LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sujet pour vous sur la maladie de lyme

Aller en bas 
AuteurMessage
rostom2009

rostom2009


Sexe : Masculin
Messages Messages : 52
Points Points : 8
Date de naissance Date de naissance : 04/12/1982
Age Age : 41
Emploi Emploi : docteur veterinaire a titre privé

sujet pour vous sur la maladie de lyme Empty
MessageSujet: sujet pour vous sur la maladie de lyme   sujet pour vous sur la maladie de lyme Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:10

bonjour, voici un sujet a ressoudre svp donnez vos avis cllecté a parir du net scratch

nous avons une chienne rottweiller de 4 ans. qui a contracter la maladie de lyme. elle avait comme symptomes: -plus d'appetit -des grosses boiteries- de la fievre. Avec mon veterinaire au debut nous pensions a une entorse de la cheville , puis a une rupture ligamentaire ; il a fait des radios et les tests clinique sous anesthesie pour verifier et il s'est averé qu'elle n'avait rien de tous ca. Ensuite apres 2 semaines ma chienne ne voulait plus bouger et nous avons fait des prises de sang pour determiner si elle avait une maladie infectieuse. La maladie de lyme a donc montré le bout de son nez. Nous voila partis pour 1 mois de traitement ( cortisone + clamoxyl ) 24 heures apres la fin de ce traitement les boiteries on recommencée et on lui a changé le traitement ( cortisone + ronaxan 1 mois ) . Pendant la prise de ces 2 traitements j'avais retrouvée ma chienne qui est tres vive , tres joueuse et qui a bon appetit. nous avons terminé le traitement le 29.02.2006 et depuis il y a certain symptomes qui reviennent mais pas d'autre. ex: le matin elle n'a pas de fievre ( en moyenne 38.5°c) mais le soir elle monte a (en moyenne 39.3°c) ce matin elle a eu un pique a 39.8°c , a la maison elle est tres calme mais dehors elle se prete au jeu sans probleme, par contre l'appetit n'est pas au rdv ( peut etre a cause de moi car je lui faisait des gamelles ameliorée pendant la prise de ronaxan en plus des croquettes je lui rajouter des pates des haricots vert).
Mon veterinaire n'a jamais eu de cas de borreliose a traiter malgré toute la confiance que j'ai en lui j'aimerai avoir d'autre avis car je suis tres inquiete pour ma chienne.
J'aimerai savoir si elle rechute , si c'est normale parce qu'il faut du temps pour la guerison et si cette maladie est mortelle .

Merci d'avance pour les info que vous pourrez me communiquer. scratch scratch study scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vetrost.fr.gd
 
sujet pour vous sur la maladie de lyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GASTRECTOMIE TOTALE POUR MALADIE DE MÉNÉTRIER (VISCÉROSYNTHÈSE)
» GREFFES D'ORGANES ET CELLULES SOUCHES POUR VENIR À BOUT DE LA MALADIE
» ABAISSEMENT ENDORECTAL TRANSANAL SANS LAPAROTOMIE POUR MALADIE DE HIRSCHPRUNG
» GREFFES D'ORGANES ET CELLULES SOUCHES POUR VENIR À BOUT DE LA MALADIE PAR ALI DALLOUL
» Un métier n’est pas là pour vous emprisonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Espace Vétérinaire :: Salon de discussion-
Sauter vers: