LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NeoBux: Que faire des nouveaux filleuls qui ne cliquent pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

NeoBux: Que faire des nouveaux filleuls qui ne cliquent pas? Empty
MessageSujet: NeoBux: Que faire des nouveaux filleuls qui ne cliquent pas?   NeoBux: Que faire des nouveaux filleuls qui ne cliquent pas? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:29

Vous venez d’acheter vos premiers filleuls ou vous venez d’en renouveler, et là, c’est le drame! Après 2,3,4,5,6 jours toujours pas un clique! Mais que fiche t il ce filleul? Pas ne panique, voyons voir ce que vous pouvez faire.
Tout d’abord, c’est parfaitement normal,  laissez lui le temps de s’accommoder au site. J’ai de nombreux cas de filleuls directs qui clique une fois voir pas du tout puis plus rien! Dans le cas des filleuls loués, un temps d’adaptation est souhaitable pour qu’il puisse cliquer correctement chaque jour.
Toute fois, si au bout de 7 jours toujours aucun clique, renouvelez les! Je pratique de la sorte avec les filleuls de moins de 30 jours d’ancienneté.
Je sais que ça peut être frustrant de voir vos filleuls ne pas cliquer, rester calme concentrez vous sur les autres. De plus vous verrez que plus vous avez de filleuls et moins cela à de l’importance, donc persévérez!
Conclusion, si les nouveaux filleuls ne cliquent, laissez leur le temps de s’habituer au site. Si il ne clique toujours pas, recyclez le et c’est tout Smile. JE vous souhaite encore bon gain et bonne réussite sur les sites de PTC.
Pour vous inscrire : Cliquez ici , c’est gratuit
NeoBux: Que faire des nouveaux filleuls qui ne cliquent pas? Inscrire1_t6_orange
Explication

Pour vous inscrire : Cliquez ici , c’est gratuit
NeoBux: Que faire des nouveaux filleuls qui ne cliquent pas? Inscrire1_t6_orange
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
 
NeoBux: Que faire des nouveaux filleuls qui ne cliquent pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neobux
» neobux
» COMMENT BIENCOMMENCER SUR NEOBUX
» Technique en Or pour gagner sur neobux
» Strategie facile et rapide pour gagner de l'argent en ligne (Neobux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Gagner de l'argent sur internet :: Gagner de l'argent en cliquant-
Sauter vers: