LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Royal Air Maroc recrute un Administrateur Fonctionnel HR Access

Aller en bas 
AuteurMessage
hamza

hamza


Messages Messages : 1278
Points Points : 2144
Emploi Emploi : vétérinaire

Royal Air Maroc recrute un Administrateur Fonctionnel HR Access Empty
MessageSujet: Royal Air Maroc recrute un Administrateur Fonctionnel HR Access   Royal Air Maroc recrute un Administrateur Fonctionnel HR Access Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:22

Forte de son implantation mondiale, Royal Air Maroc constitue un acteur majeur du Transport aérien.
Pour accompagner notre développement, nous recrutons un Administrateur Fonctionnel HR Access.
Poste
Rattaché directement au Chef du Département Gestion Administrative et Sociale, vos principales missions seront de :
- Maintenir une solution intégrée HR ACCESS par rapport aux contraintes d’intégrité des données et de confidentialité;
- S’assurer de la fiabilité des données HR ACCESS ;
- Intégrer les besoins de Reporting additionnels consolidés;
- Assurer l’assistance et l’accompagnement au démarrage des utilisateurs pour assister la prise en main des outils utilisés (Paie, Gestion Administrative; Kiosque RH,…) ;
- Assurer le contrôle du processus de demande d’habilitation, de qualification, de validation des demandes émises et les mises en œuvre des habilitations fonctionnelles ;
- Etre l’interlocuteur unique de la DOSI et prendre en charge les projets SIRH en termes de maîtrise d’ouvrage.
Profil recherché
De formation Bac+5 (Ecole d’Ingénieur ou Universitaire), vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur HR Access technique et/ou fonctionnel (Gestion Administrative, Gestion RH, Gestion des Temps et Activité, Gestion de Paie,…) avec une capacité prouvée à comprendre les aspects techniques du produit, notamment en paramétrage.
Vous disposez des compétences fonctionnelles et techniques HR Access et notamment sur les dernières versions (Suite 7 et 9).
Vous avez un niveau opérationnel en anglais (présentations orales et écrites). Des connaissances RH dans le Secteur Public serait un plus.
Qualités requises :
- Dynamique, autonomie et sens de l’organisation ;
- Capacités relationnelles et rédactionnelles ;
- Réactivité, capacité d’analyse et de synthèse et force de proposition ;
- Rigueur, travail en équipe dans un environnement impliquant de nombreux acteurs.
Type de contrat
CDI
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse E-mail suivante : emploi-cadre@royalairmaroc.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Air Maroc recrute un Administrateur Fonctionnel HR Access
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas On Line, Filiale du groupe Royal Air Maroc recrute
» Comment présenter ma candidature pour un poste au sein du groupe Royal Air Maroc?
» CDG Capital recrute des Chargés d’investissements au Maroc
» Agence du bassin hydraulique du Sebou: Concours de recrutement d'un Administrateur 2ème grade Cadre Supérieur spécialité Audit et Contrôle de Gestion
» Université Chouaïb Eddoukali - El Jadida: Concours de recrutement d'un Administrateur 2ème grade, et un Technicien 4ème grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Demandes / Offres d'emplois :: Recrutement au Maroc-
Sauter vers: