Big Brother Administrateur du site
| | Bourses d'études de Nouvelle-Zélande pour le développement 2015 | |
Nouvelle-Zélande développement bourses (NZDS) donnent des candidats de pays en développement l'occasion d'acquérir des connaissances et des compétences à travers l'étude dans des domaines spécifiques qui aideront dans le développement de leur pays d'origine. Les boursiers sont tenus de retourner dans leur pays d'origine pendant au moins deux ans après la fin de leur bourse pour appliquer ces nouvelles compétences et connaissances dans le gouvernement, la société civile ou les organisations d'entreprises privées.NZDS sont financés par le Programme d'aide en Nouvelle-Zélande, l'aide à l'étranger du Gouvernement néo-zélandais et le programme de développement. Ils sont gérés par le Ministère néo-zélandais des Affaires étrangères et du Commerce (MFAT).NZDS sont pour études supérieures en Nouvelle-Zélande et sont availalbe aux candidats des pays spécifiques Amérique latine et d'Afrique, certaines provinces chinoises, et du Népal, le Timor-Leste et en Mongolie. NZDS sont également disponibles pour des études universitaires aux candidats du Timor Leste.Les pays éligibles pour les bourses de développement en Nouvelle-ZélandeApplications pour NZDS sont les bienvenus dans les pays suivants. Pour plus d'informations spécifiques à votre pays, y compris les secteurs prioritaires, le processus de demande et les délais, suivez les liens ci-dessous à la page d'information de la bourse de votre pays.Afrique Algeria I Angola I Botswana I Cameroon I Djibouti I Ethiopia I Egypt I Gambia I Ghana I Kenya I Lesotho I Malawi I Mauritius I Morocco I Mozambique I Namibia I Nigeria I Rwanda I Senegal I Seychelles I Sierra Leone je Afrique du Sud Je Swaziland Je Tanzanie Je Tunisie Je Ouganda Je Zambie Je ZimbabweAsie Chine Je Mongolie je Népal Je Timor-LesteAmérique latineArgentine Je Bolivie je Brésil je Chili Je Colombie Je Cuba Je Equateur je El Salvador Je Guatemala je Honduras Je Nicaragua je Mexique Je Paraguay je Pérou Je Uruguay je VenezuelaLes CaraïbesAntigua-et-Barbuda Je Bahamas je Barbade Je Belize Je Dominique Je République Dominicaine Je Grenade je Guyana je Haïti je Jamaïque je St Lucia Je Saint-Kitts-et-Nevis Je Saint-Vincent-et-les-Grenadines Je Suriname | Trinité-et-Tobagolien du site officielhttp://www.aid.govt.nz/funding-and-contracts/scholarships/types-scholarship/new-zealand-development-scholarships | |
|