LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Université de Ghardaïa lance un avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" conformément aux postes et conditions définis ci-dessous au titre de l’année 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Sexe : Féminin
Messages Messages : 952
Points Points : 1244
Emploi Emploi : Univ de Tiaret

Université de Ghardaïa lance un avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" conformément aux postes et conditions définis ci-dessous au titre de l’année 2014 Empty
MessageSujet: Université de Ghardaïa lance un avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" conformément aux postes et conditions définis ci-dessous au titre de l’année 2014   Université de Ghardaïa lance un avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" conformément aux postes et conditions définis ci-dessous au titre de l’année 2014 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 4:09

Université de Ghardaïa lance un avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" conformément aux postes et conditions définis ci-dessous au titre de l’année 2014 1910525_1525595200996459_1847702554272991839_n


[ltr]Constitution de dossier : [/ltr]


[ltr]- Demande  manuscrite  de participation au concours en précisant [/ltr]


[ltr]* le   grade et la spécialité [/ltr]


[ltr]* adresse électronique  [/ltr]


[ltr]*  numéro de téléphone.[/ltr]


[ltr]     - Copie certifie conforme du diplôme dans la spécialité.[/ltr]


[ltr]    - Copie légalisée de la carte d'identité nationale[/ltr]


[ltr]     -  fiche de renseignement a téléchargé du site de l'université de GHARDAIA
www.univ-ghardaia.dz[/ltr]


[ltr]Pour les candidats déclarés admis et avant leurs installation dans leurs postes; doivent fournir les pièces suvantes:  [/ltr]


[ltr] - Extrait d'acte de naissance n° 13 [/ltr]


[ltr]     - 02photos d'identités récentes.[/ltr]


[ltr]     - Casier judiciaires en cours de validité.[/ltr]


[ltr]     - Justification de position vis avis du service national.[/ltr]


[ltr]     - Certificats  médicals (médecine général et phtisiologie).[/ltr]


[ltr]     - Attestations de travail  s'il ya lieu (dans le cadre de décret exécutif  n°01/293 du 01/10/2001) dument signée par l’autorité ayant le pouvoir de nomination ; Copie certifie conforme  et légalisée[/ltr]


[ltr]       - toute pièces justifiant les études supérieure au diplôme demandée  effectuée par le candidat dan sa spécialité   [/ltr]


[ltr]       - Copie certifie conforme  et légalisée de relevés des notes.[/ltr]


[ltr]- 02 enveloppes timbrées avec adresse complète.[/ltr]


[ltr]-          Attestations des travaux  et des études réalisées ; Copie certifie conforme  et légalisée[/ltr]


[ltr]-          Engagement de l'intéresser à démissionner du poste qu'il occupe s'il est en  fonction dans un autre secteur  avec avis de l'employeur permettant au candidat à participer au concours.[/ltr]


[ltr]- Une autorisation de participation au concours pour les candidats fonctionnaires [/ltr]


[ltr]- Copie certifie conforme  et légalisé du PV de soutenance.[/ltr]


[ltr]- Curriculum Vitae 'détaillé. [/ltr]


[ltr]- Certificat e de Fis ou fille de chahid, Copie certifie conforme  et légalisée[/ltr]


[ltr]- Certificat  de l’handicape,  Copie certifie conforme  et légalisée[/ltr]


[ltr]- Certificat de soutien de Famille[/ltr]

Fiche familiale        




[ltr]-         Notation des critères de sélection :[/ltr]
[ltr]-         1- Adéquation du profil de la formation du candidat avec les exigences du grade postulé (0 è 5 points)[/ltr]
[ltr]1-1           Conformité de la spécialité du diplôme avec les exigences du grade postulé (0 à 2 points)[/ltr]
[ltr]1-2           Mention du diplôme (0 à 3 point)[/ltr]
[ltr]2- Formation complémentaire au diplôme exigé dans la même spécialité (0 à 5 points)[/ltr]
[ltr]3- Travaux et études réalisés par le candidat dans sa spécialité (0 à 2 points)[/ltr]
[ltr]4- Expérience professionnelle acquise par le  candidat (0à4 points.[/ltr]
[ltr]5- Entretien avec le Jury de sélection (0 à 4 points)[/ltr]
[ltr] [/ltr]
[ltr]Le départage des candidats déclarés ex-æquo lors de la proclamation des résultats du concours sur titre , s’effectue selon l’ordre de priorité suivant :[/ltr]
[ltr]-         Les ayants droit (fils  ou fille de chahid) ;[/ltr]
[ltr]-         Les catégories aux besoins Spécifiques( Handicapes pouvant exercer les taches inhérents au grade postulé)[/ltr]
[ltr]-         L’âge du candidat (priorité au plus âgé)[/ltr]
[ltr]-         La situation familiale du candidat ( marié avec enfants, marié sans enfants, soutien de famille, célibataire) [/ltr]
[ltr]Déterminer la liste des candidats admis à participer au concours sur titre par un  comité se compose de :[/ltr]
[ltr]- l’autorité ayant le pouvoir de nomination                                                             président[/ltr]
[ltr]- Deux représentant de l’administration                                                                  membre[/ltr]
[ltr]- Deux représentants élus de la commission paritaire compétant                            membre[/ltr]
[ltr]** l’interview dans le concours sur titre est affecte au comité de sélection, composer de :[/ltr]
[ltr]-   l’autorité ayant le pouvoir de nomination                                                       président[/ltr]
[ltr]- Deux membre de grade plus élevé sur le grade intéressé de concours                membre [/ltr]
[ltr] [/ltr]
[ltr]-Le recoure : les candidats non retenus pour participer aux concours sur titre peuvent introduire un recoure devant l’autorité ayant le pouvoir de nomination au moins cinq (05 ) jour ouvrable avant la date de déroulement du concours.[/ltr]
[ltr]Le dépôt des dossiers se fait au niveau du l’université de Ghardaïa.[/ltr]
[ltr]- Le dernier délai de dépôt des dossiers est de trente (30) jours  à partir de la date de parution de cette annonce dans les journaux.[/ltr]
[ltr]Remarque:[/ltr]
[ltr]Les dossiers incomplets ou reçus après ce délai ne seront pas pris en considération.[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
tarak

tarak


Sexe : Masculin
Messages Messages : 1
Points Points : 1
Date de naissance Date de naissance : 21/03/1986
Age Age : 38
Emploi Emploi : ...

Université de Ghardaïa lance un avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" conformément aux postes et conditions définis ci-dessous au titre de l’année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Université de Ghardaïa lance un avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" conformément aux postes et conditions définis ci-dessous au titre de l’année 2014   Université de Ghardaïa lance un avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" conformément aux postes et conditions définis ci-dessous au titre de l’année 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:54

j
^ùp
Revenir en haut Aller en bas
 
Université de Ghardaïa lance un avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" conformément aux postes et conditions définis ci-dessous au titre de l’année 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’université Constantine1 recrute 75 Maîtres Assistants Classe "B" au titre de l’exercice de l’année 2014
» L’université Constantine1 recrute au titre de l’exercice de l’année 2013 des Maîtres Assistants Classe "B"
» L' Université de Bijaia recrute, au titre de l'année universitaire 2012/2013, des MAITRES ASSISTANTS CLASSE ''B''
» L' Université de Tiaret recrute, au titre de l'année universitaire 2012/2013, des MAITRES ASSISTANTS CLASSE ''B''
» L' Université de khenchla recrute, au titre de l'année universitaire 2012/2013, des MAITRES ASSISTANTS CLASSE ''B''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Demandes / Offres d'emplois :: Recrutement en Algérie-
Sauter vers: