LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les 7 façons de gagner de l’argent avec Neobux

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Les 7 façons de gagner de l’argent avec Neobux Empty
MessageSujet: Les 7 façons de gagner de l’argent avec Neobux   Les 7 façons de gagner de l’argent avec Neobux Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:50

Pour ce premier article je vais simplement vous parler des 7 façons de gagner de l’argent avec Neobux. Dans les futurs articles nous verrons comment optimiser certaines de ces manières afin d’optimiser à fond vos gains.
Créer votre compte gratuitement : https://www.neobux.com/?r=neobuxuser78

Voici les 7 façons de base de gagner sur Neobux :

1) En cliquant


Neobux est avant tout un PTC (Pay To Clic, traduisez, payé pour cliquer). C’est donc en cliquant tous les jours sur les pages publicitaires que vous obtiendrez vos premiers gains. Attention ces gains paraitront dérisoires au commencement, sachez que Neobux ne permet pas de devenir riche du jour au lendemain et que seul la régularité sera payante pour vous.

2) En louant des filleuls


Neobux permet de louer des filleuls, vous touchez des petites commissions sur les clics que font vos filleuls tous les jours. En upgradant votre compte vous pouvez augmenter ces commissions.

3) En recrutant des filleuls


Pour moi le recrutement de filleuls directs est LA meilleure façon de générer du bénéfice. Nous y reviendront dans un prochain article. De même que la location de filleuls vous touchez des commissions sur vos filleuls recrutés.

4) En touchant des commissions sur les achats de vos filleuls


Les achats de vos filleuls directs vous permettent de toucher une commission qui sera versée quelques mois après les achats de vos filleuls. Très interessant mais pas une source principale de revenus.

5) En participant au Adprize


Adprize est un petit jeu style loterie qui permet de gagner jusqu’à 50$ par jour. A chaque vrai clic vous gagner 3 clics Adprize. Ce système permet aussi aux annonceurs de mieux se faire connaitre pour un moindre coût.

6) En complétant les offres : Neopoints, Neocoins, Petits boulots


Ces offres sont par exemple des inscriptions chez des partenaires, des participations à des concours etc… Ils permettent de gagner de l’argent ou des Neopoints ou des Neocoins.

7) En revendant vos filleuls actifs


Personnellement je n’ai jamais revendu un filleul actif. toutefois le jour ou vous désirez arrêter Neobux c’est une façon de gagner un peu d’argent. Les gains à la revente ne sont pas très élevés.

Au fait, êtes-vous inscrit sur Neobux ?


Vous pouvez passer par la bannière ci-dessous, en devenant mon filleul vous pourrez profiter de mon expérience (3 ans sur Neobux) et de tous mes conseils, alors n’hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
 
Les 7 façons de gagner de l’argent avec Neobux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent facilement et rapidement avec NEOBUX
» Strategie facile et rapide pour gagner de l'argent en ligne (Neobux)
» Meilleure Strategie pour gagner 50 dollars par jour avec Neobux
» Cliquer et gagner de l'argent avec Clixten
»  Gagner de l'argent en aimant des pages avec Fanslave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Gagner de l'argent sur internet :: Gagner de l'argent en cliquant-
Sauter vers: