LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

a la recherche d'un véto

2 participants
AuteurMessage
lamis

Messages Messages : 26
Points Points : 0

a la recherche d'un véto Empty
MessageSujet: a la recherche d'un véto   a la recherche d'un véto Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:55

slt tout le monde!
je suis étudiante en dernière année en mèdecine vétérinaire a constantine, je cherche un vétérinaire ayant de l'expèrience pour faire un stage! merci!
Revenir en haut Aller en bas
mamourette28

Messages Messages : 4
Points Points : 0

a la recherche d'un véto Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un véto   a la recherche d'un véto Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:37

salut moi je suis etudiante en biologie (alger)et je voudrais pour mon memoir étudier une race animale j'ai besoin donc de prendre contact avec des veterinaires (de l'est surtout) merci de répondre à mon msg directement par mail à cette adresse mamourette28@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un véto
Page 1 sur 1