LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

J'ai appris....

AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother

Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

J'ai appris.... Empty
MessageSujet: J'ai appris....   J'ai appris.... Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:47

J'ai appris.... Jai_ap10

J'ai appris.... Que la vie c'est comme un rouleau de papier de toilette... Plus tu approches de la fin... plus ça se déroule vite...

J'ai appris.... que je suis content(e) que Dieu ne m'accorde pas tout ce que je demande.

J'ai appris..... que ce n'est pas parce qu'on a de l'argent ... qu'on a plus de classe!

J’ai appris…. que ce sont les petites choses de la vie qui la rende si belle.

J'ai appris... .qu'en dessous de la carapace de chacun, il y a une personne qui ne demande qu'à être apprécié et aimé.

J'ai appris.... Que d'ignorer les faits, ne les changent pas!

J'ai appris.... Moins de temps il me reste à travailler j'accomplis plus de choses.

J’ai appris…. que quand tu es amoureux, ça se voit.

J’ai appris…. qu’il suffit d’une personne qui te dit un mot gentil pour que ta journée soit meilleure.

J’ai appris…. que tu peux toujours prier pour quelqu’un quand tu n’as pas la force de l’aider autrement.

J’ai appris…. que même si la vie veut que tu sois sérieux, on a tous besoin d’un ami pour se divertir.

J’ai appris…. que souvent ce dont une personne a besoin, c’est une main qui se tend et un coeur qui écoute.

J’ai appris…. que l’argent n’achète pas le bonheur.

J’ai appris…. que quand tu veux te venger de quelqu’un, laisses le continuer à faire du mal.

J’ai appris…. que c’est l’amour pas seulement le temps qui soigne les blessures.

J’ai appris…. que le meilleur moyen de grandir c’est de s’entourer de personnes plus intelligentes que soi.

J’ai appris…. qu’être bon est plus important qu’être fort.

J’ai appris…. que le sourire est un moyen économique pour améliorer son aspect.

J’ai appris…. que quand tu portes rancune et amerturme, le bonheur change de trottoir.

J’ai appris…. que nous voulons tous vivre en haut de la montagne mais que toute la réussite est dans son ascension …. pendant l’escalade.

ET POUR TERMINER, J’AI APPRIS QUE MA VIE SANS CEUX QUE J'AIME SERAIT L’ENDROIT LE PLUS TRISTE AU MONDE.,,

Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org

J'ai appris....
Page 1 sur 1