LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La plus belle journée de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

La plus belle journée de ma vie Empty
MessageSujet: La plus belle journée de ma vie   La plus belle journée de ma vie Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:03

La plus belle journée de ma vie 106586091

Aujourd’hui, quand je me suis réveillé, je réalisai soudain que c’était la plus belle journée de ma vie !
 
La plus belle journée de ma vie Mini-f12
 

Je remercie dieu
de me réveiller vivant sur cette terre
et de me donner à nouveau 24 heures pour faire la fête.
 
La plus belle journée de ma vie Mini-f12
 
Aujourd’hui, je vais célébrer la vie incroyable que j’ai eue jusqu’ici : les révélations, les nombreuses bénédictions et, oui, même les épreuves, parce qu’elles m’ont rendu plus fort.
 
La plus belle journée de ma vie Mini-f12
 
Je vais vivre cette journée la tête haute et le cœur joyeux.  Je vais m’émerveiller devant les cadeaux – apparemment simples – de Dieu : la rosée du matin, le soleil, les nuages, les arbres, les feuilles, les oiseaux.  Aujourd’hui, aucune de ces créations miraculeuses n’échappera à mon attention.
 
La plus belle journée de ma vie Mini-f12
 
Aujourd’hui, je vais partager mon enthousiasme pour la vie avec d’autres personnes.  Je ferai sourire quelqu’un.  Je m’arrêterai en chemin pour accomplir un geste de bonté inattendu envers une personne que je connais même pas.  Aujourd’hui, je ferai un compliment sincère à quelqu’un qui a l’air déprimé.  Je dirai à un enfant combien il est spécial et je dirai à une personne que j’aime à quel point je suis profondément attaché à elle, et combien elle est importante pour moi.
 
La plus belle journée de ma vie Mini-f12
 
Aujourd’hui, je vais arrêter de m’inquiéter de ce que je n’ai pas et commencer à être reconnaissant pour toutes les merveilleuses choses que Dieu m’a déjà données.  Je me souviendrai que m’inquiéter n’est qu’une perte de temps, car ma foi en Dieu et sa Divine Providence m’assurent que tout ira pour le mieux.
 
La plus belle journée de ma vie Mini-f12
 
Et ce soir avant de me coucher, je sortirai dehors et je lèverai les yeux vers le firmament.  Je m’émerveillerai devant la beauté de la lune et des étoiles, et je louerai Dieu pour ces magnifiques trésors.
 
 
Lorsque cette journée s’achèvera et que je poserai ma tête sur l’oreiller, je remercierai dieu pour la plus belle journée de ma vie.  Je dormirai du sommeil d’un enfant heureux, impatient d’arriver au lendemain, parce que je sais
 
que demain sera la plus belle journée de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
 
La plus belle journée de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de sensibilisation sur la rage
» JOURNEE PORTE OUVERTE LE 15 JAN 09 AU DSVK
» 14 mars journée mondiale des handicapés
» Journée scientifique à l'université de Chlef
» journée scientifique Mostaganem les 09 et 10 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Loisirs :: Developpement de soi et science de l'esprit-
Sauter vers: