LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toavina

Toavina


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 4
Date de naissance Date de naissance : 08/10/1997
Age Age : 26
Emploi Emploi : Etudiant

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:59

salut à tous, je suis en 1ere année en Genie chimie à Madagascar
heureux d'être parmis vous!!!!
Idea
Revenir en haut Aller en bas
diafi

diafi


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 19/02/1962
Age Age : 62
Emploi Emploi : inspecteur veterinaire principal

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:51

bjr tt le monde je suis inspecteur veterinaire diplomé de l'ENSV alger magistere 2010 en elevage et pathologie aviaire et actuellement doctorant en 5 eme année
Revenir en haut Aller en bas
diafi

diafi


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 19/02/1962
Age Age : 62
Emploi Emploi : inspecteur veterinaire principal

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:51

bjr tt le monde je suis inspecteur veterinaire diplomé de l'ENSV alger magistere 2010 en elevage et pathologie aviaire et actuellement doctorant en 5 eme année
Revenir en haut Aller en bas
Rebay09

Rebay09


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 4
Date de naissance Date de naissance : 31/01/1977
Age Age : 47
Emploi Emploi : Recherche ingénieur divers

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:13

Salut,


Sur google+ g mis des chaines,


Cette chaîne et celle ou tout a commencé, à la date de la création de google+ ;p, qui est sur ce lient :

https://plus.google.com/u/0/b/103198062865982178390/103198062865982178390/posts

 Oui par une thèse malgré moi ! sa passe vite, un peut plus d'un ans, se site ce lit avec les dates c plus subtile pour voir ceux qui ce passe pédagogiquement c fait expert spontanément pour les divers niveaux de discernement, faites le si vous voulez bien, je vous conjure que c indispensable c un lègue initiative pour que votre QI soient définitivement élastique plus de problème dans le quantique " q'un sentiment de renouveaux dans sa constante homogénéisé de sa symétrique d'une courbe nivaux de N.E.U.9- et contradictoirement une même approche ( démarche ) ", dans chaque cadre constant niveaux des P = puissance, avec le temps pas de soucie du repos et les bonnes questions avec les raiponces qui vont avec.
 Pas de panic tout est la !, travailler votre vaillance et patience sur " bon courage ^^ ! "
 
La sémiologie ou sémiotique étudie les conditions dans lesquelles des signes produisent du sens.

Un signe peut être une calligraphie, un événement " image ", un texte, un dessin tous langage hébraïque ou non etc...

Analysons ce que représente l'image que dégage ce texte ci-dessous pour certains groupes de personnes.

- Les observateurs les plus avertis vont définir cela comme...

...C que des maths !!!

Prendre sont temps, pour revoir les calculs, que vous ne suivaient pas...BlaBlabla bla! blabla bla ! loooooooool

PS : les chaînes, elles évoluent en live, ce qui modernise l’approche du net dans l'aspect outils.

La ou tout a commencer, c pareil elle se lit au nivaux de chaque un des sujet homogénéisé, au fur et a mesure du file des explication(s) avec les dates, pour voir se que vous suivez est passer au suivent à la fin, quand vous aurais tout suivie, je ne serrais plus le seul sur cette terre a avoir ce pouvoir de savoir des thématiques environnementales dimension univers 3d diffus atomique et astronomique l'Amont et Laval et entres autres spirituel etc... en toute modestie comme le reflète ma démarche, totalement partagé des réels de la mathématique, qui montre comment chaque ou/et dans le(s) détaille(s) d'un calcul(s) soient tout le cheminement le ou/et les (F) " fonction(s) " et l'(es) explication(s) de l'expertise du raisonnement, finalement le théorème N.E.U.9- par AZZAZ Rabih ^^.

Cordialement.
 


https://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_construite



https://plus.google.com/u/0/b/103719180191156361819/103719180191156361819/posts



g besoin de personne dans la programmation architecturale d'un pc faire des vidéos comme eux sur les nombres premiers etc si tu a les moyen c sur plus que moi au départ mais s'en mon intuition moi c 9 numérique et théosophique malgré moi qui ma convergez a regarde d'en bas en montent ;p c la ou chaque matheux est différant les ensemble des connotation je dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rabih.azzaz https://plus.google.com/u/0/b/103719180191156361819/103719180191
hkm merabti

hkm merabti


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 15/01/1992
Age Age : 32
Emploi Emploi : étudiant

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:56

slt  tous 
je suis hkm un neveux membre
Revenir en haut Aller en bas
hkm merabti

hkm merabti


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 15/01/1992
Age Age : 32
Emploi Emploi : étudiant

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:02

slt je sb 2eme ânée en staps je suis algérien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente
» je me présente...
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Présentation des membres-
Sauter vers: