LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bourses d'études de Nouvelle-Zélande pour le développement 2015

AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother

Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Bourses d'études de Nouvelle-Zélande pour le développement 2015 Empty
16042014
MessageBourses d'études de Nouvelle-Zélande pour le développement 2015

Nouvelle-Zélande développement bourses (NZDS) donnent des candidats de pays en développement l'occasion d'acquérir des connaissances et des compétences à travers l'étude dans des domaines spécifiques qui aideront dans le développement de leur pays d'origine. Les boursiers sont tenus de retourner dans leur pays d'origine pendant au moins deux ans après la fin de leur bourse pour appliquer ces nouvelles compétences et connaissances dans le gouvernement, la société civile ou les organisations d'entreprises privées.
NZDS sont financés par le Programme d'aide en Nouvelle-Zélande, l'aide à l'étranger du Gouvernement néo-zélandais et le programme de développement. Ils sont gérés par le Ministère néo-zélandais des Affaires étrangères et du Commerce (MFAT).
NZDS sont pour études supérieures en Nouvelle-Zélande et sont availalbe aux candidats des pays spécifiques Amérique latine et d'Afrique, certaines provinces chinoises, et du Népal, le Timor-Leste et en Mongolie. NZDS sont également disponibles pour des études universitaires aux candidats du Timor Leste.
Les pays éligibles pour les bourses de développement en Nouvelle-Zélande
Applications pour NZDS sont les bienvenus dans les pays suivants. Pour plus d'informations spécifiques à votre pays, y compris les secteurs prioritaires, le processus de demande et les délais, suivez les liens ci-dessous à la page d'information de la bourse de votre pays.
Afrique
Algeria   I  Angola  I  Botswana   I  Cameroon   I  Djibouti   I  Ethiopia I  Egypt   I  Gambia   I  Ghana   I  Kenya   I  Lesotho   I  Malawi I  Mauritius I  Morocco I  Mozambique   I  Namibia I  Nigeria I  Rwanda   I  Senegal Seychelles   I  Sierra Leone   je  Afrique du Sud  Je  Swaziland   Je  Tanzanie  Je Tunisie Je Ouganda   Je Zambie Je  Zimbabwe
Asie
Chine   Je Mongolie   je  Népal   Je  Timor-Leste
Amérique latine
Argentine   Je  Bolivie   je  Brésil   je  Chili   Je  Colombie Je  Cuba Je  Equateur   je  El Salvador   Je Guatemala je  Honduras   Je  Nicaragua   je  Mexique   Je   Paraguay   je  Pérou    Je  Uruguay   je  Venezuela
Les Caraïbes
Antigua-et-Barbuda   Je  Bahamas je  Barbade Je  Belize   Je  Dominique   Je  République Dominicaine Je Grenade   je  Guyana   je   Haïti   je  Jamaïque je  St Lucia Je  Saint-Kitts-et-Nevis   Je   Saint-Vincent-et-les-Grenadines   Je  Suriname   |   Trinité-et-Tobago
lien du site officiel
http://www.aid.govt.nz/funding-and-contracts/scholarships/types-scholarship/new-zealand-development-scholarships
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Bourses d'études de Nouvelle-Zélande pour le développement 2015 :: Commentaires

Aucun commentaire.

Bourses d'études de Nouvelle-Zélande pour le développement 2015

Page 1 sur 1