[ltr]Constitution de dossier : [/ltr]
[ltr]- Demande manuscrite de participation au concours en précisant [/ltr]
[ltr]* le grade et la spécialité [/ltr]
[ltr]* adresse électronique [/ltr]
[ltr]* numéro de téléphone.[/ltr]
[ltr] - Copie certifie conforme du diplôme dans la spécialité.[/ltr]
[ltr] - Copie légalisée de la carte d'identité nationale[/ltr]
[ltr] - fiche de renseignement a téléchargé du site de l'université de GHARDAIA www.univ-ghardaia.dz[/ltr]
[ltr]Pour les candidats déclarés admis et avant leurs installation dans leurs postes; doivent fournir les pièces suvantes: [/ltr]
[ltr] - Extrait d'acte de naissance n° 13 [/ltr]
[ltr] - 02photos d'identités récentes.[/ltr]
[ltr] - Casier judiciaires en cours de validité.[/ltr]
[ltr] - Justification de position vis avis du service national.[/ltr]
[ltr] - Certificats médicals (médecine général et phtisiologie).[/ltr]
[ltr] - Attestations de travail s'il ya lieu (dans le cadre de décret exécutif n°01/293 du 01/10/2001) dument signée par l’autorité ayant le pouvoir de nomination ; Copie certifie conforme et légalisée[/ltr]
[ltr] - toute pièces justifiant les études supérieure au diplôme demandée effectuée par le candidat dan sa spécialité [/ltr]
[ltr] - Copie certifie conforme et légalisée de relevés des notes.[/ltr]
[ltr]- 02 enveloppes timbrées avec adresse complète.[/ltr]
[ltr]- Attestations des travaux et des études réalisées ; Copie certifie conforme et légalisée[/ltr]
[ltr]- Engagement de l'intéresser à démissionner du poste qu'il occupe s'il est en fonction dans un autre secteur avec avis de l'employeur permettant au candidat à participer au concours.[/ltr]
[ltr]- Une autorisation de participation au concours pour les candidats fonctionnaires [/ltr]
[ltr]- Copie certifie conforme et légalisé du PV de soutenance.[/ltr]
[ltr]- Curriculum Vitae 'détaillé. [/ltr]
[ltr]- Certificat e de Fis ou fille de chahid, Copie certifie conforme et légalisée[/ltr]
[ltr]- Certificat de l’handicape, Copie certifie conforme et légalisée[/ltr]
[ltr]- Certificat de soutien de Famille[/ltr]
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Fiche familiale
[ltr]- Notation des critères de sélection :[/ltr]
[ltr]- 1- Adéquation du profil de la formation du candidat avec les exigences du grade postulé (0 è 5 points)[/ltr]
[ltr]1-1 Conformité de la spécialité du diplôme avec les exigences du grade postulé (0 à 2 points)[/ltr]
[ltr]1-2 Mention du diplôme (0 à 3 point)[/ltr]
[ltr]2- Formation complémentaire au diplôme exigé dans la même spécialité (0 à 5 points)[/ltr]
[ltr]3- Travaux et études réalisés par le candidat dans sa spécialité (0 à 2 points)[/ltr]
[ltr]4- Expérience professionnelle acquise par le candidat (0à4 points.[/ltr]
[ltr]5- Entretien avec le Jury de sélection (0 à 4 points)[/ltr]
[ltr] [/ltr]
[ltr]Le départage des candidats déclarés ex-æquo lors de la proclamation des résultats du concours sur titre , s’effectue selon l’ordre de priorité suivant :[/ltr]
[ltr]- Les ayants droit (fils ou fille de chahid) ;[/ltr]
[ltr]- Les catégories aux besoins Spécifiques( Handicapes pouvant exercer les taches inhérents au grade postulé)[/ltr]
[ltr]- L’âge du candidat (priorité au plus âgé)[/ltr]
[ltr]- La situation familiale du candidat ( marié avec enfants, marié sans enfants, soutien de famille, célibataire) [/ltr]
[ltr]Déterminer la liste des candidats admis à participer au concours sur titre par un comité se compose de :[/ltr]
[ltr]- l’autorité ayant le pouvoir de nomination président[/ltr]
[ltr]- Deux représentant de l’administration membre[/ltr]
[ltr]- Deux représentants élus de la commission paritaire compétant membre[/ltr]
[ltr]** l’interview dans le concours sur titre est affecte au comité de sélection, composer de :[/ltr]
[ltr]- l’autorité ayant le pouvoir de nomination président[/ltr]
[ltr]- Deux membre de grade plus élevé sur le grade intéressé de concours membre [/ltr]
[ltr] [/ltr]
[ltr]-Le recoure : les candidats non retenus pour participer aux concours sur titre peuvent introduire un recoure devant l’autorité ayant le pouvoir de nomination au moins cinq (05 ) jour ouvrable avant la date de déroulement du concours.[/ltr]
[ltr]Le dépôt des dossiers se fait au niveau du l’université de Ghardaïa.[/ltr]
[ltr]- Le dernier délai de dépôt des dossiers est de trente (30) jours à partir de la date de parution de cette annonce dans les journaux.[/ltr]
[ltr]Remarque:[/ltr]
[ltr]Les dossiers incomplets ou reçus après ce délai ne seront pas pris en considération.[/ltr]