LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NeoBux: Quand cliquer sur les publicités oranges?

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

NeoBux: Quand cliquer sur les publicités oranges? Empty
MessageSujet: NeoBux: Quand cliquer sur les publicités oranges?   NeoBux: Quand cliquer sur les publicités oranges? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:37

Sur Neobux, il vous ai déjà peut-être arrivé que vous ne touchiez pas la totalité des commissions de vos filleuls, il y a une raison à cela!
 
NeoBux: Quand cliquer sur les publicités oranges? Neobux10
 
Comme vous le voyez sur l’image, Neobux me dit que j’ai été bien actif chaque jour! C’est à dire que j’ai cliqué en accord avec l’heure du serveur. Si vous ne le faites pas, alors vous aurez un message vous disant que vous n’avez pas été actif chaque jour. Cela ne concerne que les pubs oranges, les autres n’ont pas besoin d’être nécessairement cliquer dans ces règles.
NeoBux: Quand cliquer sur les publicités oranges? Neobux12
Pour se faire regarder votre heure de clique qui est affiché sur la pages des publicités à cliquer.
Dans mon exemple mon heure de clique est 00h33, sachant que les serveurs de Neobux sont situés au Canada il y a un décalage de 6 heures (UTC+1 pour nous, France, Belgique, Allemagne, …).
Vous devez donc cliquer soit dans la tranche horaire situé entre votre heure et 6h00 ou de 6h00 à votre heure.
Par exemple pour mon heure qui est 00h33 je peux :
-Cliquer de 06h00 à 00h33 OU
-Cliquer de 00h33 à 60h00
 
Si vous cliquez sur 2 tranches différentes, vous ne serrez pas en accord avec l’heure du serveur et ne toucherez pas les commissions de vos filleuls, bête non?
Pour vous inscrire : Cliquez ici , c’est gratuit
NeoBux: Quand cliquer sur les publicités oranges? Inscrire1_t6_orange
Explication

Pour vous inscrire : Cliquez ici , c’est gratuit
NeoBux: Quand cliquer sur les publicités oranges? Inscrire1_t6_orange
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
 
NeoBux: Quand cliquer sur les publicités oranges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliquer et gagner de l'argent avec Clixten
» neobux
» neobux
» COMMENT BIENCOMMENCER SUR NEOBUX
» Technique en Or pour gagner sur neobux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Gagner de l'argent sur internet :: Gagner de l'argent en cliquant-
Sauter vers: