP n'a pas été atteinte.
Avantages
8. Frais de scolarité complets tels que fixés par l'Université de Sydney.
9. Frais de demande de visa (annulés par le département du Commonwealth concerné au moment de la demande de visa)
10. Le coût d'une couverture santé standard pour étudiants étrangers (OSHC) pour l'étudiant. La durée de la politique sera jusqu'à 57 mois pour un doctorat et 33 mois pour une maîtrise par recherche au moment de l'attribution, et elle sera organisée par l'Université. La police souscrite par l'étudiant ne sera pas remboursée.
11. Les titulaires de la bourse ne peuvent détenir simultanément une autre bourse qui prend en charge les frais de scolarité.
Les critères de sélection
12. Le candidat retenu recevra la bourse sur la base de :
un. mérite académique,
b. expérience de recherche,
c. disponibilité d'un environnement de recherche de haute qualité et de ressources pour soutenir la candidature, et
d. disponibilité d'arrangements de supervision de haute qualité pour soutenir la candidature
13. La préférence peut être accordée aux candidats qui :
un. s'identifier comme aborigène ou insulaire du détroit de Torres conformément à la politique de l'Université de Sydney,
b. n'ont pas déjà reçu de bourse du gouvernement australien ou universitaire pour suivre un cours HDR au même niveau,
c. n'ont pas déjà suivi un cours HDR au même niveau d'études.
14. Le candidat retenu se verra attribuer la bourse par le sous-comité des diplômes supérieurs par le sous-comité des bourses de recherche (HDRSSC) sur recommandation de la faculté.
L'Université de Sydney informera les candidats du résultat de leur demande de bourse RTP par e-mail à l'adresse e-mail de l'université de l'étudiant (pour les étudiants actuels) ou à l'adresse e-mail préférée contenue dans la demande d'admission de l'étudiant.
Dispositions relatives aux congés
15. Les titulaires de la bourse reçoivent jusqu'à 20 jours ouvrables de congé de loisirs tous les 12 mois de la bourse et cela peut être accumulé. Tout congé non utilisé à la fin ou à la fin de la bourse sera perdu. Le congé de loisirs n'attire pas de charge de congé. L'accord du superviseur doit être obtenu avant la prise de congé.
16. Les titulaires de la bourse peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables de congé de maladie tous les 12 mois de la bourse et cela peut être accumulé pendant la durée de la bourse. Les étudiants ayant des responsabilités d'aidant peuvent convertir jusqu'à cinq jours de leur droit à un congé de maladie annuel en congé d'aidant sur présentation d'un ou de plusieurs certificats médicaux. Les étudiants qui prennent un congé de maladie doivent en informer leur superviseur dès que possible.
17. Les titulaires de la bourse peuvent recevoir une compensation supplémentaire des frais de scolarité jusqu'à un total de douze semaines au cours de leur bourse pour des périodes de maladie médicalement justifiées où l'étudiant n'a pas suffisamment de congés de maladie disponibles en vertu de la clause 16 ci-dessus. Les étudiants qui demandent un congé de maladie payé supplémentaire doivent le faire au début de leur absence ou dès que possible. Des périodes de congés de maladie payés supplémentaires sont ajoutées à la durée de la bourse.
18. Sous réserve des conditions de visa applicables, une fois que les titulaires de la bourse ont terminé douze mois de leur bourse, ils ont droit à un maximum de douze semaines de compensation des frais de scolarité pour le congé parental pendant la durée de la bourse. Les étudiants qui demandent un congé parental doivent le faire au moins quatre semaines avant la date de début du congé. Des périodes de congé parental s'ajoutent à la durée de la bourse. Les titulaires de la bourse qui n'ont pas terminé douze mois de leur bourse peuvent accéder au congé parental grâce aux dispositions de suspension. Lors de sa demande de congé parental, le demandeur doit inclure au moins un des documents suivants :
un. lettre d'un professionnel de la santé liée à la grossesse,
b. un accord de maternité de substitution,
c. certificat de naissance de l'enfant,
d. documents d'adoption, ou
e. documentation justificative de la demande.
Recherche à l'étranger
19. Les titulaires de la bourse ne peuvent normalement pas effectuer de recherche à l'étranger au cours des 6 premiers mois d'une bourse.
20. Les titulaires de la bourse peuvent effectuer jusqu'à 12 mois (18 mois pour les étudiants en anthropologie et autres cas particuliers) de leurs recherches en dehors de l'Australie. L'approbation doit être demandée au superviseur de l'étudiant et au chef de département / école, et ne sera accordée que si la recherche est essentielle à l'obtention du diplôme. Toutes les périodes de recherche à l'étranger sont cumulatives et seront comptabilisées dans la candidature d'un étudiant. Les étudiants doivent rester inscrits à l'Université et recevoir l'approbation de compter le temps d'absence.
Conversion entre Master Recherche et Doctorat Recherche
21. Les titulaires de la bourse peuvent passer d'une maîtrise de recherche à un doctorat de recherche ou vice-versa à condition que ce changement de candidature soit approuvé par la faculté / l'école universitaire. La conversion du doctorat de recherche en maîtrise de recherche peut entraîner la résiliation de la bourse. Si le boursier est approuvé pour conserver la bourse, la durée maximale d'une bourse convertie devient celle de la nouvelle candidature.
Transfert
22. Les bourses ne sont pas transférables à une autre université. Si le titulaire de la bourse est transféré dans une autre faculté, école ou superviseur de l'Université de Sydney, la durée de la bourse ne sera pas prolongée.
Suspension
23. Les titulaires de la bourse ne peuvent demander la suspension de leur bourse au cours des six premiers mois, sauf si
a. autorisé par une disposition législative; ou
b. approuvé par le doyen associé (formation à la recherche) concerné sur la base de circonstances spéciales^
^Les circonstances spéciales comprennent les responsabilités de soignant ou les conditions médicales et seront généralement hors du contrôle du bénéficiaire. Les étudiants internationaux doivent vérifier les conditions et les restrictions applicables à leurs visas avant de postuler.
24. Sous réserve des conditions de visa applicables, après les six premiers mois, les titulaires de la bourse peuvent demander jusqu'à 12 mois de suspension pour quelque raison que ce soit pendant la durée de leur bourse. Les périodes de suspension sont cumulatives et le fait de ne pas reprendre les études après la suspension entraînera la résiliation de la bourse. L'approbation de la suspension doit être donnée par le doyen associé (enseignement de la recherche) concerné. Les périodes d'études vers le diplôme pendant la suspension de la bourse seront déduites de la durée maximale de la bourse.
25. Une bourse RTP sera suspendue pendant toute période de suspension des études. Les étudiants internationaux doivent vérifier les conditions et restrictions applicables à leurs visas avant de les suspendre.
26. Sous réserve des conditions de visa applicables, les titulaires de la bourse ont droit à une suspension supplémentaire de 12 mois (moins toute période de congé parental payé) après que les titulaires sont devenus parents. Le boursier doit demander une suspension dans les quatre semaines suivant la date prévue pour devenir parent.
27. Chaque fois qu'un étudiant suspend ses études, l'université doit signaler la suspension aux autorités de l'immigration et l'étudiant peut être obligé de retourner dans son pays d'origine pendant la durée de la suspension. Par conséquent, si un étudiant souhaite rester en Australie pendant une période de suspension des études, il doit contacter le bureau d'immigration australien le plus proche dans les 28 jours suivant l'avis d'approbation pour demander l'autorisation de rester en Australie pendant la suspension.
Changements dans l'inscription
28. Les titulaires de la bourse doivent informer le superviseur et le diplôme supérieur de l'administration de la recherche (HDRAC) dans les 10 jours ouvrables de tout changement prévu à leur inscription, y compris, mais sans s'y limiter : schéma de fréquentation, suspension, congé, retrait, transfert de cours, et mise à niveau ou rétrogradation de la candidature par notification écrite. Si le titulaire de la bourse ne fournit pas d'avis des changements identifiés ci-dessus, l'Université peut exiger le remboursement de toute allocation payée en trop.
29. Les étudiants qui obtiennent le statut de résident permanent australien au cours de leur inscription à l'Université de Sydney (ou avant leur inscription à l'université) doivent informer les frais d'inscription, le bureau des services d'administration des étudiants et le HDRAC immédiatement lorsque leur visa de résident permanent australien est délivré. . Dans ce cas, les étudiants doivent apporter leur passeport au Centre des étudiants dès que possible afin que l'Université puisse ajuster leur statut de résidence. Sous réserve de progrès satisfaisants, les étudiants seront éligibles pour continuer avec la bourse.
Stages en industrie, stages de recherche et activités de pratique professionnelle
30. Les titulaires de la bourse peuvent entreprendre des stages dans l'industrie, des stages de recherche et des activités de pratique professionnelle d'une durée maximale de six mois qui sont approuvés dans le cadre de leur cours HDR par :
un. leur superviseur ;
b. le doyen associé (enseignement de la recherche) concerné.
Résiliation
31. Les bourses seront résiliées en cas de démission ou de retrait de l'étudiant, en cas de non-inscription au cours sans autorisation ou suspension approuvée, lors de la soumission de la thèse ou à la fin de la bourse, ou si le boursier devient un résident permanent australien, selon le cas. survient en premier. Les bourses seront résiliées avant cette date si, après enquête en bonne et due forme, l'Université conclut qu'un étudiant n'a pas suivi le programme d'études avec compétence et diligence ou conformément à l'offre de la bourse, ou ne parvient pas à maintenir des progrès satisfaisants, ou s'est engagé faute grave.
Informations fausses ou trompeuses
32. L'Université de Sydney se réserve le droit de réévaluer les droits à bourse d'un étudiant si elle estime que l'étudiant a fourni des informations fausses ou trompeuses à l'université concernant sa demande d'admission ou l'attribution de la bourse.
Appel
33. L'Université reconnaît le droit de tout étudiant d'interjeter appel auprès du vice-chancelier adjoint (Éducation) contre toute décision affectant l'attribution ou la durée de la bourse.
FAQ
Foire aux questions RTP
Contactez-nous
Téléphone
[url=tel SYD UNI]1800 SYD UNI[/url] ( [url=tel 793 864]1800 793 864[/url] )
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[url=https://sydneyuni.service-now.com/sas?id=sc_cat_item_public&sys_id=185a07f6dbde2810379991a3e296199c&sysparm_student_type=International&sysparm_category=Scholarships and prizes and awards]Futurs étudiants (internationaux)[/url]
Étudiants actuels
Documents pour les candidats
Dossier d'information du candidat (pdf, 314 Ko)
Processus de sélection des bourses HDR (pdf, 129KB)
Informations sur l'expérience de recherche et guide des annexes (pdf, 411 Ko)
Modèle de preuve d'expérience de recherche (docx, 99 Ko)
Politique des bourses du programme de formation à la recherche (pdf, 390KB)