LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures  Empty
MessageSujet: L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures    L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:27

L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures  Artemisia-annua-600x330

BUZZ : L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures "Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie", l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%.
Et combiner avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains.
Déjà reconnue comme un remède antipaludéen puissant et contre la fièvre, son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé: Recettes pour cinquante-deux maladies (chinois traditionnel : 五十二病方 ; pinyin : Wǔshí’èr Bìngfāng) datant de 168 av. J.-C. et découvert, parmi d’autres textes ayant traits à 283 traitements médicaux différents, dans une tombe mise à jour sur le site de Mawangdui.
«En général, nos résultats montrent que l’artémisinine arrête le facteur de transcription ‘E2F1′ et intervient dans la destruction des cellules cancéreuses du poumon , ce qui signifie qu’elle présente un moyen de transcription selon lequel l’herbe contrôle la croissance des cellules cancéreuses de la reproduction », a-t-on indiqué dans la conclusion des recherches menées dans le laboratoire du cancer à l’Université de Californie.
La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai. Jusqu’à présent, cette étude est la plus vaste faite sur l’artémisinine aux États-Unis.
En utilisant une radiation de nature résistante au rayonnement des cellules du cancer du sein (qui avaient aussi une forte propension à accumuler le fer), l’artémisinine a fait ses preuves avec un taux de 75 % de destruction du cancer après seulement 8 heures et presque 100% de taux de destruction en seulement 24 heures.
Les dépôts de fer dans les cellules cancéreuses étaient faits avec des récepteurs spécifiques pour aider la division cellulaire. Les cellules normales ont également ces récepteurs mais les cellules cancéreuses en ont la plus grande quantité et en fonction de cela, les cellules cancéreuses peuvent être une cible de combinaison de fer et d’artémisinine.
De nombreuses expériences ont été menées jusqu’à présent et elles ont toutes prouvé que l’artémisinine combiné avec le fer pouvait effectivement détruire le cancer, et que cet extrait avait été utilisé en Chine depuis des milliers d’années comme remède contre le paludisme.
Le parasite du paludisme ne peut pas survivre en présence d’artémisinine car il est riche en fer. Les bio-ingénieurs Henry Lai et Narendra Singh de l’Université de Washington ont été les premiers scientifiques à le découvrir.
Le Dr Len Saputo appelle l’artémisinine une « bombe intelligente pour le cancer »
Dans cette vidéo en anglais, ce scientifique parle de ce sujet en concluant que «l’artémisinine et des composés transportant du fer marqué d’artémisinine pourraient être développés en de puissants médicaments anticancéreux ».



source :
http://actumag.info/2014/05/07/lartemisinine-lherbe-tue-98-cellules-cancereuses-en-16-heures/
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
 
L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maturation des Cellules T et des Cellules B
» Les cellules sanguines
» CELLULES EN VUES
» LES CELLULES SOUCHES
» La révolution des cellules souches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Coins du Médecin :: Médecines alternatives-
Sauter vers: