LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! Empty
MessageSujet: Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet !   Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:27

Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! Banner_clixsense
Si vous cherchez un travail depuis le confort de chez vous alors ClixSense sera votre idole car il vous offre une grande opportunité avec plusieurs méthodes pour gagner de l'argent.

La majorité des gens ne croient pas à la possibilité de gagner de l'argent en travaillant depuis le confort de chez eux mais la réalité contredit leurs croyance, en effet la réussite avec cette plateforme nécessite persévérance et travail dur et après patience et confiance.

Si vous cherchez un avis sur clixsense alors je vous dirais que c'est un site très sérieux et vous pouvez lui faire confiance 100%, la plateforme met à votre disposition plusieurs façons de générer des revenus, ci-après je vais vous énumérer toutes ces méthodes:

Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! F15dd-imageinscription3
En cliquant sur des annonces

Les annonceurs sur cette plateforme ciblent dans la plupart des cas les membres premium pour leurs annonces parce que ces derniers ont prouvé par leurs pouvoir d'achat, ayant déjà utiliser leurs carte bancaire visa, qu'ils sont des clients potentiels c'est la raison pour laquelle vous allez sûrement recevoir beaucoup d'annonces si vous êtes premium.

La plupart des novices se contentent de cliquer sur les annonces et ignorent le fait que ce n'est pas la bonne voie pour gagner de l'argent sérieux, personnellement je clique uniquement sur 6 annonces juste pour remplir les conditions nécessaires pour gagner la prime quotidienne de liste.
Achèvement des tâches

Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! Ex%25C3%25A9cution-t%25C3%25A2ches
Compétition des performeurs
de tâches sur ClixSense
Comme vous voyez sur l'image les performeurs de tâches sont capable d'exécuter 167-383 tâches par jour, quelques un ont même pu atteindre 1000 par jour, tout le vrai pouvoir est juste là!
Il y a des personnes qui ont réussi à générer un salaire régulier de $800+ par mois ce qui est énorme, la seule limitation est votre détermination.

La chose la plus importante à mettre en exergue aussi c'est que ClixSense octroie un bonus de $50 au gagnant de la compétition qui est organisée chaque semaine, en plus de ça un bonus de $5 après l'accomplissement de chaque $50 en exécutant des tâches. C'est vraiment formidable!

N'oublions pas aussi la paye élevée de certaines tâches voici un exemple:

Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! Payement-t%25C3%25A2che
Exemple de tâches qui payent très bien sur ClixSense


Remplissant des offres et enquêtes


Les offres et les enquêtes sont des générateurs puissants de revenu beaucoup mieux que les tâches si vous avez de la chance de les compléter avec succès, en fait beaucoup de membres sont non qualifiés de les recevoir ou de les exécuter parce qu'ils ne correspondent pas au profil recherché par les sociétés créatrices.
Donc à mon point de vue seul les personnes résidentes au USA,Canada et Australie bénéficieront plus de cette grande opportunité.


Jeu Clixgrid


Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! Clixgrid-gain
Jeux ClixGrid - possibilité de gagner jusqu'à $10 de bonus

C'est un jeu de la chance dont lequel vous pouvez gagner jusqu'à $10 gratuitement en cliquant sur les liens des petits carreaux de la grille.
Mon conseil: la chance de gagner est très rare donc c'est mieux de ne cliquer que sur 20 liens pour remplir les conditions de la prime quotidienne.


Prime quotidienne de liste


Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! Prime-liste
Liste quotidienne de ClixSense
Comme vous le voyez sur l'image ci-dessus, pour être qualifié à recevoir le bonus de 16% pour les premiums vous devez vérifier les conditions suivantes:


  1. 6 clics sur les annonces
  2. 20 clics sur les annonces clixgrid
  3. 10 tâches ( ou 5 tâches et 1 offre )
  4. 2 offres ( 1 offre et 5 tâches )
  5. 1 visite sur le forum

Programme d'affiliation


Ce volet vous donne le pouvoir d'augmenter vos gains exponentiellement par le parrainage des filleuls au dessous de  vous, vous gagnez un pourcentage de leur activité sur la plateforme, ceci peut allez jusqu'à 8 niveaux si vous êtes premium (voir l'image ci-dessous ).


Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! Premium-gain
Meilleur bonus du programme d'affiliation

Finalement si vous voulez gagner de l'argent sérieux alors l'astuce pour clixsense sera de se concentrer sur 2 points essentiels:

  1. Exécuter des tâches/offres/sondages autant que vous pouvez
  2. Référer des autres pour gagner des filleuls et recevoir des commissions de leurs activités.


Preuve de payement


Voici un exemple de mes payements que j'ai reçu de ClixSense il vous servira comme preuve pour être complètement convaincu de la véracité de mes propos:


Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! Preuve-payement
Preuve de payement reçu du ClixSense le 24/02/2016

Pour accéder à la plateforme cliquez sur la bannière située à l'entête de cette page et vous allez trouver le formulaire d'inscription après suivez les étapes qui sont très simples.


Si vous avez bien aimé cet article alors donnez moi une faveur et partagez le avec vos amis, vos proches ... etc en cliquant sur les boutons de partage ci-dessous.

Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet ! F15dd-imageinscription3
Inscription gratuite : http://www.clixsense.com/?8548808

Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
 
Meilleur choix pour gagner de l'argent supplémentaire sur internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur solution pour gagner de l'argent supplimentaire par internet
» Meilleure Strategie pour gagner 50 dollars par jour avec Neobux
» Strategie facile et rapide pour gagner de l'argent en ligne (Neobux)
» Technique en Or pour gagner sur neobux
» Concours Pour Gagner 10 000 Euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Gagner de l'argent sur internet :: Gagner de l'argent en cliquant-
Sauter vers: