LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toavina

Toavina


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 4
Date de naissance Date de naissance : 08/10/1997
Age Age : 26
Emploi Emploi : Etudiant

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:59

salut à tous, je suis en 1ere année en Genie chimie à Madagascar
heureux d'être parmis vous!!!!
Idea
Revenir en haut Aller en bas
diafi

diafi


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 19/02/1962
Age Age : 62
Emploi Emploi : inspecteur veterinaire principal

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:51

bjr tt le monde je suis inspecteur veterinaire diplomé de l'ENSV alger magistere 2010 en elevage et pathologie aviaire et actuellement doctorant en 5 eme année
Revenir en haut Aller en bas
diafi

diafi


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 19/02/1962
Age Age : 62
Emploi Emploi : inspecteur veterinaire principal

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:51

bjr tt le monde je suis inspecteur veterinaire diplomé de l'ENSV alger magistere 2010 en elevage et pathologie aviaire et actuellement doctorant en 5 eme année
Revenir en haut Aller en bas
Rebay09

Rebay09


Sexe : Masculin
Messages Messages : 2
Points Points : 4
Date de naissance Date de naissance : 31/01/1977
Age Age : 47
Emploi Emploi : Recherche ingénieur divers

je me presente Empty